salut !

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

tu es bien courageux de venir sur ce forum alors que tu ne suis que la parrution française, je te déconseille la section avis, c'est pas qu'elle soit pas bien, c'est juste que niveau spoil je crois que tu vas être servi, et en été les poils ça tient chaud :roll:

par contre j'ai pas relu la charte récemment (honte à moi :oops: ) mais je crois pas qu'elle soit poilue ^^


bon amusement parmi nous, et à ++ ;-)
Dernière modification par iori le sam. 13 mai 2006, 16:41, modifié 1 fois.
diode
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 07 mai 2006, 17:45

Message par diode »

Merci a vous!!

Ben voyons quoi dire de plus hmmm, j'ai 25 ans je suis a la recherche d'une formation rien de précis pour le moment j'ai encore beaucoup d'hésitation sur le choix infographie , audiovisuel ou quelque chose qui touche plus à l' artistique .

Je suis un gros mangeur d'animés , j'aime bien le dessin même si je suis pas très bon gribouillé m'amuse peu être des occasions de mettre certain de mes travaux ici mais pour le moment on vas attendre.

Pour le spoil j'ai déjà u droit a des lectures qui mon appris certaine choses mais pour le moment rien de bien méchant, la charte et lu et n'est pas très différente de la plus part des forums, donc très facilement assimilable aucun souci de ce coter la. Même si y aura probablement pas mal de fautes dans mes messages elle ne le sont pas voulu désolé d'avance donc...

Pour mon pseudo pour faire un peu de changement j'ai mis sa comme j'aurais pu mettre pantoufle ou avion j'ai pas chercher loin ,comme je vois beaucoup de kakashixxx , narutoxxx sa ma pas motivé pour faire pareil sauf pour me fondre dans la masse mais j'ai pas fait ce choix.

voila un peu plus de détails pour ceux qui son intéresser
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

Hello à toi ^^

Soit le bienvenu sur ce fofo ^^

Kiss :grin:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Coucou Diode,

Sois le bienvenu dans ce forum lumineux où on sait que tous les forumeurs rêvent d'ordinateurs électriques...


J'aime beaucoup ton pseudo Diode. Ca me rappelle mes cours d'électricité et tout... Bon, c'est pas forcément de top souvenirs, mais j'aime son originalité et puis, c'est vrai que c'est un mot qui sonne bien.

Mais Pantoufle, ça aurait été méga chouette aussi. On aurait pu vachement s'entendre et tout... Enfin, Diode c'est très bien.

Sinon, ne pas se faire spoiler, c'est une belle volonté. Pour cela, je te déconseille les topic de l'univers Naruto... Bon, c'est souvent ceux où on veut poster quand on s'inscrit, mais l'envie passe vite parfois...

Par contre, y'a une section qui est garantie 100% sans spoil. Je te jure. Son nom commence par Litt et finit par érature. Je te laisse la trouver, mais j'ai foi en toi. En plus, vous aurez tous remarqué que cette section viens de passer le cap des 2 pages de topic.
Si ça c'est pas un jour formidable pour ta venue, hein Diode...

Sur ce ami Diode, je te souhaite de nous écrire de bon post et à tout bientôt! ;-)


***EDIT***
quel boulet, j'oubliais le plus important:
Lis Lapinot! :mrgreen:
Dernière modification par pyjama le sam. 13 mai 2006, 17:16, modifié 1 fois.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bienvenue ^^
Lis Berserk ;-)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.

A bientôt sur le forum. ;-)
Image
diode
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 07 mai 2006, 17:45

Message par diode »

Haha merci a toi Pyjama.

oui je me suis déjà fait avoir il a 5 minutes avec un truc que je ne savais pas enfin bon c'est le risque .

Je profite aussi pour posé une petite question si c'est possible et, comme je sais pas trop ou la mettre je vais tenter ici .

J'aurais envie de m'essayer la "colorisation" des pages des chapitres de naruto, c'est encore une des seul chose que je veut bien voir , mais est ce que sur le forum ou le site on peu les trouver du moins autrement qu'en prenant le fichier complet d'un chapitre?

Sa m'arrangerai bien car dans la section fanart on peu proposer c'est colo pour quelle soit dans le prochain chapitre mais on a pas la page du dernier si on veut la faire et aussi surtout sa ne me tentera pas a regarder ce qui n'est pas encore passer dans l'animé ^^'

voila comme j'ai pas trouver avec les recherche autant demander merci d'avance.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Bienvenue!!

Les topics des fanfics et créations sont tes amis, viens nous (me?) voir...^^
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Bienvenue ;-)
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Bienvenue ;-)
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Et bien bienvenue a toi !!!
Have fun and good post !!! 8-)
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

e vient nous voir sur le chan ^__^
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bienvenue ;-) Amuse toi bien :good:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Bienvenue à toi!! ;-)
Verrouillé