Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

"je me sens bien ici, j'ai envie de rester, j'aime cette ville ce club et ses supporters,..."
Si tu savais le nombre de joueurs qui ont dit ca et sont finalement partis :kamool: C'est une phrase bateau pour un footeux ca.
Image - AzuManga Fan
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

« Aulas et sa clique s’agitent, c’est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier.
Il a le sens de la formule le petit père diouf. :kamool:

L'om n'est pas intéressé par un échange ribéry/govou :dehors:
Vraiment une raclure cet agent
Raclure et agent, tu nous fais un beau pléonasme :mrgreen:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

plus sa va, plus je l'aime bien diouf. :grin:

l'agent de ribéri est un sacré enfoiré :evil: , mais bon.

on vera bien ce que nous reserve la suite.

de toute facon la derniére journé de championnat va etre crucial pour l'avenir de l'OM.

soit c'est la LDC et je pense que on va arriver a monter une belle equipe et ca d'anné en années :grin: .
soit c'est rien du tout et la c'est synonime d'une anné de galére :???:

.....................................................................................................
un joueur déclaré intransférable qui vient de prolonger son contrat tout en obtenant une revalorisation salariale, son agent qui discute avec d’autres clubs et qui demande aux dirigeants marseillais de faire de sérieux efforts, un Jean-Michel Aulas qui ne dément pas - bien au contraire - les contacts et un Pape Diouf qui ne devrait pas tarder à monter en température : voilà la drôle et inattendue équation que Franck Ribéry et son entourage devront régler au plus vite. Car depuis dimanche soir, la situation du joueur marseillais a incroyablement évolué.

Point de départ du feuilleton : la soirée de la remise des trophées UNFP dimanche soir à Paris. « Jean-Michel Aulas a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir, a dénoncé José Anigo. Il s'agit d'une attitude intolérable. » Un premier contact rapidement minimisé par Ribéry lui-même : « Franchement, il n’y a rien eu de spécial. Après, toutes les discussions avec Monsieur Aulas, José Anigo ou le club… Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Et moi, je ne me prends pas la tête avec ça. Je ne vais pas mentir : j’ai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise. »

Anigo : « Autant de chances d’aller à Lyon que moi chez les bonnes sœurs »

Incident clos ? Pas vraiment. Mercredi, tout s’est au contraire accéléré avec de nouvelles déclarations des différents protagonistes. Morceaux choisis : « Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé. » (Jean-Michel Aulas sur OLTV). « C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon. J'ai rencontré M.Aulas et Lyon a des arguments à faire valoir. Si l'OM veut conserver Franck - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi - il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. » (Bruno Heiderscheid, agent du joueur sur RTL)

Avant de consentir à faire de sérieux efforts, les dirigeants marseillais semblent davantage enclins à rappeler la situation : le joueur est sous contrat jusqu’en 2010 et il vient d’obtenir une augmentation salariale. « Il a autant de chances d’aller à Lyon que moi de rentrer chez les bonnes sœurs, ironise donc José Anigo dans les colonnes de la Provence. Pour nous prendre Franck, il faudrait qu’un club consente le même déploiement de forces que les Américains en Irak. » Le sens de la formule pas toujours inspiré du directeur sportif de l’OM ne cache cependant pas le vrai problème : Ribéry et son agent estiment aujourd’hui que la récente revalorisation du joueur n’est pas à la hauteur de ce qu’on lui propose ailleurs. Bref, une question de gros sous. Et encore une fois, l’amour du maillot passera après. Car si Ribéry rappelle que sa « tête est marseillaise », son portefeuille n’est visiblement pas insensible aux charmes de la région lyonnaise…
ca va animé le mercato tous ca. anigo a meme rajouter que lyon serai bien le dernier club avec qui il traiterons :grin:

Interrogé par nos confrères de BUT! Marseille, Renato Civelli a déclaré qu’il risquait de quitter Marseille au terme de la saison. Prêté par Banfield, les dirigeants de l’OM ne parviendraient pas à s’entendre avec leurs homologues argentins.

« L’OM doit lever mon option d’achat avant le 15 mai. Je vais tout faire pour qu’il le fasse. Mais cela me paraît très difficile » confie Renato Civelli (22 ans) dans les colonnes de BUT! Marseille. « Marseille et Banfield ne parviennent pas à trouver un accord. Mon agent m’a dit que les discussions n’avaient pas beaucoup avancé ces derniers temps » explique le défenseur argentin, apparu à dix reprises en L1 cette saison (1 but )
dommage je l'aimmai bien civélli :sad:

et cana a déclaré qu'il restera a l'OM quoi qu'il arrive :grin:
Dernière modification par shinigami-naruto le jeu. 11 mai 2006, 14:17, modifié 1 fois.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui enfin c'est un peu simple de stigamtiser l'agent. L'agent il s'occupe d'un joueur, et de ses intérêts or je ne pense pas qu'il ait décidé ça tout seul dans un moment d'égarement :roll: . C'est décidé en parfait accord avec Ribéry... faut pas se voiler la face ^^.

Mais sinon, ce serait une erreur pour Marseille à la hauteur du déprat de Drogba de le vendre... mais ils en sont capables :roll:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

William Gallas veut quitter Chelsea, c’est quasi-officiel. Annoncé en Italie, entre la Juventus et le Milan, le français veut connaître une nouvelle esperience et...jouer à son poste de défenseur central.

Le très sérieux The Independent nous annonce aujourd’hui que Roman Abramovich et consorts ne souhaitent pas vendre Gallas, ce dernier aurait donc proposé au club anglais de racheter lui-même sa dernière année de contrat afin de plier bagages !

William aurait même donné une date butoir, imminente à en croire le quotidien. Si José Mourinho n’accepte pas de le vendre, le joueur rachètera donc le précieux document qui le lie à Chelsea FC. Il est impossible de garder un joueur contre sa volonté, comme le dit le célèbre adage.
ben il a l'air bien a chealsee :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Si l'Agent est pourri et Ribery est un idiot...

L'agent ne voit que la commission qu'il va recevoir (et évidemment, si pas de transfert, pas de commission).

Rib ne voit que le salaire...

Après, est-ce que Marseille est le meilleur club pour jouer... ça c'est pas sûr.

Si au moins l'OM se qualifiait régulièrement pour la LDC, mais c'est vraiment pas le cas.

Si Lyon a bien un avantage à ce niveau là, c'est ça. Ce ne sont pas ses titres de champions... C'est juste que Lyon jour la LDC chaque année depuis combien d'années maintenant ? 8 je crois...

C'est énorme...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Source: Sport24
11/05 18h17 - Football, Série A
Bouleversement à la Juve

A la suite de la publication des écoutes téléphoniques concernant Luciano Moggi, tout le Conseil d'administration de la Juventus Turin a démissionné ce jeudi.

Séisme à la Juventus ! A la suite des révélations d'écoutes téléphoniques laissant entendre que les dirigeants de la Juventus avaient le pouvoir de choisir ses arbitres ainsi que ceux de certains autres matches, le Conseil d'administration de la Vieille Dame a décidé de démissionner dans son ensemble ce jeudi, a annoncé un communiqué du club transalpin.
Ca va mal finir pour la juve cette histoire. :roll:

Et c'est pas fini
11/05 20h33 - Football, Italie
Des pressions sur Lippi ?

Selon La Gazzetta dello Sport, le désormais ancien dirigeant de la Juventus Turin, Luciano Moggi, aurait «recommandé» au sélectionneur italien, Marcello Lippi, de prendre certains joueurs via sa société Gea World.

L’étude des écoutes téléphoniques des dirigeants de la Juve n’aura pas seulement servi à découvrir que Luciano Moggi choisissait les arbitres pour les matches qu’il voulait, mais qu’il «conseillait» également Marcello Lippi dans la sélection italienne. En 2004, le patron de la Vieille Dame aurait ainsi suggérer au sélectionneur transalpin de prendre des joueurs directement liés à sa société d’agents Gea World, parmi lesquels on peut noter l’attaquant Fabrizio Miccoli.
C'est pas un plaisantin le petit père mogi :shock:
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Après, est-ce que Marseille est le meilleur club pour jouer... ça c'est pas sûr.
Là n'est pas le problème, il a signé un contrat il y a un mois qui court jusqu'en 2010.
Alors qu'il prefère aller ailleurs maintenant parceque son salaire sera encore plus élevé (il vient pourtant d'être revu à la hausse quelques mois après son arrivée !!) est une chose, mais il a un contrat à honorer.
Et transfert ou pas, si Lyon le veut, en plus de son salaire va falloir qu'ils alignent un paquet de millions pour l'acheter.
Drogba était parti pour 37 millions, je pense qu'ils ne vendront pas Ribery pour moins. En sachant qu'Aulas a déterminé un budget de 45 millions pour les achats de joueurs, je ne pense pas qu'il y mette le prix. Ben oui il veut aussi Toulalan, Drogba,....
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Cela dit cela ne fait que confirmer ce dont on se doutait depuis plusieurs années (notamment le favoritisme au niveau de l'arbitrage pour la Juve =) ). Et puis Moggi, c'est un peu la Mafia quand même, faut pas se leurrer :mrgreen: .
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Même en trichant ils gagnent pas ! :roll:

Qu'est ce qui n'est pas corrompu dans ce foot buisiness ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Qu'est ce qui n'est pas corrompu dans ce foot buisiness ?
Tu en as assez du foot où tout le monde est corrompu, et où l'amour du maillot n'est plus qu'un mythe ? Joue au..

HANDBALL :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Gérard Houllier a communiqué (sur http://www.olweb.fr) une liste de 22 joueurs pour la réception du Mans. Tout l’effectif a été retenu à l’exception de Benzema (sélection moins de 19 ans) et Hartock (CFA).

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Diatta, Müller, Monsoreau, Abidal, Cris, Caçapa, Berthod - J.Clément, Pedretti, Tiago, Juninho, M.Diarra, F.Malouda - Carew, Ben Arfa, Fred, Wiltord, Govou

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
En sélection : Benzema (France moins de 19 ans)
Choix de l’entraîneur : Hartock

Didonc comme c'est bizarre, je sens que Le Mans qui a une place a jouer en LDC va vraiment avoir du mal a gagner demain soir :kamool:
Image - AzuManga Fan
Neack
Jounin

Message par Neack »

BOMBE SUR LA PLANETE FOOT :
Footmercato a écrit :Le buteur ukrainien aurait concédé vouloir quitter l’AC Milan à Silvio Berlusconi, ancien président et emblématique leader du club, et ce lors d’un dîner chez l’ancien chef du gouvernement italien.

Andrei souhaite jouer en Angleterre selon les dires du vice-président. Tous les regards sont désormais tournés vers Chelsea...

Andryi a déclaré sur le site du Milan "Je veux partir. Rien n’est encore fait, mais je n’ai pas de problème avec le club, j’aime le Milan Ac, c’est juste une décision pour ma famille."

Ami personnel de Roman Abramovich, le buteur voit peut-être un avenir au-delas du football s’il rejoint le milliardaire russe de Chelski...
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Si shevchenko se casse du milan, j'ai personnellement franchement les glandes, mais alors si c'est pour aller dans ce club de merde qu'est chelsea (oui je hais ce club), je me flingue. :evil:
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Apparement tout porte à croire que c'est la-bas qu'il va aller.
Répondre