\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Loana
Image Arigato G.L.K
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

perso je prends leslie car je trouve ses chansons vraiment pourri(selon moi hein)
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

jvote pour LOANA c'est the quiche parmis les quiches!!!!!! :twisted:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Les votes s'enchainent ...
On jurerait que ce combat est fait pour durer une semaine de plus ...
Mais non
Il se termine Jeudi .. au allentours de 20 heures (ca dépend faudra que je passe furtivement entre présoirée et soirée :roll: .. serait peut etre un peu bizarre)
edit : toussa

J'encourage chaque participant a soutenir sa candidate en forcant .. nooon en demandant gentiment aux nouveaux venus (et aux faux nouveaux) de voter pour elle ...
L'accord signé et approuvé d'un parrainage entre deux forumiens compte double
Profitez de cette réduction inattendue et du fait que ca ne dure QUE deux jours .. (un jour et demi en fait)
("blabla légal .. comptera pas si le parrainé est menacé ... comptera pas si le parrain est bourré .. comptera pas si le parrainé se révéle etre le fils le pere le cousin la cousine la tante le neveu du parrain.. blabla ou pas"...)

En attendant la fin des votes ..
écoutons ensemble un morceau choisi de l'oeuvre débordante de beau de nos concurrentes..

Leslie

Ah non c'est pas celle la ..

LeslieV2
VS
Loana

:banane:
Yeeeeessss a Vos Votes

Un petit cadeau pour les fans de Loana ...
ICI

On cherche pour Leslie ... :mrgreen: mais ca parait difficile
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 00:00, modifié 1 fois.
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Ah, c'est cette Leslie là, j'avais confondu avec cette Lesly-ci en lisant le titre du topic.

C'est dommage, elle aurait pu figurer parmis les adversaires quiches les plus redoutables pour Loana, tant pis.

Merci pour ce clip de "Comme je t'aime" Istari, je ne l'ai vu qu'une fois et c'est un plaisir de pouvoir revisionner ce fleuron de la chanson du monde des quiches. Ce n'était pas très synchro vers la fin et ça gâcherait presque le visionnage mais comme on a transcrit les paroles de la chanson à côté, je ne vais pas me plaindre. :kamool:

Aiiiiiime, comme je t'aiiiiiiime

Mêêêêême, jusqu'a la haiiiiiine

Aime, l'amour vaut la peine


Parce que j'ai bien rigolé et que ces paroles suscitent un minimum de réflexion quand même, je vote pour Loana :siffle:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Rilakkuma a écrit :Ah, c'est cette Leslie là, j'avais confondu avec cette Lesly-ci en lisant le titre du topic.

C'est dommage, elle aurait pu figurer parmis les adversaires quiches les plus redoutables pour Loana, tant pis.
Elle aurait pu :mrgreen:
Mais gageons qu'elle a peut etre encore des chances d'obtenir la célébrité.
Comme je t'aime" Istari,
Moi aussi Rilakkuma :mrgreen:
edit : toussa
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

oui je suis nouveau sur ce forum, et je tien a dir que j'ai voté loanna et que c'est istari qui m'a parainné, donc mon vote compte double :roll:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

shinigami-naruto a écrit :oui je suis nouveau sur ce forum, et je tien a dir que j'ai voté loanna et que c'est istari qui m'a parainné, donc mon vote compte double :roll:
Elles sont ou les preuves? :mrgreen:
Naméattendéoh
faut des preuves ..
"signatures des deux parties faites avec le sang des deux parties"

ou autre chose

PS : je tiens a signaler que je n'ai pas recu d'autorisation pour faire ce bonus point..
Aussi je décline toute responsabilité quand a l'usage de faux lors de l'établissement de preuves ..
Maitre Sfincter ici présent jugera de la qualité des votes et double votes...
edit : toussa

Maitre S. - Bon jeu :jap:
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Pour moi c'est Loana la pire. Au moins Leslie, on peut mettre son incompétence sur le compte de son jeune âge. Loana elle a déjà une tête de ravagée, mais ça la rend pas plus intelligente pour autant.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Kewl 8-) c'est peut être moi qui vais clôturer Image ce tour là :lol: :lol:

Alro moi je vite L'eau à nappes

loana pour les présentateurs débiles et incapacités par leur fourberie xDD
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je ma balade sur le forum (alors que j'ai pleins d'autres trucs à faire, mais chut...) et j'apperçois ce topic...

"Mais dis moi Pyj', pour qui t'as voté déjà?" me dit petite voix (oui, on est très intime alors elle m'appelle par mon petit nom)

"Euh... je sais plus" lui répondis-je.
Sur ce, prenant mon courage à une main (en fait pour cliquer, un doigt suffit, mais j'aime toujours en faire plus) je parcours les dernières pages du topic pour voir pour qui j'ai voté déjà?

Et là :shock: :shock: :shock:

Ben en fait j'ai pas voté.

Ca doit être pour ça que je m'en souvenais plus...

Reste que je sais toujours pas pour qui voter. Et comme c'est super serré, je prends conscience que mon vote est capital pour le destin d'une de ces deux artistes...

Elles ont toutes les deux tellement de talent, le choix est atroce. Je me rends compte que quelle que soit celle que je choisirais, je le regretterais...

Alors, Leslie, cette star-baobab a su faire les bons choix musicaux qui font qu'elle est et qu'elle restera un incontournable. Elle vit véritablement que pour nos lendemain, et rien que pour cela, elle mérite d'aller le plus loin possible dans ce concours.

Et Loana, artiste à multiples facettes : on la découverte femme d'intérieur, puis décore plateau télé, puis romancière à talent (il manque un topic monstre en littérature!!!), puis aventurière intrépide...
Et au milieu de ce parcours si brillant, il y a cet unique CD, cet hymne à la fraternité entre les peuples sobrement appelé "Comme je t'aime"...

Ces deux femmes sont toutes les deux si simples et attachantes que c'est un déchirement d'en choisir une seule... Si je m'écoutais, je ferais gagner toutes les participantes!

Enfin, puisqu'il faut choisir... je vais dire Loana.
Bien que son parcours musical ait été tristement bref, il a marqué par son originalité, sa fraicheur et sa sincérité. Bien que plus entendue, Leslie reste encore un peu trop "variété". Mais sans doute est-ce dû à son jeune âge et je suis persuadée qu'elle s'aura améliorer sa quichittude dans les années à venir. Leslie, n'hésite pas à te représenter la prochaine fois.


Donc mon vote va à Loana.


Puis, Coco, avec qui je n'ai aucun lien de parenté (si j'ai bien compris ma généalogie) annonce qu'il me parraine.

"Salut, c'est moi, Coco. J'annonce que je parraine Pyj' avec un bout de mon sang
COCOTOUCH
"

Un peu du mien aussi : .
(oui, moi je suis pas maso)

Donc voilà, mon vote compte double. :mrgreen:

Et désolée Papou de t'avoir volé ta clôture. Promis, je l'abime pas...


***EDIT***
En plus, je viens de me rendre compte que j'ai raté la Nouvelle Star ce soir... Que vais-je devenir? :sad:

***Edit Guts : Image
C'est MOI qui clotûrerai ! MOUAHAHAHA ! tu n'as pas l'âge de cloturer encore fistounette :lol: :lol: ou ça un abus de pouvoir ?***
silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

Message par silverkeops »

Je vote pour Leslie
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
Nibdok
Gennin
Messages : 384
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:42
Localisation : En ce bas monde...
Contact :

Message par Nibdok »

Je vote pour la brave loana qui a su scindé son cerveau en deux et le transférer dans d'autres parties de son anatomie :yes:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Enfin le vote tant attendu et qui sera peut etre decisif, ou pas...
Bon alors moi je vote pour Loana meme si elle a apparement pas pleinement exploité ses talents artistiques, quelle quiche attitude, meme si c'est vrai que finalement Lesie a un bon niveau quand meme

Petite dedicasse à ton ton Guts... Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Bonsoir le pavillon Enntémar,


J'ai la tristesse de vous annoncer que notre cher Istari Aliagas me fait savoir dans l'oreillette qu'il ne peut être là ce soir, tout comme son camarade Maitre Sphincter. Il m'a donc chargée de la lourde tache de cloturationner comme il se doit ce duel effréné entre deux de nos artistes préférés à tous.

Oui, car ce fut un très beau match. Le résultat des votes ne s'est joué que de quelques voix me dit Istari, et je suis sûre que beaucoup d'entre vous vont regretter leur vote en apprenant le nom de l'éliminée. Mais c'est le principe, il est comme il est et il faut bien s'y résoudre...

Enfin, vous ne saurez les résultats que demain car je ne suis pas habilitée à donner les résultats des votes en l'abscence de notre huissier de justice, ce cher Maître Sphincter.

Donc tous les fans, vous avez été magnifiques. Vous avez bien encouragé votre idôle, mais veuillez passer de l'autre côté des barrières maintenant, et sans vous bousculer, s'il vous plait (les supporter de Leslie, arrêtez de tirez la langue comme ça à ceux de Loana, voyons!)

Je déclare donc que ce tour est bel et bien CLÔTURé.


Image


***EDIT*** C'est moi qui aura eu la clôture! Niark, niark, niark... Et elle a beaucoup plus de gueule que celle du Vieux, non? (sortie de Jurassik Park? Tu les prends pour qui nos quiches? Elles sont presque inoffensives...)
Répondre