Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Sanzo a écrit :Je suis d'accord mais la question primordiale est de savoir pourquoi oro a t-il gardé sa bague et donc qu'elle est l'interet de la bague pour que l'akatsuki ne puisse renplacer oro a cause d'un simple detail qui me semble futil au plus au point.
A moin que les bagues est un rapport avec les youma...
Oro a gardé la bague pour les faire chier ,pour ralentir le processus d'extraction et les affaiblir un peu. (un membre en moins non remplaçable , ce n'est pas rien). Et depuis que l'aka est au courant pour sasuke qui a rejoint Oro, il représentera une plus grande menace s'il possède le Sharingan mais l'aka est au courant à propos du délai du changement de corps et va sûrement tenter d'attaquer Oro avant qu'il change de corps. Sinon, Oro est aussi une gène pour l'aka pour une autre raison : il connaît l'identité des membres et peut fournir des informations capitales aux ennemis potentiels de l'Aka.
A propos de la bague que détient Oro , elle ne peut pas être remplacée par une autre bague car c'est l'original et donc une pièce unique non remplaçable. Après la mort de Sasori, Zetsu et Tobi s'empressent de retrouver la bague de même que Deidara s'empresse pour retrouver la sienne car ces bagues permettent l'extraction des bijuus et donc de bénéficier de la puissance des bijuus par je ne sais quel moyen.
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

konoha senpu a écrit :
Et depuis que l'aka est au courant pour sasuke qui a rejoint Oro, il représentera une plus grande menace s'il possède le Sharingan mais l'aka est au courant à propos du délai du changement de corps et va sûrement tenter d'attaquer Oro avant qu'il change de corps. Sinon, Oro est aussi une gène pour l'aka pour une autre raison : il connaît l'identité des membres et peut fournir des informations capitales aux ennemis potentiels de l'Aka.
Bah.... Pourquoi les membres de l'Aka n'on pas essayé d'éliminer Oro avant???
Est-ce qu'ils veulent attendre le dernier moment?????
C'est ça que je comprends pas ^^"
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

La préoccupation principale de l'aka est la capture de jinchurikis et pour Oro, ils sont au courant qu'il doit attendre encore quelques mois avant de changer de corps. Donc, normalement il y aura à l'avenir une confrontation Oro vs un membre de l'aka. Il suffit juste d'attendre et de toute façon, Kishi peut nous mener en bateau comme il l'entends et lui seul décidera ou pas s'il y aura une confrontation entre méchants ;-)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Bah.... Pourquoi les membres de l'Aka n'on pas essayé d'éliminer Oro avant???
Est-ce qu'ils veulent attendre le dernier moment?????
Ca aurait un rapport avec la bague que possède toujours Orochimaru que ça ne m'étonnerait pas. Elles ont l'air assez importantes, et peut-être sont-elles absolument nécessaires pour la "dernière" phase de leur plan, auquel cas ils l'attaqueront plutôt à ce moment-là pour la récupérer.
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

à
Sannom a écrit :
Bah.... Pourquoi les membres de l'Aka n'on pas essayé d'éliminer Oro avant???
Est-ce qu'ils veulent attendre le dernier moment?????
Ca aurait un rapport avec la bague que possède toujours Orochimaru que ça ne m'étonnerait pas. Elles ont l'air assez importantes, et peut-être sont-elles absolument nécessaires pour la "dernière" phase de leur plan, auquel cas ils l'attaqueront plutôt à ce moment-là pour la récupérer.

Sannom, tu as sûrement raison ;-) à propos de la récupération de la bague d' Oro qui doit être nécessaire lors de la dernière phase de leur plan. Donc , ça expliquerait qu'ils ne sont pas pressés pour attaquer Oro car ils l'attaqueront peut-être lorsqu'ils auront besoin de la bague de Oro pour la phase finale de leur plan .
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

si le but de l'aka et de leur chef est le réveil d'hadès ou anima ou je ne sais quel nom est approprié à cette "chose", pensez-vous qu'il y ait un moyen de vaincre ce nouveau youma ( si c'en est un bien entendu ) ?
une arme légendaire tels que kusanagi ou une autre ? ou peut être le même jutsu qui a scellé ce démon ?
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Pour pouvoir utilizé le fuuin jutsu de yondaime, faudrait deja quelqu'un qui sache le maitriser. Et ensuite, une enorme quantité de chakra surment. Du coup la seul personne à pouvoir faire ça serait Naruto ou Kakashi. Mais à mon avis ce "hades" c'est un truc secondaire.

Le vrai danger, c'est le chef.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Les bagues sont nécessaire au jutsu Fuujin. Car si c'est le "boss" qui lance le jutsu, seuls ceux qui possèdent la bague peuvent se mettre en place sur les doigts de la statue et participer ainsi au rituel.


De plus, comme on a pu le voir, il y a une réelle rivalité entre Oro et l'Aka (on le voit clairement avec les dires de Kabuto). Or, Oro était dans l'Aka avant... et il dit l'avoir quitté à cause d'Itashi... y'a quelque chose qui cloche donc...

D'un côté, car si on comprend pourquoi l'Aka veux s'occuper d'Oro (récupérer la bague), mais pourquoi Oro souhaite qu'il y ait 1 ou 2 morts supplémentaires à l'Aka...? Pour placer des hommes à lui dans l'Aka? Pour faire un marché avec eux (style jviens vous aider au rituel, et échange j'ai "ça" (le "ça" restant à définir).


En tout cas, le "boss" ne semble pas s'en soucier plus que ça.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Si on part du principe que le but des membres de l'Aka est de se partager la puissance des bijuus, et que celui d'Orochimaru est d'être puissant lui tout seul, on comprend pourquoi il a quitté l'Aka.
Parce qu'un Itachi plus fort que lui mettait à mal son amour propre chaque jour supplémentaire passé au sein de l'organisation.
Parce que partager ce pour quoi il s'est battu seul lui est incompréhensible.
Parce que partager ces puissances avec d'autres dont il n'a cure au lieu de tout garder pour lui est une abération.
Parce que donner la puissance à 10 personnes revient à dire que tous sont puissants et donc qu'aucun d'eux ne l'est, et cette idée d'impuissance par l'indifférence lui est insupportable.

Donc, Orochimaru garde la bague pour éviter que l'Aka homogénéise la puissance. Il veut que l'Aka meure pour récupérer toute la puissance à lui seul. Et il a choisi Sasuke pour se débarrassé du seul qui puisse entacher la bonne marche de son plan, Itachi.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

A priori, il ne veux pas que l'Aka meurt, mais qu'elle soit affaiblie, en perdant un ou 2 autres membres. Et si l'Aka meurt, ça veux dire que ceux qui ont tué tout les membres de l'Aka sont aussi plus fort que lui ;)

Je pense qu'il garde l'espoir de traiter avec l'Aka, le moment venu, si l'Aka est trop affaiblie et ne peut plus lancer le jutsu Fuujin.

Par contre, je ne vois pas, contrairement à toi, Oro comme quelqu'un qui veux être le plus puissant absolument. Il veux posséder tout les jutsus, et préfère le chaos (qui bouge) à une paix (où rien ne se passe). Bien sur, être le plus puissant l'aiderait, mais ça serait juste un moyen et non une fin en soi, je pense.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

a priori et jusquà preuve du contraire ( et théoriquement ), le chef de l'aka est plus fort que itachi et/ou oro, il doit surement connaitre les secrets qui entourent les youma et il y a surement d'autres infos le concernant qu'on ne connait pas.
oro veut connaitre et maitriser tout les jutsus, donc cela équivaut à avoir de la puissance, enfin c'est ce que je pense.
pour rivaliser contre itachi, quoi de mieux que de posséder un corps uchiwa surtout si ce corps possède le MS ( ou le possèdera plus tôt ).
pour rivaliser contre le chef de l'aka, si il possède la connaissance générale des jutsus, cela jouera en sa faveur, mais ce n'est pas une garantie de victoire non plus.
FFNPA team is GOOD
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je suis assez d'acord avec ton raisonnement, mais jusqu'a present Oro, n'a jamais fait mention du chef de l'Aka.... la seule personne dont il ne parle sans cesse et Itachi... donc je me dis que
1) le Chef de l'Aka n'est pas forcement le plus fort
2) Meme avec tous les jutsu du monde et un corp d'Ushiwa, il ne pourra rien.... pourquoi ??? Mystere et boulle de gome. ;-)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

The Laughing Man a écrit :Je suis assez d'acord avec ton raisonnement, mais jusqu'a present Oro, n'a jamais fait mention du chef de l'Aka.... la seule personne dont il ne parle sans cesse et Itachi... donc je me dis que
1) le Chef de l'Aka n'est pas forcement le plus fort
2) Meme avec tous les jutsu du monde et un corp d'Ushiwa, il ne pourra rien.... pourquoi ??? Mystere et boulle de gome. ;-)
vu la mentalité des membres de l'aka et de leur passé criminel, je les vois mal obéïr à un chef moins fort que eux, car leurs dictons préférés ( d'après moi ) sont : "les petits poissons sont mangés par les gros" ou "c'est la loi du plus fort". il doit avoir une grande connaissance des jutsus inconnus comme le fuuin, voir même des jutsus inconnus comme ceux du rouleau des jutsus interdits au début de naruto, le fameux rouleau grace auquel ce dernier apprend le kage bunshin.

PS : si vous regardez les étoiles vous verrez des indices de l'avenir de ce manga :lol: :razz:
FFNPA team is GOOD
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Peut etre que le chef de l'aka possède quelque chose que les autre ne peuvent pas obtenir...

Il peut etre moins fort qu'eux mais s'il est le seul à pouvoir exécuter le jutsu d'extraction des bijuu, les autres sont obligé de le garder, et pour peu qu'il soit un minimu balaize et qu'il soit très intelligent, ça suffit pour qu'il s'autoproclame chef (encore plus s'il est le fondateur de l'aka).

Ce qui implique que si l'aka atteint son but, chaque membre obtiendra quelque chose car bon il sont en groupe mais il ne pensent quand meme qu'a leur nombril (sauf peut etre Kisame qui pense qu'Itachi est son copain dla vie :grin: )
Image
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Le chef de l' Aka c' est la mere de Sasuke :grin:
Et oui itachi l' a epargné et a il a fait un clone mort pour que sasuke croient qu' elle est vraiment morte ;-)
:boulay2:
Image
Répondre