Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Aujourd hui, la climeuh!
Dans pas longtemps le RER A puis le B. Puis la musique de fond du pub, puis le bruit de fond du resto jap', enfin le metro ligne je sais pas encore et le metro ligne 13.
Pour finir dans mon lit, avec l OST de Hellsing. Je crois que c est complet mis a part les bruits de la rue.
Dans pas longtemps le RER A puis le B. Puis la musique de fond du pub, puis le bruit de fond du resto jap', enfin le metro ligne je sais pas encore et le metro ligne 13.
Pour finir dans mon lit, avec l OST de Hellsing. Je crois que c est complet mis a part les bruits de la rue.
-
- Boulet mort
-
- Jounin
Ska-P - Gato Lopez apres ca enchaine avec vive le vent et encore Ska-P - Esquirol (eeeeeeeeeh cabron!)
Et pour finir slipknot - people = shit >___<
Edit : grand corps malade c'est sympa pour ce que j'ai entendu (non pas ecouté...)
Et pour finir slipknot - people = shit >___<
Edit : grand corps malade c'est sympa pour ce que j'ai entendu (non pas ecouté...)
Dernière modification par yondaruto le jeu. 18 mai 2006, 03:08, modifié 2 fois.
-
- Jounin
KanYE west, Steeve....
en plus tu me fais te corriger sur un truc que j'aime pas grrrr 
Bon, bah moi j'me fais un tit best of des OST de Bleach, Naruto, Trigun et Battle Royale : que du bonheur ^^
allez, en l'honneur de Kure-chan qui m'a donné l'idée, je rajoute l'OST de Nightmare Before Christmas, et je mets direct Kidnap the Sandy Claws ^^
Kiiiidnap the Sandy Claws, gniagniagniagniagniaaaaa.....

Bon, bah moi j'me fais un tit best of des OST de Bleach, Naruto, Trigun et Battle Royale : que du bonheur ^^
allez, en l'honneur de Kure-chan qui m'a donné l'idée, je rajoute l'OST de Nightmare Before Christmas, et je mets direct Kidnap the Sandy Claws ^^
Kiiiidnap the Sandy Claws, gniagniagniagniagniaaaaa.....