Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Ah..... c'est dommage.....
On ne sait rien de plus alors?
Et le chef reste inconnu alors??? Même pas quelques petites indications???

Moi, je pensais que le chef, c'était Orochimaru. Et comme Itachi a rejoint l'Aka, Oro n'a pas supporté que quelqu'un de plus fort que lui vienne et est parti. Donc, pourquoi ce ne serait pas Itachi le chef de l'Aka?

Et autre question bête : on est sûr qu'il y a un chef? Si ça se trouve, ils agissent tous ensemble, comme un "conseil de sages"...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

On sait déjà qu'ils ne sont pas sur un pied d'égalité. Lorsqu'Itachi arrive à Konoha et qu'il croise Kakashi & Co, il dit un truc du style :

« Nous sommes venus récupérer l'héritage du 4e (Naruto en gros). C'est l'impératif que nous ont fixé nos supérieurs à l'Akatsuki. »

Cette phrase peut aussi être prise comme une preuve qu'Itachi n'est pas le chef de l'Akatsuki. Car quel intérêt des parler de supérieurs si l'on est le supérieur.
Certes, on pourrait dire : « Oui mais peut-être qu'il voulait pas dire qu'il est le chef de l'Akatsuki ?»
C'est une possibilité mais ça ne concorde pas vraiment avec la vision que l'on a d'Itachi.
Selon moi, jamais il ne ment. S'il n'avait pas voulu révéler qu'il était le chef de l'Aka, il aurait juste dit :
« Notre objectif est de récupérer Naruto. »
Il n'avait aucunement besoin de parler de supérieur, mais il le fait, et ça a deux objectifs :
- D'une part, dire qu'il y'a des personnes plus fortes que lui dans l'Akatsuki.
- Montrer à quel point son objectif est important et qu'il sera prêt à tout.

Mais en admettant qu'il ment et qu'il est le chef, cette phrase aurait pour but d'induire les adversaires en erreur en leur faisant croire qu'il y'a plus fort que lui.
Mais si jamais c'est le cas, ça veut dire que l'Akatsuki n'a pas un niveau très élevé, vu qu'Itachi fuit devant Jiraya.

Avec toutes ses informations, il me semble peu probable qu'Itachi soit au commande de l'Akatsuki.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ouais je suis d'accord en plus sa m'etonner que iles autres membres ait accepter quelqu'un d'aussi jeune comme chef , Sasori par exemple bien plus vieu bien plus experimenté ,aussi vieu que oro nan?

Et Quand Sasori lui parle il a pas l'air de lui parler comme si c'etait le chef

par contre ya un mec qui "ordonne" a Itachi de repondre, ce que fait briévement Itachi sans vraiment de conviction

C'est pour sa je pense que ya pa vraiement de "chef" mais plutot un "leader"

Parceque je vois pas des gens comme Oro, Itachi, ou Sasori se soumettre a quelqu'un
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Simple, si on pense qu'il y a un chef, c'est qu'à chaque fois que les membres de l'Aka était réuni, l'un d'entre eux, le même, donnait les ordres. C'est lui qui a aussi lancé le jutsu d'extraction du bijuu, Fuujin. C'est lui qui ordonne à Itashi de dire à Deidara et Sasori à quoi ressemble le jinchuuriki qui a Kyubi.

Bref, c'est CE type qui dirige, à première vue, l'Aka, même si il n'est pas le supérieur des autres, c'est lui qui mène les opérations, et a monté ce plan, a priori. Et ce n'est pas Itashi.

Quant à Itashi qui ne ment jamais... il reste un ninja, quand il parle à ses ennemis, il leur donne les informations que LUI veux qu'ils sachent. Bref, mentir, ça doit surement pas lui poser de problème... et il l'a surement déjà fait.

D'ailleurs, tout ce qu'Itashi a pu dire à Sasuke, au sujet des Uchiwa, de leur secret, du MS, etc etc, j'ai toujours pris ses dires avec des pincettes, m'en méfiant. Tout comme quand il dit qu'il n'a pas tué Shisui devant la police Uchiwa, alors qu'il dit qu'il l'a tué peu après... si ça, c'est pas un mensonge (soit l'un soit l'autre), je sais pas ce que c'est...

Itashi est un ninja, un vrai, qui utilise tout les moyens qu'il a sa disposition pour arriver à ses fins (qu'elles soient bonnes ou mauvaises). Donner de fausses informations pour manipuler ses ennemis, tout comme faire des illusions pour les manipuler, c'est de son domaine.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

Tout à fait d'accord pour dire qu'Itachi est un merveilleux exemple du parfait ninja, et pour dire que ce n'est pas lui le chef de l'Akatsuki.

Mais en fait, je me demande s'il ne serait pas possible que le chef de l'Aka soit un Kage d'un autre village que Konoha. Histoire de faire prendre leur revanche aux petits peuples face à la grande puissance de la feuille.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

xoux a écrit :Tout à fait d'accord pour dire qu'Itachi est un merveilleux exemple du parfait ninja, et pour dire que ce n'est pas lui le chef de l'Akatsuki.

Mais en fait, je me demande s'il ne serait pas possible que le chef de l'Aka soit un Kage d'un autre village que Konoha. Histoire de faire prendre leur revanche aux petits peuples face à la grande puissance de la feuille.
un kage qui aurait un rapport avec la statue en face de celle du 1er dans le ravin ou sasuke et naruto se sont battu avant next gen.
cela montrerait un lien avec le passé et la genèse de konoha même, voir de tout les villages ninjas existant.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bah... je sais pas qui est le deuxième statufié, mais c'est une possibilité!

En fait, je parlais surtout d'un Kage actuel qui comploterait contre les autres, et surtout contre la toute puissance de Konoha dont il aurait plus que marre, lui, le pauvre petit kage du plus petit et plus minable village ninja alors que c'est lui le plus fort de tous les ninjas existants....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

pour moi ses membres de l'aka sont plus des entités que des humains.
ancien membre : oro et sa face de serpent

- kisame et sa face de requin
- sasori et son corps de puppet-master
- deidara qui maitrise a la perfection l'argile donc la terre
- zetsu qui ressemble à une plante carnivore
- etc....

non seulement ses ninjas sont fort mais ils ont fait des sacrifices pour certains, pour d'autres ils sont peut être né ainsi.
mais ils n'ont plus grands choses d'humain à mes yeux.
alors on peut imaginer la gueule et les particularités physiques des autres membres inconnus.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'aime ta vision pour Sasori : Puppet-Master
Fan de Ghost In The Shell ? 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin

HS : simple et modeste amateur dont j'ai adoré le film !!

pour en revenir au sujet, les membres de l'aka serait plus apparenté aux mutants de x-men qu'aux ninjas humains.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est vrai qu'ils ont tous l'air pas trop humains, à part Itachi...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

J'trouve Itashi pas plus humain que les autres, perso :razz:

De toute façon, c'est quoi "humain"? Quand tu vois la tête à Gaara, à Naruto, Neji, déjà, tu dis qu'ils sont pas humains eux :twisted:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nan Doozer, ceux que t'as cité on juste les yeux (ou les 'staches pr Naruto) de bizzare... Ceux de l'Aka c'est bien pire que ça...

Kisame à carrément une tête évoquant un piscus et le corps tout bleu, Oro est serpent dans sa tête et dans son corps ( :twisted: ), y en a un qui ressemble à une plante, l'autre qu'est une marionnette, etc...

C'est quand même ASSEZ flagrant, je trouve... :shock:
xoux
Jounin

Message par xoux »

C'est vrai que c'est Itachi qui fait le plus humain à ce moment là, mais je troue que ça fait encore plus peur car ça veut dire qu'on peut pas mettre sa folie froide sur le compte des transformations qu'il a vécues... brrr ça fait froid dans le dos : un humain qui s'est machinisé mentalement et volontairement...
M'est avis que c'est quand même lui le pire, parce qu'une espèce de neutralité se dégage de lui. Et la neutralité c'est le pire : au dessus du bien et du mal, ni moral ni immoral, mais amoral. C'est à dire aucun frein à la puissance contrairement à Oro qui est simplement immoral, et tout ça de lui même, voire de naissance... Itachi, c'est Dieu qui n'aurait pas choisi son camp, et qui ne saurait même pas qu'il doit en choisir un.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouep, bien vu...

J'aime aussi cette idée d'un Itachi Neutre... Qui tue et qui exploite parce que c'est nécessaire... Pas parce qu'il y prend goût...
Il calcul et il accompli... Tant pis pour les conséquences...
Répondre