[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

CShine
Gennin

Message par CShine »

ca fait déjà moin fanfic ^^

tu as de l'immagination quand même o_o
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Haiia a écrit :Taima kenomu (kemuro/nomu)est un jeune Chuunin de 21 ans. Il est né dans le pays des ombres (hikage no kuni) et originaire du village caché de la nuit (yorukugare).
Taima descend d'une famille au passé inconnu. Cette famille utilise un genjutsu très puissant -ake zenshi-( le rouge d'une mort affreuse)

Il est le jinchuuriki de Houkou le loup démon à cinq queues (gobi no Houkou). Ce démon a pour particularité de contrôler les 5 éléments : vent, clair, eau, feu et terre. Chacune de ses queues contrôle un élément.
Ce qui n'est pas dit dans la légende et que peu de personnes savent: - Houkou est un démon femelle.-
Yasha, c'est ainsi qu'on la surnomme.

comme sa sa va ?
C'est mieux ;) je l'ajoute
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

voici mon jinchuuriki (enfin j'y suis arrivé!) avec son bijuu:
Image Image

le bijuu se trouve donc être Rokubi (6 queues) Raijuu, c'est le démon belette. Ses apparitions sont souvent précédées d'un violent orage, Raijuu étant le démon de la foudre.

le jinchuuriki: il s'appel Kishichi Satoru, il est originaire de kumo no kuni, le village caché des nuages. Les donts que lui offre le bijuu lui permettent de maitrise le magnétisme, il peut par exemple maintenir en lévitation des Kunaïs, enfin son immense rapidité lui permet de se téléporter.
Dernière modification par Kristo le lun. 15 mai 2006, 01:28, modifié 5 fois.
KiTisAK
Etudiant à l'académie

Message par KiTisAK »

Magnifique :) Même si à cause de l'effet de perspective du bras droit, on a l'impression que son bras fait 10 centimètres :p
Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Il auait juste fallu dessiner les doigts un peu plus grands pour que l'effet soit parfait ;)
Bon quoi qu'il en soit, ton premier dessin est ajouté!
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

Message par cedrico le mangaka »

Ton perso me fait penser à Kilik de Soul Calibur, mais je sais pas pourquoi. Peut être le baton? Non. Mais l'allure générale...
xoux
Jounin

Message par xoux »

J'aimerais bien participer!

Je ne sais pas si j'aurais le temps mais je pose quand même ma question.

J'ai bien lu les règles du concours, mais par "inventer" vous entendez quoi?
Par exemple, Gaara et Naruto sont des jinshuuriki, et si on pense que Kisame, Orochimaru ou Kakashi en sont aussi, on peut les représenter? Dans des poses personelles, pour ne pas tout pomper sur le manga non plus bien sûr, mais est-ce que c'est possible de faire quelque chose du genre? Beaucoup pensent que Orochimaru est le démon serpent à 8queues, alors on peut le dessiner où il faut totalement inventer, et proposer un personnage de notre cru pour des bijuus déjà quasiment avérés???

Merci d'avance!

(voilà, j'ai déplacé mon post dans la section appropriée même si j'ai déjà eu la réponse. Merci Iori de m'avoir dit comment faire pour ne pas me faire houspiller par la direction!!!)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
choji
Aspirant ninja

Message par choji »

bon comme j'ai proposé le sujet je me sentait obligé d'en faire un alors voila :

Image Image
Animal : Hermine
Nombre de queues : 3
Village : Yuki Gakure no Sato (village de la neige)
Nom : Sekkei Shiro
Techniques : technique apparentée a la neige et a la glace, quand il se sert du chakra de son Bijuu il peut faire des jutsu utilisant le poison comme élément.
wadana hatake
Gennin

Choji ::: participation ajoutée ;) je kiffe trop ton Jinchuriki il change ^^!
xoux ::: bon puisque tu as eu ta réponse, je ne prendrais pas la peine de répondre je fais confiance à Iori sur ce coupl-là^^
xoux a écrit :(voilà, j'ai déplacé mon post dans la section appropriée même si j'ai déjà eu la réponse. Merci Iori de m'avoir dit comment faire pour ne pas me faire houspiller par la direction!!!)
Haha je crois avoir deviné où tu avais posté ton message
Heureusement le pire a été évité ^^
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

ouha super tes dessins Choji...!!! ^_^
KiTisAK
Etudiant à l'académie

Message par KiTisAK »

J'suis trop fan de ta belette Choji sérieux t'as assuré :p
Et ton jinchuriki est fendard :p
Image
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Whaou, cette fois, le tournoi est le plus dur! et plus intéressant aussi car on a sorti leur imagination et leur talent!
La compétition sera rude, j'en suis sûre (moi, je suis sûre que je ne ferai pas la partie des trois premiers)

Bon, je sais que c'est un peu trop tôt mais je vous propose les idées pour le prochain tournoi:

1) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)

2)un dessin qui répresente un team dont un ninja à notre connaissance y sera inclus avec leur jeunesse (par ex team de Genma; team de Shikaku ou encore team de Hizashi)

3)un dessin qui répresente soit team 7; team 8; team 10 ; team de Gaara ou team de Gai avec des fringues différentes et imaginées genre :
ImageetImage

et voilà, qu'en pensez-vous?
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Hamtaré
Etudiant à l'académie

Message par Hamtaré »

La proposition des teams remixés me paraît sympa a moi... ça laisse place a l'immagination avec un départ assez précis de leur jeunesse pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'immagination... +1 ^^
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

mouais mais le niveau se corse... dessinez un perso oki .. mais trois prso sa fait beaucoup surtout pour ceux qui sont pazs tres doué...

moi je m'en sen pas trop capble ... mais si c le theme je l'essairai...
wadana hatake
Gennin

C'est un peu tôt les zamis pour proposer un prochain sujet alors que ce tour-ci n'en est même pas aux votes.
Après je vais devoir farfouiller pour retrouver comptabiliser les propositions qui ont été faites et c'est ça qui m'enquiquine un peu...
Répondre