Qui deviendra prèsident(e) de la rèpublique en 2007 ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Jacques Chirac
0
Aucun vote
Jean Marie Le Pen
0
Aucun vote
Nicolas Sarkosy
1
50%
Sègolène Royale
1
50%
Dominique De Villepin
0
Aucun vote
François Hollande
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Voila j'aimerais avoir votre avis sur un sujet très important ; comme vous le savez dans 1 an dans notre bonne vieille france il y aura les èlections prèsidentielles ( dieu merci , chirac on aura ta peau ) , et plusieurs candidats possibles , alors a votre avis qui succèdera a Jacques Chirac a la prèsidence de la rèpublique ? et si possible dites nous pourquoi vous pensez que cet personne sera èlu(e).

Moi perso meme si dans ma famille ont est en gènèrale des gens de gauche , je pense que Sarkosy va etre èlu :evil: car c'est le seul qui a un vrai programme ; Villepin s'est suicider avec l'affaire clearstream :twisted: , Chirac son heure a sonnè :twisted: , bref a droite personne peut battre Sarko :roll: . Quans a la gauche ils se bouffent entre eux ces cons :evil: , ils m'enervent , je veux plus parler d'eux :evil: .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

le boulet de l'année 2007 sera elu dans quelques temps!

en tout cas toi tu es bien parti pour celui de 2006!! :evil:

fukitsu wo todoke ni kitasu
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Je voulais te prévenir que l'on préfère éviter de créer des topics sujets à polémique sur ce fofo (ex: politqiue, religion et autres).

Donc je locke.

Edit : Mince trop rapide Raaly =__=

***edit de Raaly eh oui, plus rapide que moi y a pas 8-) ! enfin c'est pas qu'on préfère eviter, c'est qu'on a interdit ça :twisted: ***
Image
Verrouillé