NINTENDO Wii
Modérateur : Ero-modos
Je suis en train de prier pour qu'il y ait Oni Link (celui qu'on a grâce au masque de puissance des fées à la fin de Majora) et Weavel (le space pirate de Hunters pour mettre un méchant de métroid).
Je sais pas pourquoi mais vois arriver Sonic, gros comme un maison....et je suis pas contre. Les fans de Sega vont se régaler de tataner Mario avec et inversement, en souvenir du bon vieux temps .
IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi mais vois arriver Sonic, gros comme un maison....et je suis pas contre. Les fans de Sega vont se régaler de tataner Mario avec et inversement, en souvenir du bon vieux temps .
IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
-
- Jounin
rah ce ssbb y m'fait trop envie, avec les furies et les nouveaux persos, en plus avec snake qui est un perso de konami dans la partie on peut s'attendre a tout, c'est clair qu'un sonic dans super smash bros brawl c'est plus que probable qu'il y soit surtout vu le rapprochement nintendo/sega qui s'est fait depuis la fin de sega en tant que constructeur perso en tenant compte du fait qu'il puisse y avoir des persos d'autres éditeurs j'aimerais bien :
-vamp de mgs2 (tant qu'a faire dans les mgs)
-sonic (naaan sans déconner ?)
-shadow (bah ouais c l'meme mais en plus classe ^^)
-megaman
-cloud
(bah quoi uematsu fait bien les musiques on sait jamais mais la j'avoue j'en demande beaucoup ^^)
-vlad et garet de golden sun ça gererait je trouve
-quelques généraux d'advance wars aussi ^^
-et pourquoi pas d'autres pokémons ils sont surpuissants dans l'jeu en général (y'as qu'a voir pikachu, rondoudou et mewtwo ^^)
-des persos genre conker, banjo etc... ça peterait aussi mais vu la position de rare pour l'instant ça me parait difficillement envisageable
-diddy kong par contre ça srait bien par contre vu qu'il y a déjà donkey
-un antimario qui se batte a coup de pinceau ça srait pas mal aussi ^^
euh voila pour nintendo j'crois qu'j'ai fait le tour et pour les autres vais pas trop en demander non plus ^^
sinon j'espere aussi
-plus d'events
-plus d'options pour les match
-plus de mini-jeux a high-score
-un mode aventure unique a chaque perso
-et plus de trophée
-des bots encore plus baleze que dans le melee avec une capacité d'apprentissage plus élevée
-ça srait cool de pouvoir jouer a plus que 4 aussi ^^
-le online mais ça c'est confirmé il me semble
avec ça la durée de vie solo devrait s'étaler sur toute celle de la console, et le multi ça srait ..... infini ^^
enfin bon j'suis vachement impatient quand meme de le voir
j'sens que j'vais acheter la wii au moins pour ce jeu ^^
-megaman
-cloud

-et pourquoi pas d'autres pokémons ils sont surpuissants dans l'jeu en général (y'as qu'a voir pikachu, rondoudou et mewtwo ^^)
-des persos genre conker, banjo etc... ça peterait aussi mais vu la position de rare pour l'instant ça me parait difficillement envisageable
euh voila pour nintendo j'crois qu'j'ai fait le tour et pour les autres vais pas trop en demander non plus ^^
sinon j'espere aussi
-plus d'events
-et plus de trophée
-des bots encore plus baleze que dans le melee avec une capacité d'apprentissage plus élevée
avec ça la durée de vie solo devrait s'étaler sur toute celle de la console, et le multi ça srait ..... infini ^^

wii
comme toutes les création de nintendo ou presque de ces dernier temp
la wii ésseille d'apporter une nouvelle génération de console
en éffet grace a sa manette les geste effectur seront réaliseé a l'écran
c'est pas intelligent sa
la wii ésseille d'apporter une nouvelle génération de console
en éffet grace a sa manette les geste effectur seront réaliseé a l'écran
c'est pas intelligent sa
-
- Gennin
Comment tu veux les manier ? Ils seront difficilement maniables. Je serai plutôt pour un monde Advance Wars.G.L.K. a écrit :rah ce ssbb y m'fait trop envie, avec les furies et les nouveaux persos, en plus avec snake qui est un perso de konami dans la partie on peut s'attendre a tout, c'est clair qu'un sonic dans super smash bros brawl c'est plus que probable qu'il y soit surtout vu le rapprochement nintendo/sega qui s'est fait depuis la fin de sega en tant que constructeur perso en tenant compte du fait qu'il puisse y avoir des persos d'autres éditeurs j'aimerais bien :
-megaman
-cloud(bah quoi uematsu fait bien les musiques on sait jamais mais la j'avoue j'en demande beaucoup ^^)
sinon j'espere aussi
-plus d'events
-et plus de trophée
Non, mais sérieux ce jeu était l'un des plus attendus, et il ne déçoit pas ! J'espère qu'il ne va pas faire comme Naruto 4, genre que 5 persos de plus sinon je serais vachement déçu

-
- Jounin
c'est dommage, mais en meme temps les jeux de baston a part peut etre soul ca vu qu'ya des armes, j'm'imagine pas y jouer autrement qu'a la manetteLe jeu ne sera pas jouable avec le Wiimote mais avec des manettes Gamecubes Basiques (Source : Puissance-Nintendo)
par contre suite a cette annonce j'espere qu'il sera un des rares faudrait pas que la télécommande passe pour un gadget useless

Avec le fait que la console reste en veille connectée à internet en permanence, j'espère qu'il ajoteront des persos, décors,....surprises. Le grand pied de se lever le matin et de découvrir un nouveau perso pour se tataner la tronche.
Comme perso, j'aimerai bien aussi le cyborg dde Battle Hammer, leur nouvel license...j'aime bien les gros marteaux (et Hector de Fire Emblem parce que j'aime aussi les grosses haches ^^). Ganon me ferait bien triper aussi dans le genre gros thon. Un gars de Custom Robo n'est pas à exclure non plus, vu qu'il y avait des trophées venant de là dans l'opus GC et qu'épisode DS est en développement. J'aimerai beaucoup un des méchants du premier Mario et Luigi:Superstar saga ou un autre perso de Earthbound (sauf la fille).
Du côté de Square, en restant sur machine Nintendo, Geno et Mallow de Mario RPG, un héros de Dragon Quest (vu qu'il y a un sondage au Japon et qu'ils adorent cette série) sont possibles, mais surtout...Frog de Chrono Trigger.
Il faudrait qu'il refasse les coups de Luigi en prenant en compte son aspirateur, et les autres clones aussi... Bon j'arrête sinon ça va faire 3 pages (Faudrait remonter le topic smash bros pour mettre nos espérance peut-être
).
J'ai bien hâte de voir les coups de Wario qui ont l'air tout en finesse...
Mets le site officiel en favoris pour penser à aller y voir régulièrement.
Comme perso, j'aimerai bien aussi le cyborg dde Battle Hammer, leur nouvel license...j'aime bien les gros marteaux (et Hector de Fire Emblem parce que j'aime aussi les grosses haches ^^). Ganon me ferait bien triper aussi dans le genre gros thon. Un gars de Custom Robo n'est pas à exclure non plus, vu qu'il y avait des trophées venant de là dans l'opus GC et qu'épisode DS est en développement. J'aimerai beaucoup un des méchants du premier Mario et Luigi:Superstar saga ou un autre perso de Earthbound (sauf la fille).
Du côté de Square, en restant sur machine Nintendo, Geno et Mallow de Mario RPG, un héros de Dragon Quest (vu qu'il y a un sondage au Japon et qu'ils adorent cette série) sont possibles, mais surtout...Frog de Chrono Trigger.
Il faudrait qu'il refasse les coups de Luigi en prenant en compte son aspirateur, et les autres clones aussi... Bon j'arrête sinon ça va faire 3 pages (Faudrait remonter le topic smash bros pour mettre nos espérance peut-être

J'ai bien hâte de voir les coups de Wario qui ont l'air tout en finesse...

Ca vient de Kid Icarus, un jeu nes je crois (ou arcade....ou les deux ^^). Il y a des rumeurs concernant un nouvel opus.matarc a écrit :Euh petite question c'est qui le pit presenté dans la video ? il etait dans quel jeu ?
Pour ceux qui connaissent pas non plus, Meta-Knight est un boss récurrent de la série Kirby.
Ils étaient tous les deux en trophée dans l'opus GC.
-
- Gennin
Ouais, je sais mais même les persos Advance Wars ne seront pas maniables, quel coup tu pourrais leur donner ?Opabinia a écrit :Le jeu ne sera pas jouable avec le Wiimote mais avec des manettes Gamecubes Basiques (Source : Puissance-Nintendo)
Bon bah moi j'économise... Wii de mes rêves, attend moi ^^

Sinon, Pit vient de Kid Icarus jeux sur SNES, c'est la première fois qu'on le voit en 3D ^^
UIl est vraiment stylé, j'adore sa voix
Est ce que nous, pôvres français, pouvons voter, aussi ?Deathborn a écrit :ilos ont lancé un questionnaire sur le site de Nintendo Japan pour demander aux fans les persos, musiques,....qu'ils veulent. Ca va être le jeu multi ultime!
Si oui, tu n'aurais pas un lien, s'il te plait, parce que j'ai plein d'idées en tête >_<
Personnellement, j'aimerais en priorité qu'il y est un personnage des Biohazard (Wesker de preference ^^), un personnage venant des Final Fantasy (n'importe lequel, ça m'est égal ^^) et Vaati de Minish Cap

-
- Gennin