Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Merci mon petit Palmocorse pour ton ironie décapante :bizou: . Trève de plaisanteries... étant donné que je me souviens plus de l'équipe que j'avais mise dans le topic foot et que je ne retrouve pas mon post XD :boulay1: , voici l'officielle :mrgreen: :

Gardiens :
Coupet, Barthez, Landreau

Défenseurs :Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Silvestre, Clerc, Mexes, Givet.

Milieux :Makélélé, Vieira, Diarra, Dhorhasoo, Malouda, Giuly, Zidane, Ribéry.

Attaquants :
Trezeguet, Henry, Wiltord, Anelka.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Les Goals:

1) Coupet
2) Barthez
3) Landreau

Les défenseurs:

1) Thuram
2) Gallas
3) Sagnol
4) Abidal
5) Boumsong
6) Mexès
7) Sylvestre
8) Zebina

Les milieux:
1) Viera
2) Makélélé
3) Pirès
4) Zidane
5) Wiltord
6) Malouda
7) Giuly
8) Ribéry

Les attaquants:
1) Henry
2) Trézéguet
3) Anelka
4) Saha
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Si je met barthez avant coupet (ou henry avant trézéguet etc...) alors qu'il y a le même nombre de points c'est juste parce que j'ai classé par ordre alphabétique en cas d'égalité pour éviter toute polémique !!!
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Pareil pour moi, mon équipe est faite par ordre alphabétique selon les postes. Ma seule précision concerne les gardiens. 8-)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

et hop maintenant que l'équipe est connue eh bien ce topic va être consacré au commentaire du choix de notre cher et bien aimé Domenech :siffle:

Les 23 Bleus pour la Coupe du Monde :

Gardiens :
Fabien Barthez (Olympique Marseille)
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
Mickael Landreau (FC Nantes)

Défenseurs :

Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
Jean-Alain Boumsong (Newcastle, Ang)
Pascal Chimbonda (Wigan, Ang)
William Gallas (Chelsea, Ang)
Gaël Givet (AS Monaco)
Willy Sagnol (Bayern Munich, All)
Mikaël Silvestre (Manchester United, Ang)
Lilian Thuram (Juventus Turin, Ita)

Milieux de terrain :
Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain)
Alou Diarra (RC Lens)
Claude Makelele (Chelsea, Ang)
Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
Patrick Vieira (Juventus Turin, Ita)
Zinédine Zidane (Real Madrid, Esp)

Attaquants :
Djibril Cissé (Liverpool, Ang)
Thierry Henry (Arsenal, Ang)
Franck Ribéry (Olympique Marseille)
Louis Saha (Manchester United, Ang)
David Trezeguet (Juventus Turin, Ita)
Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'aime bien cette liste, à 2 exceptions près (sinon, ça aurait été trop beau :mrgreen: ).

J'aime, parce que déjà, ça préfigure un bon petit 4-3-3 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Sinon, je pense que pour Dhorasoo (qui est un joueur que j'adore pourtant), c'est assez bien payé...

Et puis pour Ribéry...je suis pas d'accord. J'en raconterai pas plus, pour pas enflammer ce topic, mais je suis vraiment pas d'accord. Bref, il est pris, c'est bien pour lui. En attaque, je voyais largement plus un Anelka que lui ;-)

Bref, malgré les 2 choix que j'ai soulevés, je suis globalement satisfait de cette liste :grin:
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

la non sélection de giuly me choque pas mal quand même...et celle d'Anelka me parait bizarre, il avait fait des très bons match en équipe de France...Je pense que Domenech l'avait pris juste pour faire croire qu'il n'avais pas de liste noir...
sans sa pour Chimbonda on verra bien je savais pas ce qu'il était devenu mais si il a été élu meilleur défenseur droit en Angleterre il doit avoir un bon niveau...
Et puis ça on s'y attendait mais Micoud qui n'est pas pris... tant pis
Dernière modification par sydar77 le dim. 14 mai 2006, 12:00, modifié 1 fois.
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je suis scandilisé!!

Govou n'est pas sélectionné :cry: :cry: :cry:

Plus sérieusement moi c'est le fait que Giuly ne sois pas la et Ribery oui!
Comment peut ton laisser un joueur de sa classe qui d'ailleur joue une finale de LDC pour mettre un joueur sans expérience!

Dommage car il était vraiment capable de faire la différence!
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Bon bah y'a plus qu'a attendre le prochain match pour voir ce que ça donne ...
ImageImage
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Putain dhorasoo, boumsong, cissé sélectionné :evil:

Giuly pas pris, mais il a un souci domenech ou quoi!!!

Comment on peut prendre une brêle comme dhorasoo et laisser giuly à la maison? moi sérieux je comprends même pas. Je suis dégouté pour giuly.

On prend un boumsong tout pourri et on prend pas mexès qui a fait une excellente saison à la roma.

Perso, je suis assez content pour ribéry vu que je faisais partie de ceux qui voulaient le voir à la coupe du monde. Mas pour moi prendre giuly et ribéry était le meilleur choix, ribéry étant capable de jouer à plusieurs postes au milieux.

Sinon pour chimbonda, connais pas trop donc je m'abstiendrais de tout commentaire. De toute façon, il jouera très peu.
J'aime, parce que déjà, ça préfigure un bon petit 4-3-3
Ca m'étonnerais, domenech n'a jamais joué en 4-3-3. Il va garder son système habituel.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ribery je trouve ça bizarre quand même, même si il a montré des choses ça me paraît... je dirais pas prématuré mais presque...

Chimbonda faut voir, on peut pas dire que Wigan soit un club qui fait beaucoup parler de lui mais si il est en EDF c'est qu'il doit valoir son pesant de cacahuettes :razz:

Pirès et Micoud out, pas de surprise à ce niveau là...

Dhorasso pris, Giuly sur la touche no comment...

Enfin je la trouve un peu bizarre cette liste...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

moi j'aime bien cette liste :grin:

barthez n)1 et ribéry selectionné :banane:

bon je trouve bisard la non selection de guily et anelka mais bon..
d'un coté il est vrai que anelka a été tres bon, mais cisse (meme si j'aime pas des masse se joueur) est le meilleur buteur sous l'ere domenech.

en suite saha est tres fort en ce moment.

guily pas selectionné peut etre de par le fait qu'il est titulair seulemment a cause de la blessure de messi

enfin il y a pas govou et rothen c'est magnifique.

cette equipe me plais et j'esper que on va aller loing avec ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Enfin bon que ce soit Chimbonda,Cissé ou Ribery leur place est deja connu: le banc de touche!

Domenech a bien dit qu'il avais son 11 de depart et que les autres étaient des numero 2 donc en fait tous le monde discute sur les remplacent incroyable non?

C'est pour ça qu'avec se statu je ne voyais personne d'autre que Guily pour redinamiser une équipe!

Par contre si Zidane se blesse ou est suspendu on risque d'avoir des problémes comme en 2002 car il n'a pas de remplacent!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Chibonda c'est abuzé c'est du footage de queule!! Et anelka :shock: L'neflure la seule bone chose qui l'a fait c'est choisir ribery.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Barthez N°1 ca me surprend pas tellement, irreprochable en phase finale, moins bon que Coupet sur la saison, mais bon la defense de Lyton et Marseille c'est pas le meme calibre non plus hein :lol: . Sans compter une meilleure complementarité avec les anciens. On verra, et il a toujours la possibilité de changer de goal entre 2 matchs.

Defense : Bonne liste, Chimbonda elu meilleur lateral de Premiere League, ca doit pas etre un flanc, dans un chamionnat reputé physique il peut avoir une utilité. A voir, meme s'il est vrai qu'un Mexes n'aurait pas ete de trop.

Milieux : Pires, Giuly, Micoud absent. Honteux, ils avaient tous les trois leur place. Diarra il a rien a faire la, Dhorasoo n'a pas le niveau. Meme la CFA 2 a Burres sur Yvettes c'est trop pour lui, donc sa selection vraiment la plus debile. Et je suis vraiment decu de pas avoir de Monterrubio, il vient encore de finir meilleur passeur du Championnat, ca fait 2 saisons, il connait bien Domenech, a pu toucher au haut niveau (LDC avec Nantes) et plus d'experience que Ribery. Et au niveau des centres y'en a pas beaucoup qui ont son niveau en EDF a part Zidane (etant donné que Micoud et Pires sont absents).

Attaque : Pas d'Anelka. Bien dommage, il a ete tres bon cette saison et en EDF, il meritait sa place. Ribery, a part le banc de touche, il a vraiment pas sa place. Mister D aurait mieux fait de le laisser aux Espoirs. Il aurait eu tout le temps d'avoir l'EDF apres la CM avec tous les departs annoncés et departs probables. C'est bien trop tot pour lui. Il a un caractere de con, et rien que pour ca D n'aurait pas du le choisir etant donné que le caractere comptait, bref, Mr contradiction a encore frappé.

De toute facon elle ira pas au bout, donc c'est pas grave ^^
Image - AzuManga Fan
Verrouillé