Moi aussi j'aime beaucoup Naruto mais bon on en parle pas beaucoup sur ce forum tu sais... On est plus axés "chanteuse quichette" et autres "boys band" raté
Ayé un chti nouveau!!!
Modérateur : Ero-modos
-
vampire-master
- Jounin
-
Le Prince du Foot
- Jounin
-
Flore Risa
- Jounin
-
Heaven smile
- Agent Crockett
-
eAgle of the dArk
- Jounin
c'ets ici le topic où on dit quelle est la ban la plus jolie de l'univers nmtien.?????
ha non? dommage
bon ben salut et bienvenue à toi
j'espère que tu n'es pas trop perdu au milieu de tous ces fans de quiches et quichons, ces plussoyeurs hors pair, et ces posteurs fous ^^
c'tes vrai que tu ne nous en dit pas beaucoup sur toi, c'est bien dommage d'ailleurs, parceque bon on n'a pas grand chose à te dire du coup: ha si j'ai lu que t'aimais naruto, c'est bien ça!
dis voir, tu pourrais nous en faire un résumé??? histoire que je voie si ça vaut le coup que je commence cette série
à parr ça je ne peut que te donner un super conseil: amuse-toi bien ici
à+ sur le forum

ha non? dommage
bon ben salut et bienvenue à toi
j'espère que tu n'es pas trop perdu au milieu de tous ces fans de quiches et quichons, ces plussoyeurs hors pair, et ces posteurs fous ^^
c'tes vrai que tu ne nous en dit pas beaucoup sur toi, c'est bien dommage d'ailleurs, parceque bon on n'a pas grand chose à te dire du coup: ha si j'ai lu que t'aimais naruto, c'est bien ça!
dis voir, tu pourrais nous en faire un résumé??? histoire que je voie si ça vaut le coup que je commence cette série
à parr ça je ne peut que te donner un super conseil: amuse-toi bien ici
à+ sur le forum