L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!
Salut je vais m'acheter une tablette graphique j'aimerais savoir laquelle vous me conseiller ^^
Je pensais prendre la Wireless Scroll Tablet 1200-V2 de Trust
Si quelqu'un la ou la deja tester s'il peut me dire ce qu'il en pesne svp
@+
bon, tu as de la chance, car c'est exactement la même tablette graphique que j'ai.
Et pour moi, rien à dire, elle me convient parfaitement. sauf qu'elle fonctionne pas avec the gimp windows.....
Prise en main, précision, surface, tout est agréable, il y a même la possibilité d'insérer un dessin sous le film plastique protecteur afin de 'décalquer' ton dessin papier sur l'ordi.
Et en plus, elle est pas chère du tout.
Par contre,j'utilise pas là souris, donc je peux pas te dire; et faut changer les piles aussi des fois.
Moi je te conseil qu'une seule marque c'est wacom. apres a toi de choisir la taille que tu veux. Tu veux faire quoi au juste? Tu es debutant? Quel logiciel tu vas utiliser? quel taille est ton ecran? tu fais caca dans ta culotte?
Bref moi j'ai une intuos 3 a5 et cela me suffit. (pas la peine de prendre une a4 sa sert pas a grand chose. juste te la peter que tu en as une plus grande et te fatiguer la main si si quand tu fais du coloriage il y a beaucoup de va et vien ...)
Jte le repete INTUOS 3 A5! en plus grand maintenant INTUOS 3 A5
(bon j'arrete la je suis fatigué)
Clai et net Wacom c'est cher mais c'est le must. Ma chérie vient d'avoir une intuos3 A4, elle est sublime, et dispose de 1024 niveaux pressions different ce qui permet une excellent dosage du trait
Intuous de preference, mais une Graphire ferait l'affaire pour commencer. ;)
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -