Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
xoux a écrit :Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de Konoha.
Vous dites qu'il y a trop de bijuu dans l'histoire, moi je dis qu'il y a trop de gens de Konoha dans l'Akatsuki.
Si ça continue, ils ne vont plus s'appeller l'Aka mais Konoha Bis....
Je suis persuadée qu'on ne l'a pas encore vu, ce chef de l'Aka, que ce soit petit, à l'étranger ou autre. Il faut quand même garder cette carte maîtresse en réserve, sinon plus de suspens.
2 ninjas de Konoha. Y'a 5 pays majeurs. Mettons que l'Aka n'a pris des ninjas que de pays majeurs, ça fait 2 par pays. En tout cas, y'en a 2 de Konoha, 1 de Kiri, 1 de Suna, et le reste on sait pas ^^
En même temps un mec aussi fort que le chef de l'akatsuki ne peut pas être inconnu des autres grands ninjas (Jiraiya,Kakashi,etc..)
A moins qu'il ne vienne d'aucun village et qu'il ait vécu caché en autodidacte...
En tout cas il faut vraiment quelqu'un d'exeptionnel pour faire en sorte que 8( 9 du temps d'Oro) gros égoïstes/prétencieux "s'entendent" ensemble sans se chamailler pour le pouvoir.
Ou qu'il se fasse passé pour mort depuis quelques années. Et non, je ne penses pas à Yondaime. Un personnage que nous, lecteurs, on ne connait pas, mais que tout les personnages connaissent, et pensent mort depuis des années.
Pourquoi ça ne pourrait pas être quelqu'un de totalement inconnu???
C'est sûr qu'ils ont l'air de tous se connaitre entre eux, les ninjas surpuissants, mais je penche toujours en faveur de l'inconnu.
D'ailleurs, on ne sait même pas si c'est un ninja. Cela pourrait tout aussi bien être une "entité". Enfin, pas un extraterrestre, mais pourquoi pas un démon en personne??? Ou un ancètre (style Chioba sama), qui serait sorti de son trou dans l'intention de réveiller le 10°?
et pourquoi pas un inconnu super puissant et très discret, ceux qui l'ont connu ou pourrait l'identifier, il a dû les supprimer pour effacer les preuves de son existence dans le monde ninja.
par contre même si je dis qu'il ne s'agit pas de yondaime, je reste malgré tout sur une possibilité, même minime, qu'il pourrait s'agir de lui mais infime.
surement l'un des derniers, voir même le dernier membre d'un ancien clan ninja, ce même clan dont le gars de la statue du ravin en face de celle du 1er hokage, là ou sasuke et naruto ont combattu, fait partie.
Euh... Le chef de l'aka peut très bien être connu des autres persos du manga... (Comme Jiji ou Kakashi)
Je vous rappelle qu'ils n'y a que nous lecteurs qui on vu le chef de l'Aka pour l'instant (enfin entrevu)... Pas les persos du manga... Si ça se trouve ils le connaissent et quand ils se rencontreront y en a un qui dira : 'Ah, truc... Le chef de l'Aka c'était donc toi, fourbe !'
Pourquoi ça ne pourrait pas être quelqu'un de totalement inconnu???
C'est sûr qu'ils ont l'air de tous se connaitre entre eux, les ninjas surpuissants, mais je penche toujours en faveur de l'inconnu.
D'ailleurs, on ne sait même pas si c'est un ninja. Cela pourrait tout aussi bien être une "entité". Enfin, pas un extraterrestre, mais pourquoi pas un démon en personne??? Ou un ancètre (style Chioba sama), qui serait sorti de son trou dans l'intention de réveiller le 10°?
Quels persos sont censés être mort, et toujours vivant et cachés?
Je te parle pas d'un personnage mort qui va revenir à la vie hein.. Je te parle d'un personnage qui a feinté sa mort, et ce depuis des années. Et jusqu'ici, euh.... y'en a aucun?
Bon pour moi la theorie la plus mieux ce serait Croc Blanc ! du coup, on comprendrait mieux le pourquoi du kakashi gaiden (aborder la "mort" du paternel...)
mais bon, ça semble compromis si on en croit je sais plus quelle liste de créatures associés aux membres, le boss serait un "dragon noir" je crois et le loup blanc arriverait en second, il me semble, quelqu'un pourrait il me confirmer ça ??
a mon avis la voix du boss n est pas fiable a 100pour100 car ce n est pas kishimoto qui fait l anime et donc meme ce qui font l anime ne savent pas quui est réellement le boss meme chose pour deidara et c est donc pour ca que les voix ne sont pas tres nette
Nyd de Hagel a écrit :Bon pour moi la theorie la plus mieux ce serait Croc Blanc ! du coup, on comprendrait mieux le pourquoi du kakashi gaiden (aborder la "mort" du paternel...)
mais bon, ça semble compromis si on en croit je sais plus quelle liste de créatures associés aux membres, le boss serait un "dragon noir" je crois et le loup blanc arriverait en second, il me semble, quelqu'un pourrait il me confirmer ça ??
Bah rien n'est confirmé... surtout que cette "association" là ne prenait en compte que 9 personnes... or maintenant tout le monde a, à peu près, compris qu'Oro était dans l'Aka et qu'ils étaient 10 de base.
Nyd de Hagel a écrit :Bon pour moi la theorie la plus mieux ce serait Croc Blanc ! du coup, on comprendrait mieux le pourquoi du kakashi gaiden (aborder la "mort" du paternel...)
Je crois que dans kakashi gaiden il aborde la mort de son père pour nous expliquer pourquoi a cette époque kakashi suivait les règles a la lettre , il ne voulait pas finir comme son père et ce n'est qu'a la mort d'obito qu'il a changé d'états d'ésprit .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
9 ou 10 membres pour l'aka ?? On sait en effet que Oro en faisait partie, mais quand un membre s'en va, il est remplacé non ? (cf Sasori/Tobi... à confirmer)
alors Oro était peut-etre le 9eme et quand il s'est barré, quelqu'un d'autre a pris sa place (Deidera ?)
Bref, c vrai pour la voix du boss dans l'anime, rien ne nous dit qu'ils garderont la meme quand on connaitra son identité...
Non, ils étaient 10 avec Oro et comme Oro a toujours sa bague, il ne peut pas être remplacé . Lors de l'extraction du shukaku, on voit bien qu'il y a une place manquante sur les doigts des deux mains d'Hadès. De plus, il y a même un membre de l'aka qui dit que sans Oro, l'extraction prendra plus de temps.
Nyd de Hagel a écrit :9 ou 10 membres pour l'aka ?? On sait en effet que Oro en faisait partie, mais quand un membre s'en va, il est remplacé non ? (cf Sasori/Tobi... à confirmer)
alors Oro était peut-etre le 9eme et quand il s'est barré, quelqu'un d'autre a pris sa place (Deidera ?)
Bref, c vrai pour la voix du boss dans l'anime, rien ne nous dit qu'ils garderont la meme quand on connaitra son identité...
10 doigts, 10 bagues, 10 membres. Et comme konoha senpu l'a dit, Oro ayant gardé sa bague, il n'a pas été remplacé ;)
Je suis d'accord mais la question primordiale est de savoir pourquoi oro a t-il gardé sa bague et donc qu'elle est l'interet de la bague pour que l'akatsuki ne puisse renplacer oro a cause d'un simple detail qui me semble futil au plus au point.
A moin que les bagues est un rapport avec les youma...