Oro prendra-t-il le corps de sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

oro transfera-t-il son âme dans le corps de sasuke?

oui il pourra dire sharingan et ses yeux de serpent seront tout beaux
24
22%
non il mourra juste avant tué par sasuke
10
9%
non il mourra juste avant tué par kabuto
4
4%
non il mourra juste avant (tué par naruto, l'aka, jiraiya etc...)
20
19%
non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)
44
41%
non sasuke se fera tué (kabuto, naruto, itachi etc...)
5
5%

Nombre total de votes : 107

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ben en fait, c'est "possible" qu'Oro puisse défoncé Sasuke, même si Itashi, défoncé par Sasuke, défonce Oro.

3 choses (dont 2 "concrètes"):
-Sa propre force dépend aussi de son adversaire. A savoir qu'Oro peut très bien être désemparé face à Itashi, mais pas face à Sasuke, car même si ils sont frères etc, ils ne combattent pas pareillement (Sasuke exploite beaucoup plus le taijutsu que son frère, en tout cas, mais Itashi utilise beaucoup le genjutsu).

-Sasuke est entrainé par Oro, Oro connait ce que Sasuke connait, même si ce dernier peut placer des variantes, Oro ne lui livrera surement pas tout ses secrets.

-Le 3ème truc, ben... c'est pas tiré du manga, réellement. On sait qu'Orochimaru est inspiré de Yamato No Orochi. On sait que ce dernier se fait tuer, et qu'il est retrouvé dans l'une de ses têtes l'épée Kusanagi, qui est remise à Amataretsu, divinité du Soleil shinto. Mais aussi, c'est le nom des arcanes spécifiques à Itashi (dans le manga). Bref, théorie tirée par les cheveux, en se basant sur la légende réelle, on aurait dans le manga un Oro "faible" face à un Itashi qui est "naturellement" plus fort que lui, sans quelque logique que ce soit. Mais ça, c'est très tiré par les cheveux ;D
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je pense que Sasuke ne se laissera pas faire tant qu'il n'aura pas tué son frère, et qu'après ça, il recouvrera ses esprits et ne voudra donc plus se laisser faire.
Cela dit, comme dit sais plus qui sorry, obligé Kishi va nous mettre un petit passage Sasuke possédé par Oro histoire de pimenter, ou alors pourquoi se serait-il gâché l'existence à engager Sasuke dans cette voie si c'est pour ne pas en tirer le bénéfice jusqu'au bout???
Mais je pense aussi que ce ne sera qu'un passage pour Sasuke et Oro. Par exemple Oro le fera de force, et Sasuke va vite faire un rejet. En tout cas pour moi, ni l'un ni l'autre ne meurt, mais ils en viendront forcément à se connaitre plus intimement (pas de mauvais jeux de mots, hein?)
Dernière modification par xoux le sam. 13 mai 2006, 14:37, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

oro et sasuke, ami intime ? HAHAHAHAHAHAAA :kamool:
non sérieux, je les vois mal s'échanger leur numéro et tout.
oro prendra possession de son corps ensuite toutes les théories sont possibles.
kishimoto a basé une partie de l'histoire sur la possession du corps de sasuke, alors faut s'attendre à cette arc. ;-)
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

J'ai une question, au bout des trois ans à supporter Oro, que devient le corps possédé?
Il est possible que Sasuke soit possédé pendant trois ans, qu'Oro se rende compte que son corps permanent n'est pas Sasuke comme il le pensait mais Itachi, et qu'il se mette dans un autre corps en attendant d'avoir Itachi.
Que deviendrait Sasuke, qui attire Oro par sa force, s'il était possédé pui rejetté au bout de trois ans?
Peut-être que c'est ce qu'l va arriver. Il va être Oro pendant trois ans, et après il redeviendra lui, tout dégouté et près à retourner auprès de ses amis après avoir passé trois ans exécrables en la compagnie exclusive et désagréablement approfondie de Oro.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

je me trompe peut être mais je crois que c'est le même procédé que pour les jinchuriki : si oro quitte son corps actuel pour possédé celui d'un autre, la personne possédé est considéré comme morte lors de la possession donc 3 ans après ce corps est comme une poupée voir un pantin.

MAIS..... à la fin du combat naruto mode kyubi vs oro, ce dernier a eu comme un rejet ( dû au véritable propriétaire peut être ) donc mon hypothèse cité quelques lignes auparavant démontre surement quelque défaillance.
Dernière modification par stardust revolution le sam. 13 mai 2006, 17:14, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Sasuke nextgen
Etudiant à l'académie

Message par Sasuke nextgen »

Orochimaru se fera tuer ça c'est certain et moi je vous le dis ce sera par jiraiya et personne d'autre c'est le genre de combat prédestiné
En tous cas je ne vois personne d'autre peut-etre par l'akatsuki mais vraiment peut-etre
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je ne sais pas si Orochimaru va mourir, mais je le vois bien "loquifié" un peu comme Voldemort dans Harry Potter.

Par contre, merci Stardust, avec tes idées, je peux continuer à croire en ma théorie!!! Sasuke va être possédé par Orochimaru (ça fait trop longtemps qu'on nous rabat les oreilles avec ça pour que ça n'arrive pas), mais il s'en sortira parce que, c'est un Uchiha, il pourra toujours réfugier son esprit dans son monde magique, et éjecter Oro de son propre corps!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

et je suis assez d'accord sur le fait que oro peut tout aussi bien vouloir le corps de itachi plutot que de celui de sasuke, car le vil serpent a plus d'un tour dans son sac et peut grace à sasuke trouver le moyen de prendre posssession de itachi.

certes il est plus agé que sasuke mais de quelques années seulement car à priori il aurait à peu près 20 ans dans next gen ?

à choisir, je pense que oro choisirait le corps de itachi plutot que de celui de sasuke.

PS : je sais, itachi est plus fort que oro, mais rien n'est impossible dans ce manga et pour oro ( ou pour kishimoto :lol: )
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ah non, pas question!
La mort ou rien pour Itachi, mais il ne mérite pas de devenir une telle loque et de servir de pantin pour Orochimaru!!!!

En plus, ça ne règlerait pas du tout le problème de Sasuke, mauvaise idée ça!!!!

Qui a dit que j'étais amoureuse d'Itachi???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi je trouve que c'est une très bonne idée au contraire, et ça donnerait une bonne raison à Sasux de revenir avec Naruto... Une alliance malsaine, de compromis, pour massacrer Oro...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

Touche pas à MON Itachi!!!!!!!!!!!!

Non mais sans blague, pas de malsain entre Naruto et Sasuke. S'ils ne sont réunis que pour des compromis jamais leur fraternité ne reverra vraiment le jour.

Au fait R'yrih, merci de répondre sur les topics, ça fait plaiz de pas être toute seule!!!

Mais si tu descends un peu plus au bas de l'écran, tu verras aussi tout plein d'autres topics intéressants qui restent sans réponse.... un ptit geste courageux pour répondre à tout et essayer avec moi de relancer tout ça???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

imaginons la confrontation fratricide, vers la fin du combat lorsque les deux derniers des uchiwa sont hyper fatigué oro apparait pour prendre le corps de sasuke et itachi voulant protéger son frère se met au milieu et hop oro prend possession de itachi, voilà "the end" lol

avec ses cernes on croirait un insomniac ce itachi ou alors il use de produit qui sont déconseillés en pharmacie le gars. :twisted: :twisted:

il est vrai que depuis le temps que oro crie à qui veut l'entendre qu'il désire le corps le sasuke, dû fait qu'il est moins fort que itachi, ne croyez vous pas qu'il se sert de son jeune frère comme appat pour attirer son attention et le posséder quand l'occasion se présentera ?
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Y a de grandes chances Stardust, y a de grandes chances ! :-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin

après les dire de sasuke dans le chapitre 309 on peut donc confirmer que oro prendra le corps de sasuke.

maintenant reste à savoir quand et comment cela va se produire, enfin dans quel circonstance plus exactement.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

J'ai pensé à un truc.

Oro retient Sasuke et l'empêche de tuer Naruto parce que sinon il va le regretter.

Alors, si le plan de Oro, c'était :
-d'utiliser Naruto comme appat pour Itachi (dans le but d'amener Itachi à Sasuke)
-puis Sasuke comme appat pour Itachi (dans le but d'overbooker Itachi)
-d'épuiser les trois qui se combattraient entre eux
-et donc de :
1-controler naruto-kyubi
2-choisir entre Itachi ou Sasuke et se débarrasser du deuxième
3-détruire l'Aka grace à son nouveau corps et à Kyubi.

???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre