A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Je vote les L5 parce qu'elles ont une carrière digne de Jean Pierre François, pour les incultes chanteur (même si c'est un bien grand mot) de Je te survivrai.
j'ai pas aimé popstar et la mentalité des vainqueurs, elle se prenait déja la tête et voulait faire croire qu'elles étaient super copine, mais surtout elle se prenait trop pour des "star".
franchement Diam's est tout l'inverse des L5 et de lorie, en plus elle excèle dans son domaine même si ca vaut pas les groupes de rap tels que I AM
Je constate que certaines personnes ont toujours du mal à s'arrêter quand il faut...
je pense que c'est le cas des L5 et qu'il me faut donc prendre le parti de Diam's à laquelle je renouvelle donc tout mon soutien pour ce tour du moins afin de faire savoir aux L5 qu'il est temps pour elles de s'arrêter dans cette compétition
Dernière modification par Guts Rendan le ven. 19 mai 2006, 13:44, modifié 1 fois.
DIAM'S !!! Comment j'peux pas la voir celle-là >___< Je lui roulerais dessus avec un camion >__< (oui parce que vu le format à mon avis une voiture ça suffirait pas >__<) Et pis ce qu'elle fait c'est d'un nul >__< Woues la vaïbe non mais n'importe quoi >___<
Je vote les L5 parce qu'elles ont une carrière digne de Jean Pierre François, pour les incultes chanteur (même si c'est un bien grand mot) de Je te survivrai.