Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Bonne question, il pourra peut être balancer un seal meme si cette capacité est celle des menos rande. Mais avant de pouvoir répondre a cela, il faudrait d'abors savoir qu'elle capacité et de qu'elle catégorie de hollow les shinigami hollownisé ont.
Car pour les hollow shinigamisé, ilsi n'ont pas de choix car il existe qu'une catégorie de shnigami ayant les meme atribut qui sont d'avoir un zanpakutô et de maitriser l'art du kido ou demon.
Cela dépend peut être de la puissance du côté hollow et ci c'est le cas, on n'a pas a se soucier de ichigo qui a l'air d'avoir un coté hollow fort car si on prend l'hypthèse de la durer de la première transformation, ichigo est reste a peine 4 second alors qu'un autre vizar est rester 15 heures, et donc, la puissance de son hollow est si considérable qui a du mal a la controler ou peut être a la retenir.
Car pour les hollow shinigamisé, ilsi n'ont pas de choix car il existe qu'une catégorie de shnigami ayant les meme atribut qui sont d'avoir un zanpakutô et de maitriser l'art du kido ou demon.
Cela dépend peut être de la puissance du côté hollow et ci c'est le cas, on n'a pas a se soucier de ichigo qui a l'air d'avoir un coté hollow fort car si on prend l'hypthèse de la durer de la première transformation, ichigo est reste a peine 4 second alors qu'un autre vizar est rester 15 heures, et donc, la puissance de son hollow est si considérable qui a du mal a la controler ou peut être a la retenir.

-
- Corbeau Myope
Si on se fie à la corpulence du Hollow dans le châpitre deux-cent vingt... quelques chose, Hichigo serait un Adjuchas voire un Vastrode à mon avis
Maintenant Aizen ça va évidemment l'intéresser qu'Ichigo soit devenu un Vizard, et Ulquiorra et Grimlins diront un peu moins que c'est une bouse

Maintenant Aizen ça va évidemment l'intéresser qu'Ichigo soit devenu un Vizard, et Ulquiorra et Grimlins diront un peu moins que c'est une bouse

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Je pense comme Sanzo, ça parait même évident puisque pourquoi une gamine arriverait à rester en Hollow pendant plus de 15 heures alors que Ichigo reste à peine 4 secondes. Vu la rapidité à laquelle il à réussi à rivaliser avec des capitaines ou encore la rapidité à laquelle il a fait un Bankaï, on ne peut pas dire qu'il n'est pas doué donc s'est forcément que son Hollow est surpuissant
Ulquiorra le dit à leur première rencontre, un moment c'est un déchet et à un autre moment il est plus fort que moi. On peux tout de suite en conclure qu'il y a des chevaux sous le capeaux

Ulquiorra le dit à leur première rencontre, un moment c'est un déchet et à un autre moment il est plus fort que moi. On peux tout de suite en conclure qu'il y a des chevaux sous le capeaux

-
- Corbeau Myope
Rappelons quand même que la gamine est sans doute beaucoup plus âgée et expérimetnée que lui et que lui n'a que 16 ansJe pense comme Sanzo, ça parait même évident puisque pourquoi une gamine arriverait à rester en Hollow pendant plus de 15 heures alors que Ichigo reste à peine 4 secondes

Bon tu me diras il a atteint en 1 mois le nvieau que les meillerus Shinigami atteignent en quelques siècles

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Corbeau Myope
Bah de totue façon Ulquiorra dit lui-même que Shirosaki est plus fort que lui, c'est que ça doit e^tr eun Hollow relativement puissant,e t donc d'autant plus difficile à contrôler 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Ulquiorra dit : "une fois il est plus fort que moi, et une autre fois il n'est rien qu'un déchet". Personnellement, je pense que lorsqu'Ichigo domine sans le savoir son coté hollow, il est plus fort que Ulquiorra, par contre lorsque l'autre le domine, il n'est plus rien. (par rapport à Ulquiorra évidemment
)

Seul le rêve est réalité, le physique n'est qu'illusion !
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Au fait faudrait qu'on m'explique un truc là...
après Naruto c'est Bleach qui est brusquement passé de 19 à 17 pages par châpitre... est-ce le cas de One Piece aussi ? Pourquoi les éditeurs réduisent-ils le nombre de pages ? Y a des restrictions budgétaire ?
Sinon les Vizard je viens de penser à un truc... et si ils étaient d'anciens membres de la 12ème division justement ?
Mayuri a fabriqué lui-même son vice-capitaine, c'est donc bien qu'il n'y avait plus personne à ce poste quand Kisuke est parti... d'autant plus qu'ils sont au courant pour le Hougyouku qui était pourtant une affaire pour le moins confidentielle 
J'irais pas jusqu'à dire que Kisuke a expérimenté lui-même le Hôgyôku mais presque... quel cas ces Vizards quand même
J'adore Shinji il dit la même chose à toutes les jolies filles PTDR
après Naruto c'est Bleach qui est brusquement passé de 19 à 17 pages par châpitre... est-ce le cas de One Piece aussi ? Pourquoi les éditeurs réduisent-ils le nombre de pages ? Y a des restrictions budgétaire ?

Sinon les Vizard je viens de penser à un truc... et si ils étaient d'anciens membres de la 12ème division justement ?

J'irais pas jusqu'à dire que Kisuke a expérimenté lui-même le Hôgyôku mais presque... quel cas ces Vizards quand même

J'adore Shinji il dit la même chose à toutes les jolies filles PTDR

Dernière modification par Itachi-san le dim. 14 mai 2006, 15:33, modifié 1 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Code : Tout sélectionner
Sinon les Vizard je viens de penser à un truc... et si ils étaient d'anciens membres de la 12ème division justement ? Mayuri a fabriqué lui-même son vice-capitaine, c'est donc bien qu'il n'y avait plus personne à ce poste quand Kisuke est parti... d'autant plus qu'ils sont au courant pour le Hougyouku qui était pourtant une affaire pour le moins confidentielle
-
- Jounin
Ah non, moi je disais juste que ce n'est pas Kisuke qui l'a rendu Vizard.
Mais ta remarque est bonne, seul lui le savait à partir de ce moment là je suppose. Mais, il y a une chose que lui n'a pas vu, c'est le bankai d'ichigo.
J'arrive pas à imaginer la puissance qu'Ichigo aura lorsqu'il fera son bankai, tout en étant maitre de son hollow, et pouvant utiliser les techniques des hollows. hou là là, ca va faire mal...
ps: je sais que je ne devrait pas poster pour demander ca, mais je voulais savoir combien de temps en général, les scans de bleach sortait en fr. Est-ce que c'est une semaine comme les animes? (je suis pas un emmerdeur qui demande tout le temps : "c'est quand que ca sort etc." mais je voudrait juste savoir en général.
Mais ta remarque est bonne, seul lui le savait à partir de ce moment là je suppose. Mais, il y a une chose que lui n'a pas vu, c'est le bankai d'ichigo.
J'arrive pas à imaginer la puissance qu'Ichigo aura lorsqu'il fera son bankai, tout en étant maitre de son hollow, et pouvant utiliser les techniques des hollows. hou là là, ca va faire mal...
ps: je sais que je ne devrait pas poster pour demander ca, mais je voulais savoir combien de temps en général, les scans de bleach sortait en fr. Est-ce que c'est une semaine comme les animes? (je suis pas un emmerdeur qui demande tout le temps : "c'est quand que ca sort etc." mais je voudrait juste savoir en général.
-
- Jounin
Tu l'a dit car sens avoir la puissance d'un vizar, il crée une tornade en consentrant sont reitsu pour sortir son bankai. C'est vrai qu'avoir des technique de hollow doit être tres impresionant surtout si on appartient a une catégorie des plus élevé se que j'espère pour ichigo car si c'est juste un menos grande, c'est pas tres puissant car le seal d'un menos a put être détourné par un pseudo shinigami en l'occurence ichigo à l'époque des fait et sa ne doit pas être difficile pour un capitaine de contré cette meme attaque.
Vivement qu'on voient toute les nouvel attaque de ichigo mais se qui serait vraiment bien, c'est que ichigo apprenne enfin a maitriser l'art du kido tout comme aizen qui déchire totalement avec son kuro-histugi
Vivement qu'on voient toute les nouvel attaque de ichigo mais se qui serait vraiment bien, c'est que ichigo apprenne enfin a maitriser l'art du kido tout comme aizen qui déchire totalement avec son kuro-histugi

Kisuke est au courant pour les Vizards et leurs buts. Il le dit lui meme en parlant a Isshin dans le chap 188.
Donc le fait que ca ne l'etonne pas (ni Isshin d'ailleurs) qu'Ichigo ait un hallow en lui me laisse penser qu'il en est peut etre la cause ou du moins qu'il en connait la cause.
Sinon oui les chaps sortent chaque semaine la fasttrad de la BKT sort souvent 2 jours apres le raw et celle la trad de BT & BS sort generalement le Lundi.
Donc le fait que ca ne l'etonne pas (ni Isshin d'ailleurs) qu'Ichigo ait un hallow en lui me laisse penser qu'il en est peut etre la cause ou du moins qu'il en connait la cause.
Sinon oui les chaps sortent chaque semaine la fasttrad de la BKT sort souvent 2 jours apres le raw et celle la trad de BT & BS sort generalement le Lundi.