arf voilà le topic qui remue un peu le couteau dans le plaie (jane birkin style

)
heuuu on dois dire quoi? cxe qu'on fait en ce moment, ce qu'on a fait, ce qu'on devrait faire prochainement? ce qu'on ne fera probablement jamais???
nan parceque voilà y en a qui ont des situations à la con docn c'ets chiant à expliquer, ou alors faut remonter un peu le temps pour que ce soit à peu près compréhenssible
bon alors à l'attaque:
il y a quelques nombreuses années j'ai passé on bac (on s'en fout )
bon on zappe après le bac, études tout ce qu'il y a de plus classique: fac powaa, résultats très moyens mais corrects, et puis après la maîtrise (oui le master n'était pas encore entré en vigueur

)
je disais donc: après ma maîtrise de droit public, j'en ai eu marre (en fait 'en avais marre depuis la licence je crois)
je me suis dit: tiens et si on tentais des concours pour entrer dans l'administration????
je me suis répondu que c'était pas bête comme idée et me voilà partie pour un an de préparation dans un'institut de prépéaration à l'administration générale (ça fait pompeux mais ne fait c'est pas si géantissime que ça )
et vogue la galère!
je passe un concours et O surprise , je l'ai du premier coup
oui mais voilà, c'est un concours de la foction publique territoriale, et le recrutement se fait comme dans le privé, donc avoir le conocurs ne donne pas obligatoirement accès à un poste, et ça va faire presque 1 an que je rame pour essayer de trouver un poste
donc ce que je fais en ce moment c'est: recherche d'un éventuel poste (dernier entretien loupé parceque mon concours était trop élevé pour le poste, c'ets un comble ça non????)
en attendant je viens de trouver un "job d'appoint" : à moi les joies du ménage et de la garde d'enfants, la formidable vie de ménagère de moins de 50 ans n'a plus de secrets pour moi !!!!
enfin voilà, je l'avais dit hein, rien de passionnant
sinon moi aussi je voulais être archéologue quand j'étais plus jeune, mais j'ai vite laissé ça au satde du rêve, et moi ça avait rien à voir avec indiana jones, c'était juste pareque j'étais fascinnée par l'Egypte
ha ben voilà j'ai fait un poste fleuve, comme quoi y a que ma petite vie qui me fasse autant parler

c'est grave docteur????