Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

SPOIL 232

Ils sont vraiment faibles ces vampires quand même, je m'attendais à mieux vu qu'ils semblaient être les boss. Je suis pas encore convaincu qu'Izumi va mourir, mais en tout cas la façon dont il "meurt" est ironique, c'est exactement la même chose que la mort de Tae. Bien fait pour sa gueule :twisted:
Image
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

SPOIL 232
Eh c'est vrai que j'ai pas pensé à faire le parrallèle avec Taé. Mais pour moi il est définivement mort avec tout ce sang qui gicle. néanmoin il se pourrait que au dernier moment gantz lui donne une dernière chance comme pour kurono au tome 12 lors de son duel dans la tour de shinjuku mais ca serait trop abusé. Je trouve qu'il était temps qu'il parte. Je suis quand même un peu triste pour sa petite amie qui est trop kawai. Heusrement que le vampire blond l'a laissé en vie.
Sinon pour les vampires faut pas oublier que c'est izumi en face. Il a quand même buter 3 escouades de vampires à lui tout seul. C'est peut être terminé pour la saga des vampires vu qu'ils en voulaient surtout aprés Izumi.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

SPOIL 232

Ben Izumi était crevé après avoir buté autant de vampires, et malgré ça, les "boss" n'ont même pas été foutus de le tuer. Si sa petite amie n'était pas venue, il est probable qu'Izumi aurait gagné. Et t'as peut-être raison, l'arc vampire est peut-être fini; et comme les aliens sont presque tous décimés, on va avoir droit à des missions Gantzer vs Gantzer comme le laissait supposer la discussion entre Izumi et Nishi. Avec les vampires survivants et le frère de Kurono qui viendront foutre le bordel au milieu de tout ça.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Spoil

Izumi n'est definitivement pas mort, premierement on a pas vu il me semble l'arme qu'il a gagné en atteignant les 100points et puis il n'est pas du genre a faire passer les autres devant son interet donc je trouve vraiement etrange le fait qu'il se soit sacrifier pour sauver sa copine.
Donc a mon avis il savait qu'il ne craignait rien grace a cet arme soit que c'est Gantz qui le fera.

Et puis Najim Ahmed dont il est question fait surement reference a Nassim Ahmed un champion (ou ex-champion) du monde de boxe des poids moyen ou un truc du genre. Et qui possaidait un style tres spectaculaire car il mettait pas ses mains en garde et se basait sur l'esquive et des coups hyper explosifs, extrement rapides.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Yep c'est ça. Puique le vampire demandait à son pote de faire graver ces matchs sur DVD. D'ailleurs la première fois où on a vu les vampires, ils parlaient de Bruce lee si je me souviens bien.
Image
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

Euh les gars faudrait pas oublier de mettre en spoil, vu que ca porte sur des chapitres qui n'ont pas été publié en France. Et d'ailleur certains viennent à peine de découvrir gantz.
Donc a mon avis il savait qu'il ne craignait rien grace a cet arme soit que c'est Gantz qui le fera.
J'ai pas compris cette phrase et ton raisonnement pour expliquer qu'izumi ne peut pas mourir. Concernant le fait qu'on ait pas vu la super arme, jepense que oku n'avait pas encore d'idée et qu'ainsi il ne s'embarrasse pas en tuant carrément son détenteur. Aprés tout il a bien fait la même chose avec Nishi dans le tome 4. Si Nishi avait tué seulemnt 2 tanaka, il aurait eu les 100 points, et on aurait pu voir ce qui serait passé à savoir le menu aux 3 choix. Or peut être que oku n'avait pas encore assez d'idée ou qu'il ne voulait pas se contenter de proposer aux gagnants seulemnt la libération
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

sniper a écrit :Euh les gars faudrait pas oublier de mettre en spoil, vu que ca porte sur des chapitres qui n'ont pas été publié en France. Et d'ailleur certains viennent à peine de découvrir gantz.
Je vois pas en quoi on spoil :eek:

Je pense pas que de savoir qu'un vampire veut se faire graver un match de boxe gâche l'histoire. Et puis ceux qui commencent le manga savent les risques qu'ils prennent en venant sur le topic.
Image
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

Ben ki même t'avoueras que l'apparition des ... dans gantz n'était pas prévisible. Si c'étaient les cibles d'une mission ce serait moins grave. Je reconnais qu'il ya plus important comme révélation.
Mais je trouve que s'il y a trop de spoil dans un topic ca pourrait freiner certains forumeur qui viennent à peine de découvrir la série et qui n'ont pas lu les scans.
Message édité: d'aprés un MP il s'est avéré que moi même je spoliais sans précaution. Mea Culpa.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

certains spoilent peuvent aussi intriguer les gens qui ne suivent pas les scans et les insiter a s'y mettre comme l'apparition des Vampires, les demons ou le frere de Kurono
Image
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

Faudrait qu'on trouve un sujet qui puisse réunir ceux qui lisent les scans et ceux qui suivent la publication francaise
D'aprés vous, ca vous interresserait qu'il y ait une série préquel à gantz où les héros seraient Izumi et peut être Nishi. Elle s'acheverait avec pour scène finale l'arrivé de Kato et kurono dans la chambre.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

La Trad du chap 232 est dispo ici http://www.stoptazmo.com/gantz
Ca fait plaisir de lire des chaps de cette qualité. Parce que les raws de Gantz sont souvent tres moches.

Spoil

Vu la reaction d'Izumi en sauvant sa copine je doute un peu qu'il l'ait fais expres par contre je suis sur a 80% qu'il va revenir dans les chaps qui viennent.
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

certains spoilent peuvent aussi intriguer les gens qui ne suivent pas les scans et les insiter a s'y mettre
oui CA PEUT ( ou non ) mais c'est pas a toi de faire le choix pour eux, donc ca n'empeche pas de prevenir qu'il s'agit d'un spoil en haut de ton message apres si certain on envi de lire rien ne les en empeche mais on a pas a imposer a tt ceux qui passent pas ici d'etre spoilé ...
surtout que ca prend 1 seconde de marqué spoil en haut d'un message ;-)
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Je ne comprends pas pourquoi tu t'adresse a moi alors que je previens avant de spoiler.
Sinon pourquoi on est supposé prevenir des spoils dans certains topic et pas d'autres? ben oué si c'est aussi simple que tu le dis on devrait le faire dans toute cette partie pour les gens qui ne suivent pas les scans
C'est logique non, vu que ca prend seulement 1 seconde a l'ecrire?

Enfin si tu veux continuer ce debat avec moi, fais le par mp je me ferai un plaisir de te repondre car je prefere arreter de polluer ce topic.
Image
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

Spoil (hypothèse sur le prochain chapitre).

Franchement je trouverai ca trop abusé qu'il ne soit pas mort avec le coup qu'il s'est pris dans le dos et tout le sang qui gicle. Le seul truc qui me plairait est le scénario suivant:
Au dernier moment izumi se fait téléporter sain et sauf dans la chambre. Il prend la super arme. Expédie la mission vite fait. Reviens dans la réalité avec sa superarme. Il va chercher kei pour lui demander comment il savait qu'il allait se faire attaquer. Il remonte au repère des vampires par l'intermédiaire du journaliste. Et là il fait un véritable carnage avec tout les vampires. Histoire de se venger et surtout d'avoir enfin la paix vu que les vampires connaissent son adresse. Maintenant je ne sais pas ce qui va arriver à akira dans mon scénario.
Voili voilou. qu'en pensez vous ?
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Spoils !!!

Mince, pas Izumi :pleur: ! Je l'aimais bien moi en plus ce type même si c'est un e**** doublé d'un c**** ! Et puis depuis qu'il s'est ramené, Gantz se portait bien mieux ! Mince meurt pas c**** ! Y'a que Kei qui puisse te tuer :evil: ! Et n'empêche, sa copine, elle a pas l'air de paniquer des masses :lol:

Spoils :
Image
Répondre