Le topic des paris à la con

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin

Message par iori »

Kisame a écrit : Y va falloir y aller un peu plus dans l'jambon là, on est dans un topic pour les z'hommes la quand même, faut prendre des paris risqués doudiou !
heuu ben justement, si je ne m'abuse, kakashi-le-meilleur est une fille, mais bon je peux me tromper hein :roll:

et c'est quoi cette discrimination? depuis quand c'est un topic réservé aux "hommes " ???(laissez-moi rire hein :lol:)

bon ok les filles se battent pas pour faire des paris à la con, mais bon rien ne dit qu'un jour....... ;-)
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

erf voila g pardu apparement Sai ne va pas mourir de si tot :cry:
chose promise chose due: avatar et bann pourri pendant une semaine
je sais ke ce sera la meme chose meme a la fin de la mission :pleur:
/me se resigne
erf Sasuke sa haine n'est pas assez forte finalement et je doute k'il soit pret a affronter son frere, de plus sa tenue ... elle set horrible :evil:
m'a super decu Sasuke la :cry:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Iori a écrit :heuu ben justement, si je ne m'abuse, kakashi-le-meilleur est une fille, mais bon je peux me tromper hein
Et alors ?? ça l'empeche pas de faire des paris d'homme :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

iori a écrit :Bon ok les filles se battent pas pour faire des paris à la con, mais bon rien ne dit qu'un jour....... ;-)
Les filles et les risques hein... ça mériterait un article :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon et bien dans quelques heures, je pense très sérieusement que je vais devoir arborer une nouvelle ban :cry: :cry: :cry:

Non Raymond, ne fais pas ça :cry: :cry: :cry:
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Aka-Kage a écrit :Si Ribery ou Govou est pris en équipe de France, je mettrai une bannière Mister Bean pendant 1 semaine (2 semaines si ces deux là sont pris) :!:

Comme convenu voilà ma ban Mr Bean ... :evil: (Domenech :twisted: :twisted: :twisted: )
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Gohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Montre-nous ta jolie nouvelle bannièèèèèèèèèèèèèèèèèèère :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Pinaise, j'ai eu chaud quand même, il a pris Dhorasoo :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ah putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon ben je vais faire ca , demain je l'aurai ^^ (et donc jusqu' a la fin du mondial ^^)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Venez rejoindre le côté obscur du set à la con :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'avais quand même un beau challenge là :lol: :lol: :lol:

J'ai vraiment cru que j'allais avoir une ban Nana Mouskouri :mrgreen: Mais notre ami Raymond est plein de surprises :lol: :lol:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

alors je suis pas belle comme ca ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

voici donc ce qui va vous bouffer les rétines jusqu'à la fin du mondial :razz: :razz: :lol: :lol:

ca change d'ulquiorra la :lol: (désolé karen , ton set n'est plus ... :lol:)

crédibilité admin powaaaaaa !!!!!!!!!!!!

alors mon petit kakashi_ et mon petit momo j'vous fais pas craquer comme ca ?? :love: :love: :love: :love: :bizou: :bizou: :bizou: :banane: :banane: :banane: :banane:

edit : avant d'oublier : c'est bien moi qui ai fait ce set , c'est mon premier set et j'en suis trop fier :lol: :lol: :lol:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mdr le set 2B3 :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

La c'est bon, Gohan n'a plus aucune autorité sur qui que ce soit :lol: ça va double poster à mort :grin:

Bon sinon a part ça, vous savez quand c'est le premier match de la France ?? Par ce que je me demande quand mon paris prendra effet...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Magnifique...

Rien d'autre à dire.

Je trouve qu'on s'accorde pas mal en plus :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

...

je trouve pas les mots

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

:fayot:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

ÉNORME !!!!!

Tu m'excites comme ça collègue, ça me donne envie de te plussoyer sauvagement :love: :bizou: :love: :bizou: :love: :bizou: :love: :bizou: :love: :bizou: :love: :bizou: :love: :bizou: :love: :bizou: :love: :bizou: :love: :bizou:

edit Avec le titre qui va bien en plus :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Répondre