Pakkun
Modérateur : Ero-modos
Pakkun
Salut moi c pakkun,j'adore naruto j'habite à montpellier et voilà quoi,je trouve que c'est le meilleur manga après dragon ball,peut etre mieux même(à part les HS) et mon perso préféré niveau charisme c'est kakashi sinon j'adore les invocations comme pakkun et gamakichi,j'aime bien tonton aussi!!lol
-
- Gennin
-
- Jounin
salut et bienvenue à toi 
c'ets bien beau tout ça mais on a l'impression de rester sur sa faim un peu là (une petite pensée pour les gens uqi mangent encre à cette heure-ci, et oui ça existe, y en a même qui font vivre de drôles de vies à leur omelette, pire qu'à leurs bouqins, c'ets pas peu dire
)
enfin bienvenue chez les fous !
ici on rigole pas hein: on écoute de la bonne musique, on fais du mal à nos pauvres bouquins, on imagine des suites super logiques à naruto, on a la uchiwasite aigue (c'ets le fait de voir des porteurs sdu sharingan partout ^^)
d'ailleurs qui sait, pakkun ets peut être la mère d'obito qui est le cousin germain de la tante de la voisine de sasuke
m'enfin bref, bon amusement parmi nous et à +++++

c'ets bien beau tout ça mais on a l'impression de rester sur sa faim un peu là (une petite pensée pour les gens uqi mangent encre à cette heure-ci, et oui ça existe, y en a même qui font vivre de drôles de vies à leur omelette, pire qu'à leurs bouqins, c'ets pas peu dire

enfin bienvenue chez les fous !

ici on rigole pas hein: on écoute de la bonne musique, on fais du mal à nos pauvres bouquins, on imagine des suites super logiques à naruto, on a la uchiwasite aigue (c'ets le fait de voir des porteurs sdu sharingan partout ^^)
d'ailleurs qui sait, pakkun ets peut être la mère d'obito qui est le cousin germain de la tante de la voisine de sasuke

m'enfin bref, bon amusement parmi nous et à +++++

- Mottires
- Maître du Ravin
Modérateur déprimé, fatigué et assoifé cherche présentation! STOP
Prière de lui en fournirn une le plus vite possible STOP
Risque de mécontentement de celui ci élevé STOP
Risque de mécontentement de ses collègue élevé STOP
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange al charte!!!
@+ sur le fofo
Prière de lui en fournirn une le plus vite possible STOP
Risque de mécontentement de celui ci élevé STOP
Risque de mécontentement de ses collègue élevé STOP
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange al charte!!!
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin