Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Faudrait qu'ils revoient sérieusement la notion d'"intransférable" nos entraîneurs :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :Faudrait qu'ils revoient sérieusement la notion d'"intransférable" nos entraîneurs :mrgreen:
Ba pas vraiment,Intransférable veut dire que tout le monde peut le prendre contre beaucoup d'argent^^
ça a toujours était comme ça!
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Je voulais juste dire que les commentateurs de M6 sont quand même une sacrée bande de cons. :rage: :rage: :rage:
Y'en a un des 2 qui a sorti un truc du genre " seuls Valence, le Real et ce soir Séville ont remporté l'UEFA en Espagne" FAUX !!!!!!! Le Barça l'a également remporté en 1958, 1960 et 1966. Et ouais, le Barça les a toutes gagnées 8-) 8-) 8-)
D'ailleurs il ajoutera une C1 de plus la semaine prochaine. 8-) 8-) 8-) 8-)

Mon petit Barça chéri :bizou:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sauf que ça devait pas s'appeler l'UEFA à l'époque non ? (enfin j'ai pas écouté l'émission non plus)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Sauf que ça devait pas s'appeler l'UEFA à l'époque non ? (enfin j'ai pas écouté l'émission non plus)
c'était pas la coupe des villes de foires ou un truc dans le genre :bizzare: :bizzare:

EDIT:

C'est bien ça
1955 à Bâle
L'UEFA réunie en congrès vote la création d'une nouvelle compétition regroupant les meilleurs clubs d'Europe, la coupe des villes de foires, future coupe UEFA.
Quelle mémoire^^
Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 10 mai 2006, 23:48, modifié 1 fois.
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Bah en fait je suis pas un spécialiste de cette magnifiqe coupe :mrgreen:
Mais je crois que ça a toujours été la coupe de l'UEFA :columbo:
De toute facon on dit bien que le Real a gagné 9 ligue des champions même si sur ces 9 un paquet on été gagné lorsque la C1 s'appelait " coupe des clubs champions".
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Y'au longtemps eu 3 coupes. Celle que le PSG a gagné et qui a "fusionné" avec la C2. C'etait la Coupe des Coupes :kamool: En fait c'etait pour que les eliminés de la C1 des la premiere phase de poules et les intertoto jouent quand meme des matchs europeens :lol:
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

D'ailleur c'est le méme principe avec la LDC,moi je trouverai toujours ça aussi nul de qualifier les 2eme 3eme voir 4eme des championnat!

Avant au moin cela regroupait uniquement les champions d'ou le nom!

De ce fait les autres coupes d'europes avais plus de valeur alors qu'aujourdhui ce n'est plus le cas!

Mais c'est la logique financiére qui a entrainer cela!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon on va corriger le poste de Flyers. Tout d'abord la C2 était la Coupe des Coupes et a fusionné avec la C3. Ensuite cette Coupe des Coupes ne présentaient que les vainqueurs de leur Coupe Nationale (d'où son nom... étonnant non ?). c'est à dire le vainqueur de la Coupe du Roi, de la Coupe de France, de la FA Cup, de la Coupe d'Italie etc etc.

Ensuite on peut dire qu'aujourd'hui remporter la League des Champions est beaucoup plus dure qu'il y a même 10 ans. Mais cela s'est fait au détriment de la Coupe de l'UEFA qui était de loin la plus relevée de toutes les compétitions européennes. Du fait de sa longueur mais aussi des équipes présentes (imaginez par exemple que cette anné, il y aurait du avoir, Manchester, Milan, Inter, Arsenal, Madrid... c'est à dire en quelque sorte, une League des Champions sans les Champions).

Sinon le Séville a quand même mis une belle claque à Borough... ce n'est pas forcemment mérité un score d'une telle ampleur, mais le remlplacement de Mac Claren, un défenseur pour un attaquant a complètement déstabilisé son équipe.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

honetemment pour ribéry on vera bien, mais si il devait partir ca serai pour un gros paguet d'argent, pas 15 ou 20 millions d'euro.

donc avec il y a peut etre de quoi acheter de bon joueur, et pas faire les meme conerie qu'avec drogba (genre liyundula a 12 millions)

en tout cas on vera bien., mais je penser que la derniére journé va etre crucial :???:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En tout cas, cela prouverait bien une chose si Ribéry devait partir...

Ribéry, c'est un mercenaire, l'amour du maillot ? Connais pas :kamool: .

Cela ferait quand même son 4ème club en 3 ans :siffle: . Même Vieiri n'a pas fait mieux XD.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ribéry, c'est un mercenaire, l'amour du maillot ? Connais pas
C'est un peut généraliser maintenant ,il sera asser rare de voir un joueur rester toute sa carriére ou de nombreuse année dans un méme club!

Et c'est comme ça depuis l'arret Bosman!!

C'est un peut domage car il y a beaucoup moin d'identification par rapport aux joueurs des clubs.

Et ce phénoméne est encore plus vrai dans des gros club tel Marseille ou Paris!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Ribéry, c'est un mercenaire, l'amour du maillot ? Connais pas
Surtout avec toutes ses délarations durant la saison du genre :

"je me sens bien ici, j'ai envie de rester, j'aime cette ville ce club et ses supporters,..."

Mais bon, pour l'instant c'est son agent et Aulas qui foutent la merde.
Lui n'a jamais dit qu'il voulait partir donc on va attendre un peu de voir ce qu'il en pense.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

En même temps, Rib parle avec son agent hein :mrgreen:

Puis c'est ptet pour revaloriser encore son contrat (est-ce que légalement c'est possible, alors que ça a été fait récemment ?).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

La réponse de Pape Diouf :
« Aulas et sa clique s’agitent, c’est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C’est n’importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c’est moi. Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. » reprend Pape Diouf.

Mais son agent remet de l’huile sur le feu, profitant de la rivalité entre les deux clubs il cherche à faire monter les enchères comme en témoigne sa dernière déclaration relayée par le quotidien l’Equipe : « Je souhaite que le président marseillais, puisque c’est lui qui décide, montre qu’il a envie que Franck reste en fixant un montant important pour sa valeur, par exemple de 50 millions d’euros. Estce que l’OM a envie de monter une équipe compétitive la saison prochaine ? Ce n’est pas avec un budget de recrutement de 500 000 euros qu’on y parvient. Franck est marseillais, a envie de le rester, mais il faut que le président manifeste son désir de faire en sorte qu’il reste. À lui d’agir ! »

Le Président marseillais, ancien agent de joueurs, essaye de calmer les ardeurs de Heidderscheid suite à la surenchère, en concluant : « Quant à son agent, j’ai entendu ses déclarations. Qu’il sache que les arrivées et les départs, à l’OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire. »
Vraiment une raclure cet agent... :evil:
Image
Répondre