[Tournoi Colo] Couverture Naruto et grenouille
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
Etant donné qu'à la base le manga est sur Naruto, on pourrait peut-être faire une petite exception et utiliser la line sur Naruto... elle est trop forte!
Sinon, si c'est définitivement mort, je reporte mon vote sur Kankuro... et on pourra toujours prendre Naruto au tour suivant...
Au fait, j'ai retrouvé l'auteur de la line sur Naruto c'est ritam (une italienne
), voilà un lien vers sa session deviantart: ici (y'a plein de trucs sympas... et pas que du Naruto en plus...)
*ritam, t'es trop forte!!!
*
Sinon, si c'est définitivement mort, je reporte mon vote sur Kankuro... et on pourra toujours prendre Naruto au tour suivant...
Au fait, j'ai retrouvé l'auteur de la line sur Naruto c'est ritam (une italienne

*ritam, t'es trop forte!!!

Dernière modification par nicko le sam. 13 mai 2006, 15:08, modifié 1 fois.
Bon, il y en a qui n'ont pas l'air de comprendre c'est désespérant -_-"
Pas deux fois le même personnages a la suite, donc c'est n'importe quel personnage tant que c'est pas naruto.
Donc proposez des dessins et voila, je ne revient pas la dessus surtout que je l'avait déjà dit auparavant.
je vais vous en trouvez, vous verrez qu'il n'y a pas que Naruto qui compte ^^
Pas deux fois le même personnages a la suite, donc c'est n'importe quel personnage tant que c'est pas naruto.

Donc proposez des dessins et voila, je ne revient pas la dessus surtout que je l'avait déjà dit auparavant.

je vais vous en trouvez, vous verrez qu'il n'y a pas que Naruto qui compte ^^