Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

tres bon épisode, vous avez deja tout dis :D
vivement le prochain
ImageImage
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui c'est clair que c'etait un bonne episode.

C'est bizarre dans la nouvelle trape ki ya, ya pa de nourriture et tout. Et est-ce que c'est les meme personne qui etait dans la trappe ou ya tout le monde qu etait dans celle de surveillance ?
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Pour la trappe qu'ils ont découvert, je pense que vu que dans la vidéo, le mec disait que les occupants de cette trappe ne resteraient que 3 semaines observer les autres personnes dans les autres trappes, ils avaient juste de la bouffe pour ces 3 semaines et pas plus vu qu'après ils devaient faire quoi ? rien à part partir ?....
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

en tout cas la saison 2 finit bientôt et vu qu'on avait eut une superbe fin pour la saison1, je pense que les prochains épisodes vont encore être superbes pour finir en beauté cette saison...
Mais bon du coup, bientôt on va avoir une coupure sans épisodes nan?
ça va durer combien de temps?
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

palmocorse a écrit :ça va durer combien de temps?
Jusqu'en debut Octobre ;)

en tout cas la saison 2 finit bientôt et vu qu'on avait eut une superbe fin pour la saison1
Abrams realisera cet episode. Selon lui, cette Season Finale sera encore plus epoustouflante que la Season Finale de la 1ere Saison ^^
Neack
Jounin

Message par Neack »

Alors on a tous hate de voir ça!! :banane:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

épisode 21 impressions

Un épisode bien decevant pour moi...
On apprend au final pas grand chose... juste des choses qu'on pouvait deduire des révélations précédentes....
Bien sur je mettrai de coté le bunker 5 qui apparament servirai a espionné les utilisateurs du bouton ^^
Non quand meme ca c'est énorme .. on a confirmation que le bouton est un attrape nigot..
Et Ils essayent de nous faire continuer a croire que ca sert a quelque chose ...
Bref, ce qu'on apprend ...
Les bunkers, au nombre de 7 n'on pas tous la meme utilité ... certains servent des experiences .. d'autres des experiences sur celle ci...
Assez troublant au départ... mais tellement plus réalistes que le coup du bouton...

Le pere de la fille réssucité est le voyant qui a prédit a Claire qu 'elle était en danger .. et surtout on apprend qu'il se fout de son monde avec ses prédictions ..
Mais il semblait franc avec Claire...

Un truc interessant avec la nouvelle trape ^^
Tout es filmer .. donc le meurtre de Libby et d'ana aussi ^__^
J'espere qu'il existe des copies ..
Je suis super décu parce que Eko et John sont intelligents .. si ces copies existaient ils les auraient cherché et trouvé ...
Donc peut etre qu'il n'y en a pas...

Et sinon .. que voiyez vous pour l'épisode prochain ? (donc c'ets le dernier de la saison c'est ca?) donc un gros coup de tonnerre sur l'ile ^__^

Je pense que les actes de Michael vont éclatés au grand jour.
Ca c'ets pour moi presque sur ...
Mais ca me semble léger pour une fin de saison ..
Je pense qu'on aura un petit appercu des installations des Others ...
Histoire de mettre encore plus de desespoir dans les tetes ^^
eheh

edit : toussa
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 12:03, modifié 1 fois.
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

A mon avis, à la fin de ce season final, on va voir les videos ou Michael tue les 2 autres je pense avec un sawyer qui pointe une arme sur lui suivi de kate et surtout Hurley...

Et puis on verra certainement un peu des autres et surtout walt je pense pcq on la pas vu en vrai encore.

PS : Pratique ce nouveau fofo on voit plus du tout les spoils :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Neack a écrit :PS : Pratique ce nouveau fofo on voit plus du tout les spoils :mrgreen:
Oui :mrgreen: donc il faut les signaler mieux ..

SPOIL ON
Je sais pas pourquoi mais je trouve cette théorie un peu trop simpliste ..
Pourtant j'ai dis que je pensais la meme chose :lol2:
Le probleme c'est que .. on s'y attend un peu trop je trouve...
Il faudrait une vraie révélation inattendue pour donner bien envie de voir la suite...

Par exemple, dans la premiere saison .. on s'attendait tous a voir ce qu'il y avait dans la trappe ..
Manque de bol, il y avait qu'un trou ^^
Donc je pense qu'on aura droit a un autre truc du genre .. quelque chose dont on ne s'attendait absolument pas...
Et le fait que Michael se fasse prendre .. on sait que ca arrivera tot ou tard .. donc c'est moyen -_-
Peut etre la mort de Michael :lol2:

SPOIL OFF
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

SPOIL ON

Ca se trouve on verra le vrai michael emprisonné dans une salle alors que l'autre avec jack et tout est un tour de pass pass :dehors:

SPOIL OFF
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je viens de trouver ca ..
et quelques unes me paraisent troublantes :shock:

* Le Nord ou sa direction semblent faire partie de l'intrigue, en effet :
o La boussole n'arrive pas à indiquer le nord de l'île (problème magnétique ?).
o Locke qui, depuis sa rencontre avec « le monstre », évite de se diriger vers le nord.
o La carte de Rousseau nous décrit uniquement le sud de l'île, le nord restant mystérieux.
o Les « autres » qui interdisent aux rescapés de se diriger vers le nord sous peine de passer d'un malentendu à « autre chose ».
o L'ours polaire venant du nord.
o L'oiseau dans la saison 1 se crashe comme s'il avait perdu son moyen d'orientation, à savoir le repérage du nord par le champ magnétique.
* Dans l'épisode 18 de la saison 1, on apprend que Hurley est actionnaire d'une société fabriquant des boîtes, celle où travaille John Locke ? (13 min 24 s).
* Dans l'épisode 17 Le mur du silence de la saison 1, quand Jin va menacer le responsable de l'environnement en Corée du Sud, on aperçoit Hurley dans le journal télévisé.(15 min 10 s)
* Dans l'épisode 1 de la saison 2, on peut remarquer le nombre 108 écrit au milieu du soleil qui est sur le mur peint de plein de symboles dans l'écoutille, on voit également les nombres 42, 15 et 16 le long du mot « sick » (malade)...
* Dans l'épisode 2 de la saison 2, à 34 min 27 s, un requin passe sous l'eau, on peut distinguer le logo Dharma Initiative sur la queue du requin.Image de la queue du requin
* Dans l'épisode 4 de la saison 2, on peut voir la photo de Walt sur la bouteille de lait que boit Hurley lorsqu'il est dans la réserve de nourriture, sur le dessus de la photo est écrit « missing » (disparu), pourquoi ? (Cette bouteille de lait étant sur l'île depuis plus de trois ans, date de l'arrivée de Desmond, cependant, c'est dans le rêve d'Hurley que l'on voit la photographie de Walt sur la brique de lait.) Image de Walt sur la brique de lait.
* Dans l'épisode 6 de la saison 2, lorsque Shannon va à l'hôpital voir son père, on peut voir Jack (en médecin) passer juste devant elle (10 min 11 s).
* Dans l'épisode 9 de la saison 2, quand Kate rend visite à son père, on peut apercevoir Sayid sur le téléviseur situé derrière Kate. (32 min 23 s).Image de la scène.
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

:shock: Que de mystere c'est vraiment bizarre...
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

ouep
d'un coté j'ai envie de tout savoir, mais apres y'aura plus de Lost, dc j'espere qu'on va pas avoir tout d'un coup :p
ImageImage
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

question bete (C'est Filip qui parle , pas moi :siffle: :siffle: ) : cette série passe en France en ce moment ou alors c'est un nouveau truc qui fait fureur sur le net ???

(désolé mais n'étant pas en farnce j'aurai du mal a savoir ce qui passe a la télé :lol:)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gohan82 a écrit :question bete (C'est Filip qui parle , pas moi :siffle: :siffle: ) : cette série passe en France en ce moment ou alors c'est un nouveau truc qui fait fureur sur le net ???

(désolé mais n'étant pas en farnce j'aurai du mal a savoir ce qui passe a la télé :lol:)
Les deux ..

La premiere saison passe en France (repasse d'ailleurs)
Et la saison 2 s'acheve aux USA ..
Cette meme saison 2 ne va d'ailleurs pas tarder car on suppose qu'elle passera tout de suite apres la fin de la redifussion de la premiere...

Et si ca fait fureur .. c'est un euphemisme...
C'est une tuerie..
Mais on me dit a l'oreillette qu'elle n'a rien de vraiment nouveau par rapport aux autres ..
vous en pensez quoi?
Image
Répondre