NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

/me prépare son armure et attend de recevoir quelques kilo de tomates!!

J'ai regarder plusieurs des video mise sur ce topic et les images poster!

Et la j'ai une question qui me semble importante,vous les trouvai vraiment beau les jeux??

Car la je veux bien admettre qu'ils risquent d'étre fun a jouer mais visuellement je trouve ça plutot laid (en général ,pas tous http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 90a3bd9db3
la ,seul le zelda sort du lot car le jeux de tennis erkkkkk)

Encore désoler de troubler le monde de la Wii est la perfection de ce debut de sciécle ;-)
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

c'normal, nintendo a pas souhaité jouer la surenchere graphique, niveau puissance la wii est un gamecube amélioré, ils ont tout misé sur l'innovation encore une fois, comme avec la ds par rapport a la psp, ensuite moi j'trouve pas ça moche c'est pas c'qu'on attend de cette console de toute façon
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ouais, clair.

La puissance ne signifie pas grand chose à mes yeux, et aux yeux de Nintendo apparemment.

Et puis le jeu de tennis n'est pas SI laid hein :roll: :shock:

Je trouve assez simple, en tout cas c'est assez propre.
Image
matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

G.L.K. a écrit :c'normal, nintendo a pas souhaité jouer la surenchere graphique, niveau puissance la wii est un gamecube amélioré, ils ont tout misé sur l'innovation encore une fois, comme avec la ds par rapport a la psp, ensuite moi j'trouve pas ça moche c'est pas c'qu'on attend de cette console de toute façon
Entièrement d'accord franchement cette console je la veux ca c'est sur ca va etre super mais j'ai une petite question est ce qu'on pourra adapter les manettes GC ou pas ?
??
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Mais oui c'est dit ça depuis longtemps enfin :roll:

Faut lire les news quoi, quand on est interessé...
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ben les graphs de cette génération sont pas moches. J'en ai rien à cirer de voir les poils de nez de mon perso (surtout si il faut payer 600 euros, je tiens à mon anus. Surtout si ça fait ça: http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs ). Il faut aussi garder en tête que les jeux montrés sont fait avec des kits de développement gamecube un peu plus poussés et prenant e compte la manette. Les kits finaux arriveront cet été chez les dév.
Shinigami_No_Lyude
Gennin

MDR...Vive la PS3...
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

c vrai ke le sondage japonais est un peu hypocrite car il aurai du etre mondial :cry:
moi j'aurai propose un Ganondorf version 2 avec son epee (celle ke l'on voit dans SSBM), Vlad ou Pavel, Jaffar de fire emblem, Shadow (sonic) et Knukles, Cless ou Kratos ou Sheena de Tales voir meme Garr (tales of destiny), Dante (pourkoi pas XD), ZERO (Rockman ZERO, pour ceux ki se demandent encore d'ou vien mon pseudo^^), qq pockemon en + c pas mal, Diddy aussi serait le bienvenu, ah oui j'oubliais Kevin de Seiken dentsu 3(Secret of mana 2)... c tout ce ki me vien a l'esprit pour l'instant mais c kan meme pas mal!

ce serai bien si qq envoyait le lien ou on pouvait voir le sondage jap ;-)
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Quand tu dis Cless...tu parle bien de Lloyd ?
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Quand tu dis Cless...tu parle bien de Lloyd ?
ah oui je rajoute dans ma petite liste Magus et Ayla de Crono Trigger^^
non je parle de bien de Cless de Tales of Phantasia
Dernière modification par ZERO le jeu. 11 mai 2006, 21:31, modifié 1 fois.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

http://www.smashbros.com/jp/toukou/index.html

Cadox. Faut que je réinstalle mes polices japonaises d'ailleurs moi....
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Arf, faudrait qu'on nous traduise la page >_<
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

j'ai pas tout compri mais g vru voir Ikki (Saint Seiya ? XD) et Kyo (kof peu etre XD) enfin ... je m'avance peut etre trop c peut erte simplement le pseudo de personnes ayant postee :kamool:
enfin tout ca pour dire ke moi jap... je sais pas lire XD
si qq ve bien nous traduire qq peu ce k'il a dans la page ce serai sympas^^
sinon le site presente 2 langues differantes mais en anglais je ne vois de sondages nulpart :shock:
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Petit lien sur Microsoft et Nintendo...

C'est Peter Moore, le vice-président de Microsoft, qui conseille d'acheter la prcohaine console de Nintendo... la Wii... :grin:

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064670.html

Edit :

http://www.jeuxvideo.fr/e3-pro-evolutio ... 34689.html
Image
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Concernant les graphismes de la Wii faut arrêter les gens...

Vous le trouvez laid Resident Evil 4 ? Vous le trouvez laid Final Fantasy Cristal Chronicles ? Vous le trouvez laid Metroid Prime....

Tout ça pour dire que Wii la Wii est beaucoup moins puissante que la PS3 et la 360, que Wii les graphismes sont beaucoup moins fin et tout et tout...et alors ? La Wii est 3 fois plus puissante que la NGC et je suis désolé, si on a des jeux magnifiques sur NGC, je ne vois pas comment on peut dire que les jeux Wii sont moches...

Petite parenthèse concernant le jeu de tennis, base-ball,etc... il semblerait que ces jeux soient plus là en guise de démonstration du Wiimote que pour montrer les prouesses graphiques... Pour s'en convaincre, regardez Super Smash Bros Brawl, Super Mario Galaxy, Sonic Wild Fire, Metroid Prime 3....

Alors Wii les graphismes sur Wii sont beau et cela pour une bonne raison : ils l'étaient déjà sur NGC...
Image
Oh ! Wii !
Répondre