demande a scorpionOlympe a écrit :on se demande c'etait quel type d'image
en tout cas vivement la suite, /cheer ITDK !
 ou va voir un topic dans genralité ( ou en page 1 aussi
  ou va voir un topic dans genralité ( ou en page 1 aussi   )
  )la raw 18 sort ce soir

Modérateur : Ero-modos
Sakamoto Julietta a écrit :C'est assez courant que les animes soient mieux dessinés que leurs mangas papier...
Ceci dit j'ai vu l'épisode 18, et la, on sent bien qu'il manque quelque chose... Du hentai par exemple. Surtout quand on voit comment Sakura est sapé et comment elle gémit durant une scène que je ne decrirai pas...
Quand j'ai arrèté de visionner l'épisode, je me suis dit: "mais c'était du n'importe quoi!"
 soir il retravaille les scenes ça doit pas etre bien compliqué ... il enleve la scene de sakura qui est inutile .. et change les vetement
  soir il retravaille les scenes ça doit pas etre bien compliqué ... il enleve la scene de sakura qui est inutile .. et change les vetement   )
  ) ( j'adore sakura mais disons qu'elles sont différentes
  ( j'adore sakura mais disons qu'elles sont différentes   )
  )
 disons que la quete du graal arrive dans sa derniere phase
  disons que la quete du graal arrive dans sa derniere phase   je prefere une bonne conclusion la maintenant que d'interminable suites
  je prefere une bonne conclusion la maintenant que d'interminable suites   ( sauf si comme il est dit plus haut il y a plusieur fin
  ( sauf si comme il est dit plus haut il y a plusieur fin   )
  )Héhé ça y'est il a été decouvert :D vraiment puissant ce perso xDDavo a écrit :Lors de recherches pour des wallpapers Fate Stay Night..
/!\ Attention spoil /!\
j'suis tombé sur un "Servant"(?) en armure d'or, avec excalibur.. il ressemblait etrangement Shiro ...
En tout cas, WOUW, trop bien "chara-designé" !! xD
Mais c'est qui en fait ? Mdr