Le mangeykio sharingan de kakashi????

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

pakkun34
Etudiant à l'académie

Le mangeykio sharingan de kakashi????

Message par pakkun34 »

Est il le même que celui de itachi??je comprends pas trop,comment peut il envoyer l'explosion dans un autre espace temps??itachi peut le faire ça??
Je comprends pas trop faudrait m'éclairer
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

On sait pas...

Faut attendre les prochains chap...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
xoux
Jounin

Message par xoux »

En fait, j'ai cru comprendre qu'avec son sharingan, Itachi créait une autre dimension où lui seul avait tout pouvoir. Donc techniquement, il peut faire ce qu'il veut vu que c'est lui qui décide.

Par contre, pour Kakashi, je ne suis pas sûre qu'il ait le même qu'Itachi. Quoiqu'il en soit, on sait qu'il ne peut pas s'en servir aussi bien que lui car son corps n'a pas les capacités du corps des Uchiha. Je ne crois pas que Kakashi puisse générer d'autres dimensions (me rappelle pas l'avoir vu). D'ailleurs on dit de lui "le ninja copieur", et s'il avait le pouvoir d'Itachi, on ne le réduirait pas à ses dons de copiste...

Enfin, simple avis sans aucune référence à des pages précises (trous de mémoire du à un excès de philo dans la journée....)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
pakkun34
Etudiant à l'académie

Message par pakkun34 »

il peut générer d'autres dimensions puisqu'il transporte l'explosion de deidara dans un autre espace temps,et je me demandais justement si itachi pouvait le faire on a l'impression que le mangekyo de kakashi agit directement sur la matière alors que celui d'itachi agit sur l'esprit
Neack
Jounin

Message par Neack »

Attention j'annonce : Theorie farfelue.

Je viens de penser ça.

Chez les uchiha, on dit que le sharingan n'apparait que chez l'elite donc on peut en conclure que peu de personnes l'ont. Je me suis que peut etre, il est possible que le tsukiyomi que Itachi utilise, est le meme que celui utilisé par l'autre uchiha.

Ce que je veux dire ces que les 2 sont "lies", c'est un monde "illusionnaire" qu'il crée grac au dojutsu et si par ex les 2 Uchiha l'utilisent, ils se rettouvent tout les 2 dans ce "monde" ou ils sont maitres. Vous voyez ? :bizzare:

Donc, le mangekyou de Kakashi envoit les objets & autres dans le tsukoyomi du moins c'est ce que je pense mias c'es tres farfelue je le concoit... :mrgreen:

Je vois pas trop où pourrait etre envoyer les objets...dans une autre dimension oui mais bon, là on parle plus de dojutsu c'est plus une technique qui utilise l'illusion...

Ce n'est que mon avis car je sens deja devant moi les critiques qui fusent... :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

heu il y a deja un topic sur l'oeil de Kakashi

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1129
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Est ce le même que le topic d'a coté?

Mais oui c'est bien ca, un superbe doublon.

En plus, prétendre créer un topic en mettant deux ligne s dedans, c'set déprimant.

Lire la charte n'est pas une option!!!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé