\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Tour bel et bien cloturé ...

le décompte ? je sais pas si il est utile hein..
Ah bon? le match a été serré ? merde je pensai pas ...

bon décompte .. top chrono

3 . 2 . 1 ... ah ?

Bon

OUla ca a été dur ... non pas serré .. mais tout plein de gramme .. (gnééééé)
donc je lis mon papier n est ce pas...

Et je vois plein de carré pour Loana ..
Donc loana ..
edit : toussa

En vrai ca donne :
44 voix pour Loana
Et seulement 8 voix pour Leslie ...

Et j'ai oublié de voter -___-

Donc pour le prochain tour nous avons :

:lol2: vous savez quoi ?
J'ai supprimer le post de notre cher Guts (oui c'ets lui qui dans le secret vous savez quoi) qui me définissait abilement les matchs ..
Donc ca va etre du pif au metre

Diam's
VS
L5

C'est quand même difficile de choisir .. avouez ..
A vous!
TAUPE

edit : presque presque .. mais j'ai changé le match
Dernière modification par istari le lun. 31 juil. 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

L5 plus quiche tu meurs :lol:
meme si j'hesite avec l'autre conne parce que mon petit frere et ma petite soeurs me soulent avec erf
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

OUh là là que c'est difficile.. J'vais quand même dire Diam's car elle me saoule à un point que peu "d'artistes" ont jamais atteint...

Diam's donc pour moi !!

vas donc kiffer la vibe's avec la génération nan nan et arrêtes de "chanter", ça nous rendra service !!
Image >> Kurenai powa \o/
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

5 contre une...... bahhh (se cache le visage....), cela on fera donc 6 :twisted:
Je vote L5
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Je vote pour les L5 diam's c'est classe ce qu'elle fait peut beaucoup mieux que ce que font beaucoup d'autres rapeur francais.
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

diams ... lol ... ouaich ouaich Grosse... nan franchement... sans dec... diam's c pour les moins de douze ans j"apelle pas sa du rap... c la meme que lorie mais e n plus mechante... sa pue
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Diam's of course 8-)
Image
silverkeops
Etudiant à l'académie

Message par silverkeops »

Yuan a écrit :Je vote pour les L5 diam's c'est classe ce qu'elle fait peut beaucoup mieux que ce que font beaucoup d'autres rapeur francais.
Vu le niveau des rappeurs français, c'est pas bien dur :lol:

Mais ça reste totalement à chier pour moi donc je vote Diam's
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

MMmmmmh ce match est bien plus difficile que les autres...

Je vais voter L5 par ce que même si je deteste Diam's et ce qu'elle fait, je la respecte au moins par ce qu'elle a "réussi" dans la musique sans passer par la téléréalité et c'est quand même pas mal...

Mais bon on est tous d'accord pour dire que ce qu'elle chante c'est de la m**** :vomi:
Image
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

:lol: parcke les L5 sont d'un niveaux trééééééééééés élevés c'est vrai qu'elles font de superbes chansons avec des paroles oulalalala vla le niveau!!!
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Bah nan, c'est pour ça que j'ai voté L5...

Mais bon j'aime pas du tout ce que fait Diam's, et je trouve le niveau de ses paroles pas beaucoup plus élevé que celui des L5, il faudrait que j'écoute ptete plus de chanson de Diam's mais sa voix et sa façon de parler m'insuporte...
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

il y a pas de doute , les L5 pour moi seront celles que je veux voir gagner ce grand concours. Pourquoi ca ?? Parce que je connais une d'entre elle , Coralie , ca a été ma patronne dans un festival pendant tout un été et je peux vous assurer que plus cruche que cette fille y a pas :lol: :lol: :lol:

donc L5 (avec spéciale dédicace a la cruche Coralie comme vous l'aurez compris ^^)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

LesR5 quoi c est pas ca! C est les 4L alors, toujours pas ah oui c est les L5 autant pour moi.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Parce que toutes les femmes de ma vie en une réunies me disent qu'il faut mettre en gras ses réponses et c'est donc sans humour gras mais sur un ton grave que je compte voter pour Diam's qui a su gravir graduellement les étapes de la quichette spirit :lol: j'attend de la voir dans 50 ans quand elle sera grabataire, qu'elle aura perdu toute sa grâce au profit de quelques kilogrammes :lol: :lol:

tout ça pour dire de faire juste l'effort de mettre en gras ou du moins en écidence votre réponse parce qu'Istari va nous faire une dépression sinon :roll: :lol:et surtout il va râmer encore et toujours ...

Edit :

finalment je vais voter Diam's :razz: :lol:
Dernière modification par Guts Rendan le ven. 19 mai 2006, 12:53, modifié 1 fois.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

D'ailleur Gutz, tu devrais mettre ta ban à la page là... Mais bon faire rentrer toutes les L5 sur une ban c'est chaud quand meme... Déjà que les 2B3 de Gohan rentre tout juste :kamool:
Image
Répondre