Vous revez de changer le monde?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Allez vous vous aussi prendre en main le destin de notre monde le 26 juillet 2006?

Oui, en tant que Terrien, je me sens concerné par ce projet et je sauterai!
27
37%
Je sais pas sauter :(
6
8%
Je m'en fout
8
11%
J'ai pas compris ce qu'on doit faire
9
12%
Je suis contre
3
4%
Ca marche aussi si on tape des pieds en restant assis?
17
23%
D'ici là, je serais citoyen de Vénus alors même pas concerné
3
4%

Nombre total de votes : 73

pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Merci Istari! Super initiative de remonter ce topic! :happy:

Oui, parce que depuis Février, des tas de nouveaux sont arrivés et ignorent encore cette noble mission destinée à rien de moins que sauver l'humanité toute entière ainsi que nos poissons (:cry:) et les acariens qui nous sont si chers.

Puis, même parmis les autres, les anciens rodés qui ont déjà tout lu, tout vu, que plus rien n'émeut si ce n'est l'arrivée d'un nouveau ou la création d'un topic en section littérature, je suis sûre que beaucoup avaient oublié cette si importante tache pour laquelle vous vous êtes engagés.

Donc n'oubliez pas, souvenez vous... L'humanité, les poissons et les acariens comptent sur vous!

Image
iori
Sannin

Message par iori »

super (ou pas super) iori arrive pour sauver les pauvres forumeurs qui n'auraient pas encore remarqué ce merveilleux topic^^

si vous postez pas ici, vous aurez l'immense privilège d'aller parler de vos gâteaux favoris pour entammer du bon coup de dents votre régime grossissant ^^

bon ben moi je veux bien sauver les poissons de la noyade mais les acariens, heuu bof :roll: (comment ça on n'a pas le choix???? :cry:)

bon ben ok sauvons tout le monde parceque tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ^^

bon je vous fais grâce du I need you (et pas yon sinon on va encore dire que je sais pas écrire :roll:)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Rho allez je me lance (trés loin) pour contribuer a la résurection de ce topic!!

Oui le monde a Besoin de vous,je dirai méme de nous!!
Car c'est nous simple étres vivant qui devonts nous entraider pour sauver le monde!!

Donc tous unis dans l'amour et la paix pour sauver notre pitite planéte^^
ImageImageImageImage
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

si ca permet de sauver de belles Miss Mokkori je suis a fond pour :yes:
allez belle plantes sautez avec moi :love: pour que vos zolies air bags soient mis en valeur
c pour la bonne cause: sauver le mode :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

C'est quoi ce topic ? :kamool: :kamool: :kamool:

J'avais jamais vu, merci de le remonter :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ben cool, je vais pouvoir me lacher sur les conneries à bouffer, ça n'en sera que mieux pour faire bouger la Terre :lol2: :lol2: :lol2:
Image
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Votre entreprise comporte beaucoup de risque, je les énonce:
-si ça se trouve, vous allez juste réussir à faire un petit bond à la terre et paf, elle va retomber dans son orbite.
-si ça se trouve, vous allez trop tapez et on va se payer mars alors qu'on voulait la coloniser après qu'on est pourri la Terre.
-Quand vous allez taper petit Européen, Africain et Américain, qu'est-ce qui vont faire les ptit chinois, les ptis japonais...Et ben, il seront dans le caca parce qu'il vont être détacher du sol et vont s'envoler dans l'espace :jap: :tombe: :ange: donc il n'y aura plus de Naruto donc plus de Forum naruto-trad ( ben oui, si vous pouvez déplacer la terre, c'est pas quelque frêle nippon qui vont réussir à tenir).

Donc, c'est beaucoup trop dangereux ce que vous voulez faire.

Par contre j'ai peut-être une solution :idea: ( saugrenue???):

Comme vous le savez tous, le blanc renvoie (quasiment?) entièrement la lumière et son énergie donc la chaleur qui y tombe dessus donc la chaleur repart ailleurs.

Petite explication: Lors des périodes glacières, les glaces progressent sur les terre et sur les mers rendant la Terre de plus en plus Blanche et ce processus s'accélère car c'est blanc et que sa renvoie la chaleur donc le froid reste. vous allez me dire pour quoi alors les périodes glacières s'arrêtent, et ben principalement car il y as des modification orbitales de la terre(et oui, la terre, elles vous as pas attendu pour modifier son orbite) et autres changement d'activité( volcanisme(au final les éruptions provoque un léger réchauffement dans un périmètre donc si tout les volcans péteraient en même tempsn, je vous explique pas le carnage), sismique)

Donc ma solution seraient de booster la culture du blanc. On s'habilleraient tous en blanc, achèteraient des voitures blanche, on repeindraient les route en blanc, les maison, les forêts en blanc. On pourraient même mettre des Grands Draps blanc au dessus des océans et mer pour que toute la terr soit toutes blanche et on renverraient la chaleur chez elle et on aurait moins chaud. Cette technique présenteraient quand même énormément moins de risqque en faîte, elle en présente pas :mrgreen: .

Donc voila, il faut du blanc, du blanc, partout, partout.............. :bravo: :dance:

monsieur Zetsui, on arrête les forum et on vient prendre la petite piqure de jean-charles, allez!!! :fou:

Non mais d'un coté, c'est peut-être pas si bête........à méditer :columbo:

:up: :up: pour mon idée révolutionnaire!!!!
:yes:
P.S: il faudrait aussi boire plein de bierre blanche.... :bierre:
edit: Nan, sans sirop de myrthille!!! :grin:
Dernière modification par Zetsui le lun. 15 mai 2006, 15:03, modifié 2 fois.
Image by GLADIA
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Zetsui a écrit :P.S: il faudrait aussi boire plein de bierre blanche.... :bierre:
Ca veut dire pas de sirop myrthille avec la biere blanche, :roll: :roll:
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

L'idée de s'habiller en blanc n'est pas bête du tout Zetsui... Mais pas assez radicale pour moi. Il faut faire changer les choses pour de vrai je crois. On peut plus attendre que les choses changent progressivement.
Cette trajectoire pour la Terre, ça peut plus durer tu vois...

Ce n'est pas qu'une question d'effet de serre. Au fond, c'est en en fait une question d'ordre cosmique...

Puis, alonger les nos journées, c'est super important aussi non?
Par exemple, ça permettra à Istari d'ouvrir enfin un livre un jour... N'est ce pas une cause qui vaut le risque de perdre la moitié, voire la totalité, de la population terrestre?

Il faut que t'arrives à bien percevoir tous les enjeux qui entrent en compte dans notre action du 20 juillet (à 12 heures, 39 minutes et 13 secondes pour nous autres héxagonaux)
Et ces enjeux sont multiples...

Puis, dernier argument et pas des moindres, s'habiller en blanc, je trouve ça moche...

Bref, la Raison nous pousse à excercer cette flexion-extention que le monde attend depuis presque toujours.

Sinon, meci beaucoup à vous ZERO et Kakashi_ d'avoir rejoint cette si noble mission humanitaire (et même animaliaire, végétatiaire et cailloutaire)

Pour les motivés, la suite de la visite se déroule ici. :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Ne pas oublier que le blanc est, selon les religions, la couleur de deuil.

D'ailleurs, c'était pareil en France jusqu'à ce qu'une baronne décrète que le noir, c'était plus seyant.
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Puis, c'est super salissant le blanc aussi.

Sérieusement, la seule et l'unique solution ultime, c'est le saut. :oui:
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

et pourkoi ne pas lacher des tonnes de je ne sais koi d'une bonne hauteur au lieu de se fatiguer a sauter (sauter ca fatigue kan on est gros xDDDDDDDDD)

oueh la croute terrestre ne va pas apprecier

... solution bidon

:arrow:

PS: je ne suis pas gros mais je pense a ces gras double ki ne peuvent pas soulever une jambe,je suis sypat hein? pas tan ke ca a la reflexion xDDD

bon bon poussez pas :arrow:
Image
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Je comprend tes arguments pyjama, Faire qu'istari ouvre un livre vaut bien la destruction d'un planète, c'est une noble quête mais comme je dis, même si cela réussit vous allez décoller les ptits nippons qui vont mourrir dans l'espace et on aura plus de mangas ( je ne peux cautionner une telle folie :non: ), plus de hentai :oops: , plus de yaoi :vomi:!! plus de naruto, plus rien, ce sera une partie de vous qui mourra dans ce saut "salutaire"dites vous,alala, je ne sais plus à quels idéaux me rattacher!!!

Et si vous voulez avoir des jours plus long, faisant des super fusée pouvant acceuillir plein de gens qiu tournerai dans les sens contraire de la terre, nous feront donc un "retour vers le passé" et on pourrai allonger les jours.

N.B: Je tiens à signaler que si les jours sont plus long, cela remetrait en cause beaucoup de chose créant un grand désordre mondial.

C'est peut-etre salissant le blanc mais avec le nouveau chat megaperle, votre blanc est encore plus blanc!!!
Image by GLADIA
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Desole de vous contredire mais Istari lit l assassin royal.

EDIT :
shinigami-naruto a écrit :
guiguizmo a écrit :Desole de vous contredire mais Istari lit l assassin royal.
c'est un livre qu'avec des images nan? :lol:
Meme pos vrai!
Dernière modification par guiguizmo le mar. 16 mai 2006, 12:39, modifié 1 fois.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

guiguizmo a écrit :Desole de vous contredire mais Istari lit l assassin royal.
c'est un livre qu'avec des images nan? :lol:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je sais bien que c'est un topic plus ou moins pour rire, mais vous pensez vraiment que même si tous les terriens sautaient tous ensemble en même temps ça changerait l'orbite de la Terre? Comment ça se fait?
En sautant, on va alléger le temps du saut, la masse de la terre, alors elle va se rapprocher du soleil, non?
Et en atterrissant, on va lui donner une petite impulsion et un poids supplémentaire (oui, quand on prend de la vitesse on est plus lourd). Alors elle va s'éloigner du soleil.
Et donc être à la même position qu'avant.
A supposer que cette histoire de saut puisse influer d'une quelconque manière que ce soit sur l'orbite terrestre....

Enfin, juste histoire de, je sauterais aussi, même si je ne suis toujours pas convaincue du bien-fondé de cette tentative...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre