WEBOS
Modérateur : Ero-modos
WEBOS
Bonjour a tous amis nrutotradiens!!
Officielement je m'appel Xavier,mais apelé moi webos, j'ai 17 ans , j'habite a Nantes.
Je connais naruto depui plus d'un an,et je suis vite devenu fan.
je viens sur ce forum pour partager une de mes passion, et pour tenter de rentrer dans la team de cleaners!!
Officielement je m'appel Xavier,mais apelé moi webos, j'ai 17 ans , j'habite a Nantes.
Je connais naruto depui plus d'un an,et je suis vite devenu fan.
je viens sur ce forum pour partager une de mes passion, et pour tenter de rentrer dans la team de cleaners!!
-
- Jounin
salut et bienvenue à toi 
alors pour Nantes, ça tombe bien que tu t'inscrives aujourd'hui, parcequ'on en parle un peu avec la commémoration de l'abolition de l'esclavage tout ça, c'est bien de se rappeler du passé, même si c'est mauvais
sinon pour cleaner, les balais sont à droite, les serpillères arriveront demain (pourquoi on les appelle pas serpidemain alors,??? encore un grand mystère de la langue française
)
bon ben à + sur le forum et bon amusement ici
edit :évidemment que j'ai pas l'esprit clair, moi c'est céline
(réplique soufflée par voie msnienne merci monsieur le souffleur ^^)

alors pour Nantes, ça tombe bien que tu t'inscrives aujourd'hui, parcequ'on en parle un peu avec la commémoration de l'abolition de l'esclavage tout ça, c'est bien de se rappeler du passé, même si c'est mauvais

sinon pour cleaner, les balais sont à droite, les serpillères arriveront demain (pourquoi on les appelle pas serpidemain alors,??? encore un grand mystère de la langue française

bon ben à + sur le forum et bon amusement ici

edit :évidemment que j'ai pas l'esprit clair, moi c'est céline

Dernière modification par iori le mer. 10 mai 2006, 23:14, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!!
Ecoute pas iori, elle a pas l'esprit trés clair
@+ sur le fofo
Ecoute pas iori, elle a pas l'esprit trés clair
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Agent Crockett