Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
C'est Ztitus? Pour de vrai?
Wahou! Merci la liste
(on devient super intimes avec ce jeu nous...)
Bon, je cherche une citation et je reviens. A tout de suite...
Taddaaa!!! Je reviens avec une citation de sa mère comment qu'elle déchire:
Bonne chance!
Wahou! Merci la liste

Bon, je cherche une citation et je reviens. A tout de suite...
Taddaaa!!! Je reviens avec une citation de sa mère comment qu'elle déchire:
Et c'est l'auteur de cette magnifique citation à plus de 200 messages.Mais qui donc? a écrit :(oups on me dis que jraconte ma vie passionante mais que ca interesse personne, mais euh )
Bonne chance!
-
- Finot Ergo Sum
Aucun des trois.
Bon, histoire de vous remonter le moral (ben oui, vous avez perdus quoi...) je vous sort une phrase que je viens tout juste de lire et que je trouve géniale : "il pensa à la vieille formule des biologistes selon laquelle le poulet était la meilleure façon qu'avait trouvé l'oeuf de se reproduire."
Méditez là-dessus jeunes Padawan.
Puis, trouvez moi la réponse à la citation aussi...
Bon, histoire de vous remonter le moral (ben oui, vous avez perdus quoi...) je vous sort une phrase que je viens tout juste de lire et que je trouve géniale : "il pensa à la vieille formule des biologistes selon laquelle le poulet était la meilleure façon qu'avait trouvé l'oeuf de se reproduire."
Méditez là-dessus jeunes Padawan.
Puis, trouvez moi la réponse à la citation aussi...
-
- Finot Ergo Sum
Bravo Guts! Tant de talent chez toi, ça ne m'étonne pas. Ca doit être la faute à la génétique (quoi? ça marche pas dans ce sens? grmbmrb... )
C'était donc une citation de Yondaruto issue du topic sur American history X, dans la section littérature bien sûr.
A toi la main Papounou!
Guiguiz', voyons, je m'autocite pas... je garde ça pour la prochaine fois!
C'était donc une citation de Yondaruto issue du topic sur American history X, dans la section littérature bien sûr.
A toi la main Papounou!
Guiguiz', voyons, je m'autocite pas... je garde ça pour la prochaine fois!

-
- Finot Ergo Sum
Ah merci fistounette faut dire que c'était facile 
bon allez on enchaîne tout de suite et sans transition avec une meveilleuse citation cherchée par mes soins

bon allez on enchaîne tout de suite et sans transition avec une meveilleuse citation cherchée par mes soins

yop le plein d'énergie ou pas a écrit :je crois que c'était un samedi je rentrais dans une église j'ai appelé Dieu comme Don Camillo
Dernière modification par Guts Rendan le dim. 14 mai 2006, 17:38, modifié 1 fois.