Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rappel l'histoire avec Dalmat et Luccin...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Mais oui ! C'est comme les transferts entre l'OM et le PSG (Fiorèse par exemple) on se déteste soi-disant mais on s'echange les joueurs (Jérôme Leroy plusieurs fois).
allons allons :lol:

ca c'est des petit transfert de joueur moyen (meme nul). mais ca m'étonnerai que le meilleur joueur de l'equipe soit laché a la concurence.

c'est comme le moment ou on me disai les rumeur de wiltord a l'om. ben oui et puis quoi encore.

lacher un joueur moyen a l'equipe advers oui, mais son meilleur élemment je pense pas.

enfin on vera bien ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

lacher un joueur moyen a l'equipe advers oui, mais son meilleur élemment je pense pas.
En méme temps Lyon est pas vraiment un adversaire,encore ce serai Lemans ou Saint Etienne je dirai pas :lol: :lol:

Sinon plus rescent:
Robert Pires devrait rejoindre Villarreal pour deux saisons, annonce L'Equipe de mercredi. Le milieu de terrain, en fin de contrat avec Arsenal, a trouvé un accord avec les dirigeants des récents demi-finalistes de la Ligue des champions.

A 32 ans, l'international français mettrait ainsi fin à un parcours de six saisons avec l'équipe d'Arsene Wenger, malgré son désir de rester à Londres. Mais fidèles à leurs principes, les dirigeants des Gunners ne lui auraient proposé qu'un an de prolongation.
C'est moi ou l'an prochain il ne vas plus y avoir de joueur a Arsenal :roll:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

La sélection australienne :

Gardiens:
Mark Schwarzer (Middlesbrough), Zeljko Kalac (ACMilan), Ante Covic (Hammarby)

Défenseurs:
Michael Beauchamp (Central Coast), Craig Moore (Newcastle United), Lucas Neill (Blackburn Rovers), Tony Popovic (Crystal Palace), Mark Milligan (Sydney FC)

Milieux de terrain:
Marco Bresciano (Parme), Tim Cahill (Everton), Scott Chipperfield (Bâle), Jason Culina (PSV Eindhoven), Brett Emerton (Blackburn Rovers), Vince Grella (Parme), Stan Lazaridis (sans club), Josip Skoko (Stoke City, prêté par Wigan Athletic), Mile Sterjovski (Bâle), Luke Wilkshire (Bristol City)

Attaquants:
John Aloisi (Alaves), Harry Kewell (Liverpool), Archie Thompson (PSV Eindhoven), Mark Viduka (Middlesbrough), Josh Kennedy (Dinamo Dresde)

La séléction suédoise :

Gardiens :
Andreas Isaksson (Stade Rennais), John Alvbage (Viborg), Rami Shaaban (Fredrikstad)

Défenseurs :
Erik Edman (Stade Rennais), Petter Hansson (Heerenveen), Teddy Lucic (BK Hacken), Olof Mellberg (Aston Villa), Karl Svensson (IFK Gothenburg), Mikael Nilsson (Panathinaikos), Fredrik Stenman (Bayer Leverkusen)

Milieux :
Daniel Andersson (Malmö), Niclas Alexandersson (IFK Gothenburg), Kim Kallstrom (Stade Rennais), Tobias Linderoth (FC Copenhague), Christian Wilhelmsson (Anderlecht), Anders Svensson (Elfsborg), Fredrik Ljungberg (Arsenal)

Attaquants :
Marcus Allback (FC Copenhague), Johan Elmander (Brondby), Zlatan Ibrahimovic (Juventus), Mattias Jonson (Djurgarden), Henrik Larsson (Barcelone), Markus Rosenberg (Ajax Amsterdam)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aka-Kage.

En tant que dieu tout puissant, je supprime ton supplice de ne pouvoir faire que des copier-coller.

Tu es libre Aka-Kage.

Tu peux parler maintenant et utiliser tes propres mots et non que ceux des autres.

Ne me remercie pas, c'est mercredi, c'est ravioli.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Quelle générosité ce Nil... ça se voit qu'il a une bann Alizée :siffle: .

Sinon par contre je suis surpris qu'aucun des frères Farnerud ne soit sélctionné :???: .
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

J'ai un peu de temps pour mettre des conneries :

Image

Sans maquillage, les Lyonnais ressemblent à ça. (Géniale l'ambiance à Gerland)

Image

Nouveauté cette saison en L1 : l'expulsion d'arbitre.

Image

Gardiens, quand vous encaissez un but, gardez la Letizi attitude. (après la positive attitude :siffle: )

Image

Cette fois, c'est sûr: Rémy Vercoutre ne sera pas titulaire à la Coupe du monde quoiqu'avec Govou et Dhorasoo on est jamais sûr de rien.

Image

Même dans le but d'attirer les jeunes vers l'arbitrage, le Hip-Hop freestyle est fortement déconseillé pour les arbitres assistants. (Á noter la pose fatale de Mamadou Niang...)

Image

Mais surveillez quand même votre alimentation... :roll:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Si les freres Farnerud ne sont pas selectionnés c'est ptet qu'ils ont pas fait leur meilleure saison pour pretendre a une place dans les 23 de l'EDS ^^

On en a pas beaucoup entendu parler cette année.
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image

Nouveauté cette saison en L1 : l'expulsion d'arbitre.
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

C'est vrai que Gerland ça a l'air chaud dites donc :roll: Geoffroy-Guichard draine toute l'ambiance peut-être ? :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Tsss, le vilain copié-collé des cahiers du foot, pas bien ça, un lien aurait été plus convenu :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Déjà dit Nil de la part de Sagaiolos, mais c'est tellement mieux d'y mettre comme ça. :grin:
Image
Kaizer_soze
Etudiant à l'académie

Message par Kaizer_soze »

D'aprés le parisien d'aujourd'hui , Ribery serait convoquée ..... EN espoirs :shock: :shock: :shock: , effectivement il n'a pas recu la préconvocation pour le stage de l'équipe de france à tignes le 22 mai alors que des joueurs comme Armand , Mavuba et j'en passe l'ont recu . Par contre , il a bien recu la convocation pour l'euro des espoirs qui débutera le 26 mai au portugal . Mais , il a encore des chances d'etre retenu pour la coupe du monde . On saura ca dimanche
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

honetement, si govou rothen et j'en passe, sont pris et pas ribéry je rigole (vert evidamment)

ca serai du nimporte quoi, de l'equipe de france, enfin du raymond quoi :???:

enfin attendons pour savoir, mais je sens que ca va etre drole (je suis mauvaise langue mais bon lol)
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bon en fait ça commence à sentir le paté pour Ribéry :???:
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros.

Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry a alors profité de l'offrande pour faire monter les enchères. «C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».

«Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver».
T_T
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

:kamool:

A noter la branlée mise par Seville contre Middlesborough 4-0

2 anciens rennais sur le terrain dont un des buteurs (Luis Fabiano et Escudé)
Image - AzuManga Fan
Répondre