Et vous?Vous faites quoi dans la vie?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Yuan
Aspirant ninja

Et vous?Vous faites quoi dans la vie?

Message par Yuan »

Bonjours à tous,alors voila ca fait déjà un petit moment que je me pose la question,je voudrais savoir un peu ce que tout le monde fait dans la vie.

Bon je commence,je suis en BTS CPI en alternance,ca veut dire que je fait une formation pour etre dessinateur industriel mais mon vrais but à la base était de devenir dessinateur de BD.
:oops:

Et vous,vous faites quoi?
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Mmmmh, ya pas la section des présentations pour ça ?

Faut voir ce qu'en disent les modo :lol:

Sinon moi, je fini ma licence pro Achats et de la j'aurais un bac+3, je vais me trouver un boulot pepere et bien payé et me laisser vivre comme ça, comme ma copine est en médecine, j'ai que 5 ou 6 ans à attendre et après ça sera "entretien powaaaaaa" !!!

voilou
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

T'es mignon tu sais toi :bizou: .
Je sens qu'une belle couleur va apparaître... bientôt :mrgreen: .

Plus sérieusement, la partie Présentation est faite pour ça maintenant il est vrai que tout le monde ne le dit pas dans cette section et puis tout le monde n'a pas forcemment envie de chercher à chaque fois les présentations de chacun (encore que c'est assez rapide... mais comme écrit ci dessus, ce ne sera pas forcemment indiqué =) ).
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Personnellement, je suis lycéenne, je suis en 2nd. L'année prochaine j'espère entrer en 1ere L pour devenir ensuite archéologue ou puréricultrice si jamais je n'arrive pas à accomplir mon rêve: devenir Archéologue! :grin:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Flore Risa a écrit :Personnellement, je suis lycéenne, je suis en 2nd. L'année j'espère rentrer en 1ere L pour devenir ensuite archéologue ou puréricultrice si jamais je n'arrive pas à accomplir mon rêve: devenir Archéologue! :grin:
Indiana, quand tu nous tiens! Moi aussi je voulais archeologue, mais j ai completement changer de filiere pour devenir Ingenieur informaticien. (Quoi j ai pas encore mon diplome? (PLOME!) En Septembre c est bon!)
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

cool ca va permettre de me persenter, car je ne sais plus si je l'avais fait :roll: :oops:

bon je suis en 1er stg, j'ai redoublé une foie en 1er S.

apres je fait du foot et sport de combat / art martiaux.

ce que je veux faire plus tard, lire des mangas. ah on me dt que ca va pas me nourir, donc je ne sais pas encore réelemment ce que je vais faire ;-)
iori
Sannin

Message par iori »

arf voilà le topic qui remue un peu le couteau dans le plaie (jane birkin style 8-) )

heuuu on dois dire quoi? cxe qu'on fait en ce moment, ce qu'on a fait, ce qu'on devrait faire prochainement? ce qu'on ne fera probablement jamais???

nan parceque voilà y en a qui ont des situations à la con docn c'ets chiant à expliquer, ou alors faut remonter un peu le temps pour que ce soit à peu près compréhenssible :roll:

bon alors à l'attaque:

il y a quelques nombreuses années j'ai passé on bac (on s'en fout )
bon on zappe après le bac, études tout ce qu'il y a de plus classique: fac powaa, résultats très moyens mais corrects, et puis après la maîtrise (oui le master n'était pas encore entré en vigueur :lol:)
je disais donc: après ma maîtrise de droit public, j'en ai eu marre (en fait 'en avais marre depuis la licence je crois)

je me suis dit: tiens et si on tentais des concours pour entrer dans l'administration????

je me suis répondu que c'était pas bête comme idée et me voilà partie pour un an de préparation dans un'institut de prépéaration à l'administration générale (ça fait pompeux mais ne fait c'est pas si géantissime que ça )

et vogue la galère!
je passe un concours et O surprise , je l'ai du premier coup 8-)

oui mais voilà, c'est un concours de la foction publique territoriale, et le recrutement se fait comme dans le privé, donc avoir le conocurs ne donne pas obligatoirement accès à un poste, et ça va faire presque 1 an que je rame pour essayer de trouver un poste :cry:

donc ce que je fais en ce moment c'est: recherche d'un éventuel poste (dernier entretien loupé parceque mon concours était trop élevé pour le poste, c'ets un comble ça non????)

en attendant je viens de trouver un "job d'appoint" : à moi les joies du ménage et de la garde d'enfants, la formidable vie de ménagère de moins de 50 ans n'a plus de secrets pour moi !!!! :happy:

enfin voilà, je l'avais dit hein, rien de passionnant :roll:

sinon moi aussi je voulais être archéologue quand j'étais plus jeune, mais j'ai vite laissé ça au satde du rêve, et moi ça avait rien à voir avec indiana jones, c'était juste pareque j'étais fascinnée par l'Egypte :love:

ha ben voilà j'ai fait un poste fleuve, comme quoi y a que ma petite vie qui me fasse autant parler :roll: c'est grave docteur????
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

BOn comme il a été dit plus tôt ce topic n'a pa sune utilité publique prouvée ! Demander à savoirce que ait chacun d'entre nous part d'un bon sentiment j'en suis convaincu (ou pas) mais bon ça va être vite le foutoir surtout que d'année en année les parcours évoluent, que ce topic ne sera pas classé ce qui fait qu'on ne pourra pas chercher ce que fait tel ou tel :grin:

Donc pour résumer : topic inutile et propédeutique (oui oui ça existe) au bordel

Conclusion : Je ferme :twisted: :lol:

Yuan....try again :evil:

CLIC CLAC NO JUTSU :lol: :lol:
Verrouillé