Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
je prefere aussi la version 1 qui est vraiment tres réussi,ce qui est dommage en revanche c'est que c'est trop vert pour le perso(une petite balance des couleurs pour revenir vers le violet et se sera parfait)sinon le fond est superbe vraiment tres réussi ^_^
Merci ^^
Que pensez-vous de ma panoplie actuelle?
Pas de gros travail technique(pour ne pas dire pas du tout), mais le résultat y es. Du moins je trouve ^^
Hum...... C'est vrai que le mot Death note ne ressort pas beaucoup, mais c'est pas grave ^^
L'essentiel, c'est que ton kit est génial ^^
Tu as de la chance de pouvoir faire ça car moi, je n'arrive déjà pas à installer imageReady ^^"
Je trouve ta ban tres bell mais le seul truc que je lui repproche est qu'on voit bien que l'image utilisé est un fanart ce qui est bien dommage, ou sinon, j'adore ton font !
Grand retour de tes créa. Le premier set Raito que tu avais fait était vraiment très beau. Il faisait ressortir toute la noirceur de Raito. Le fond et les couleur me plaisait vraiment. C'était un très beau set (pourquo je parle au passé moi ).
La panoplie de Kimimaro pour Galan est elle aussi très réussit. J'aime assez cette açon de faire sortir le personnage du cadre. Ma préférence va à la v1.
Enfin le dernier set est... v.2 pour moi. J'adore. Belle image, fond original, tout me plaît dedans.