Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Message par justice »

j'ai peut être la tête dans les étoiles, mais je me souviens pas avoir vu en animé le chapitre 238, surtout le passage ou il y a la réunion des membres de l'aka, je dis cela surtout par rapport a la voix du chef, je me demande quel type de voix il sonorise
Si la reunion entre les membres de l'aka a bien lieu dans l'un des episodes ( quand jiraiya fait la morale a naruto a l'hospice ), le chef de l'aka est deja present dans la grotte a ce moment la , les autres apparaisent au fur et a mesure , le dernier a prendre la parole est le chef , une voix de boss 8-)
, grave et classieuse , l'episode se finit d'ailleur sur ses paroles .
Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est quel episode deja ?
xoux
Jounin

Message par xoux »

Quand on regarde la page 94 du tome 14 que nous montre Ledibou, on voit Sandaime avec les trois sannins, Jiraya ado avec trois petits, et Yondaime ado avec l'équipe de Kakashi petit.
Je trouve qu'un des petits derrière Jiraya ado ressemble beaucoup à Yondaime!!!! Est-ce un hasard si Yondaime est élève de Jiraya avant Naruto? ;-)

Enfin, pour moi, le chef de l'aka, on ne le connait pas, et on ne le connaitra jamais, ou alors c'est au contraire quelqu'un de hyper connu mais que personne ne soupçonne, mais surtout pas des gens supposés être morts!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

justice a écrit :
j'ai peut être la tête dans les étoiles, mais je me souviens pas avoir vu en animé le chapitre 238, surtout le passage ou il y a la réunion des membres de l'aka, je dis cela surtout par rapport a la voix du chef, je me demande quel type de voix il sonorise
Si la reunion entre les membres de l'aka a bien lieu dans l'un des episodes ( quand jiraiya fait la morale a naruto a l'hospice ), le chef de l'aka est deja present dans la grotte a ce moment la , les autres apparaisent au fur et a mesure , le dernier a prendre la parole est le chef , une voix de boss 8-)
, grave et classieuse , l'episode se finit d'ailleur sur ses paroles .
ah bon ? c'est quel épisode ? en plus dès que kakashi gaiden sera diffusé en animé avec yondaime avant l'obtention de son titre on verra bien si les voix sont différentes ou non. même si ce n'est pas une garantie comme l'a souligné un membre, l'inverse est aussi de mise.
Dernière modification par stardust revolution le ven. 12 mai 2006, 13:07, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

C'est à la fin de l'épisode 135 ;-)
D'ailleurs , on entends les voix du chef de l'aka, de sasori, de deidara, de zetsu et d'un membre inconnu.

Je restitue la conversation de l'aka lors l'épisode 135, on reconnaît qui parle car la silhouette clignote dès qu'un membre de l'aka parle.

Inconnu : La dernière réunion que l'on a eue...
Sasori ( mais pas sûr) :Remonte à 7 ans. Lorsqu'Orochimaru nous a quittés.

Zetsu : Orochimaru a obtenu le sharingan.

Sasori : Itachi,c'est ton petit frère ?

(Itachi = pas de réponse, décidément entre sasori et itachi, ce n'est pas la fête.)

Deidara : Ne vous inquiétez pas, nous tuerons Orochimaru s'il le faut.
Mais n'avons que 3 ans.
Est-ce que tout le monde peut remplir sa mission ?
Hein ?

Le chef de l'aka : Oui.
Notre but est kyuubi.
Et de tout trouver !
saikun
Etudiant à l'académie

Message par saikun »

selon moi, le chef de l'aka est le petit gros qui est avec le quatrième, un des élèves de jiraya (un très gentil + un très méchant = égalité ou toka koka pour les fans de FMA)
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
jiraya95
Etudiant à l'académie

Message par jiraya95 »

moi je pense que dans l' aka on va retrouvé 1 voir 2 ancien equipier ( equipié de kakashi ou de yondaime quan il etai pti notamenent ceu dont on a aucune nouvelle donc oubliere obito ki est mort mais ke sont devenu les autre ptetre sont il dans l' aka ?? )
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est RIN
MOahahaha vous l'aviez oubliez elle hein??
POurquoi Kakashi tire la gueule ?? parce qu'il a perdu ses amis...
Il en avait deux ..
Obito lui il est HS
et Rin .. ben elle a fugué.. euh .. déserté ...

Rin Chef de l'Akatsuki
Image
stardust revolution
Jounin

RIN ? c'est pas la grande soeur de kiba ? elle est vétérinaire à konoha non ?

bon faut que je revisionne l'épisode 135 alors.
et puis le chef de l'aka ne sera surement pas quelqu'un qu'on connait, enfin j'espère.
mais à la base je suis sur qu'il est responsable de l'attaque de kyubi à konohaje sais pas pourquoi mais je le sens. :-)
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de Konoha.
Vous dites qu'il y a trop de bijuu dans l'histoire, moi je dis qu'il y a trop de gens de Konoha dans l'Akatsuki.
Si ça continue, ils ne vont plus s'appeller l'Aka mais Konoha Bis....

Je suis persuadée qu'on ne l'a pas encore vu, ce chef de l'Aka, que ce soit petit, à l'étranger ou autre. Il faut quand même garder cette carte maîtresse en réserve, sinon plus de suspens.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

Il y a une possibilité que ce soit shisui car itachi dit à sasuke qu'avec lui 3 individus pourront activer le MS.
stardust revolution
Jounin

concernant le MS et shisui, ils en ont parlé dans le topic concerné et j'y crois pas trop mais ce n'est que mon avis.
et vu le monde ninja que kishimoto nous a crée jusqu'à maintenant cela m'étonnerai qu'il se limite seulement à konoha et son petit monde. il ne nous a que très peu parlé des autres villages cachés.
tout comme xoux et d'autres je pense qu'il s'agit d'un nouveau personnage avec ses secrets, ses traits de caractères et tout le toin-toin.

PS : dans le clan uchiwa itachi était considéré, par les membres de ce clan comme en dehors, comme le plus prometteur et le plus talentueux des uchiwa et non shisui, ca me fais rire de lire que certains pensent que ce dernier est le chef de l'aka, mais qui sait il y a une possibilité même infime soit elle.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

istari a écrit :C'est RIN
MOahahaha vous l'aviez oubliez elle hein??
POurquoi Kakashi tire la gueule ?? parce qu'il a perdu ses amis...
Il en avait deux ..
Obito lui il est HS
et Rin .. ben elle a fugué.. euh .. déserté ...

Rin Chef de l'Akatsuki
Non Rin fait parti des Anbu elle a les cheveux violet, on le voit dans les episodes quand les ninja du son attaque Konoha.
stardust revolution
Jounin

celle qui a les cheveux violet l'appelle même "kakashi sempai", mais je crois pas que ce soit elle RIN, je crois que c'est la soeur de kiba, qui est la même que la RIN de "kakashi gaiden".

je sais pas pourquoi mais ce chef de l'aka doit être la cause de l'attaque "kyubi vs konoha" et donc de la mort de yondaime. les preuves, les indices ? aucun, seulement mon flair :lol:

et pour aller plus loin dans mes hypothèses lunatiques, je suis sur que le chef de l'aka possédait kyubi en lui avec sa bague et a combattu yondaime.

étant le chef de l'aka, il en sait plus sur les principes des jinchuriki, bijuu, youma et tout les récits concernés que les autres membres de l'aka, en plus il utilise le fuuin machin pour extraire shukaku, avec ses 8 potes et je suis sur que c'est encore lui qui a eu l'idée de capturer les jinchuriki.

PS : j'espère que la saison du "lancé de tomate" n'est pas pour aujourd'hui :arrow: :arrow:
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

xoux a écrit :Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de Konoha.
Vous dites qu'il y a trop de bijuu dans l'histoire, moi je dis qu'il y a trop de gens de Konoha dans l'Akatsuki.
Si ça continue, ils ne vont plus s'appeller l'Aka mais Konoha Bis....

Je suis persuadée qu'on ne l'a pas encore vu, ce chef de l'Aka, que ce soit petit, à l'étranger ou autre. Il faut quand même garder cette carte maîtresse en réserve, sinon plus de suspens.
2 ninjas de Konoha. Y'a 5 pays majeurs. Mettons que l'Aka n'a pris des ninjas que de pays majeurs, ça fait 2 par pays. En tout cas, y'en a 2 de Konoha, 1 de Kiri, 1 de Suna, et le reste on sait pas ^^
Répondre