Votre entreprise comporte beaucoup de risque, je les énonce:
-si ça se trouve, vous allez juste réussir à faire un petit bond à la terre et paf, elle va retomber dans son orbite.
-si ça se trouve, vous allez trop tapez et on va se payer mars alors qu'on voulait la coloniser après qu'on est pourri la Terre.
-Quand vous allez taper petit Européen, Africain et Américain, qu'est-ce qui vont faire les ptit chinois, les ptis japonais...Et ben, il seront dans le caca parce qu'il vont être détacher du sol et vont s'envoler dans l'espace

donc il n'y aura plus de Naruto donc plus de Forum naruto-trad ( ben oui, si vous pouvez déplacer la terre, c'est pas quelque frêle nippon qui vont réussir à tenir).
Donc, c'est beaucoup trop dangereux ce que vous voulez faire.
Par contre j'ai peut-être une solution

( saugrenue???):
Comme vous le savez tous, le blanc renvoie (quasiment?) entièrement la lumière et son énergie donc la chaleur qui y tombe dessus donc la chaleur repart ailleurs.
Petite explication: Lors des périodes glacières, les glaces progressent sur les terre et sur les mers rendant la Terre de plus en plus Blanche et ce processus s'accélère car c'est blanc et que sa renvoie la chaleur donc le froid reste. vous allez me dire pour quoi alors les périodes glacières s'arrêtent, et ben principalement car il y as des modification orbitales de la terre(et oui, la terre, elles vous as pas attendu pour modifier son orbite) et autres changement d'activité( volcanisme(au final les éruptions provoque un léger réchauffement dans un périmètre donc si tout les volcans péteraient en même tempsn, je vous explique pas le carnage), sismique)
Donc ma solution seraient de booster la culture du blanc. On s'habilleraient tous en blanc, achèteraient des voitures blanche, on repeindraient les route en blanc, les maison, les forêts en blanc. On pourraient même mettre des Grands Draps blanc au dessus des océans et mer pour que toute la terr soit toutes blanche et on renverraient la chaleur chez elle et on aurait moins chaud. Cette technique présenteraient quand même énormément moins de risqque en faîte, elle en présente pas

.
Donc voila, il faut du blanc, du blanc, partout, partout..............
monsieur Zetsui, on arrête les forum et on vient prendre la petite piqure de jean-charles, allez!!!
Non mais d'un coté, c'est peut-être pas si bête........à méditer

pour mon idée révolutionnaire!!!!
P.S: il faudrait aussi boire plein de bierre blanche....
edit: Nan, sans sirop de myrthille!!!