bon d'accord je me présente, je me nomme jutsusa et j'adore Naruto depuis plus d'un an maintenant! j'étais fan des animes en vostfr et j'ai découvert le manga sur naruto trad depuis seulement quelques mois!
J'ai découvert ds les coms des gens très sympathiques et passionnés comme moi les membres de la FFNPA qui se reconnaitrons!!!
mais depuis nous étions obligé d'aller sur le forum pour discuter, ce que nous avons presque tous fait; je tiens à signaler d'abord que je n'ai pas voulu offenser ceux qui organise ce forum et que je n'ai jamais rien dit de vulgaire comme certain le font, et de plus mes hors sujet st du à mes débuts en informatique, mon manque de temps (sauf certaines nuits mais personne n'était là pour me répondre, que puis-je faire!) et mon ignorance sur le fonctionnement d'un forum! je pensais qu'il y avait une bonne entente mais il faut faire attention à tout ce qu'on écrit il n'y a aucune liberté d'expression et je resignale que j'ai tjs été respectueux vis à vis de tout le monde!
donc étant donné que l'on m'a désigné comme 'gros boulet du forum' sans une raison réellement valable, valable pour vous en tout cas c sur!
je vous salue et je vous quitte, ayez l'ammabilité de m'effacer de la liste de contact!
je me permet une dernière fois de saluer toute l'équipe de la FFNPA et vous souhaite une bonne continuation!
aurevoir et peace à tous!
ok je me présente!
Modérateur : Ero-modos
-
- Gros boulet du forum
ok je me présente!
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
SOYEZ PEACE!
-
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
je vois pas ou un hors sujet est du a de mauvaise competence en info. je parlerais plus d'un manque aigu de lecture du sujet.
Si tu n'es pas capable de respecter un sujet, je n'y peut rien, si tu as eu le status de boulet, c'est que tu as fait beaucoup plus qu'une erreur.
Si tu prefere partir que d'essayer de corriger ton attitude libre a toi.
Au revoir donc.
Si tu n'es pas capable de respecter un sujet, je n'y peut rien, si tu as eu le status de boulet, c'est que tu as fait beaucoup plus qu'une erreur.
Si tu prefere partir que d'essayer de corriger ton attitude libre a toi.
Au revoir donc.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!