Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Alors bonjours a tous,je viens de m'inscrire sur ce forum parcke naruto devient de mieu en mieu,c'est vrament une serie magnifique,et meme MYTHIQUE maintenant!!! Mais meme si ce n'est pas ma série preferee (et oui c'est SD Kyo ma Best). Naruto n'a rien a lui envié!!!!
Sinon jmappel gael,j'habite en picardie,je suis apprenti,j'ai tous les naruto sortis chez kana et tous les scan!!!!
T'as quel page, dis ? Oui oui parce que c'est important Et puis tu fais quoi dans la vie ? Et puis t'aimes les cocktails de crevette toi ? Et puis tu vas sauter le 20 juillet pour changer l'orbite de la Terre aussi ? : (mais qu'il est con ce topic )
Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le fofooo
**edit** OMG Bobby mais c'est quoi c'te bann ???
*** edit de Gohan82 (=Bobby) : on appelle ca un pari de perdu avec ton frère ***
bienvenue a toi, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
Yoann, je te plussoie sur le choix de ta bann elle ets génial, 2B3 forever!!!!!!!!!!!!!! en fait non, je te plussoie juste pour que tu sois pas tout seul dans ta honte.....
Bienvenul!
Euh en fait j'ai lu ta prés et tout mais j'ai tout oublié parce que j'ai été trop choquée par la panoplie de Gohan là...Spa gentil de sa part, on va parler que de ça dans ce topic maintenant et plus de toi quelle tristesse
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Bé j'ai rien suivi a votre conversation,et pi non mais ohhhh jvai pas vous raconter ma life non plus?? lol.Jvois que sa delire pasmal ici,jsent que j'ai trouver mon occupation pour les trous du boulo.