Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Sinon voici une line de Gin que je colorerai surement demain. Son sourire est assez unique je dois dire, et j'ai donc utiliser une reference du manga :
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Début très prometteur en tout cas, on dirait le "vrai" , j'attends de voir la colo, mais je me doute que le résultat sera à la hauteur. Enfin, t'as intérêt^^
Je sais qu'il a un regard bizarre d'habitude mais on dirait qu'il louche un peu là, non ? Et pour le nez, le truc au milieu ce serait pas mieux sans ? Enfin, je sais pas, j'aime pas critiquer ce que tu fais parce que je suis à des années lumière de pouvoir en faire autant ^^°
Enfin bon, sinon le reste, on dit pas que ça vient pas du manga, je crois que personne fait la différence
oui il a un chtit problème de nez... je pense que le sien est un peu plus "pointu" comme celui d'un renard... d'ailleurs c'est l'animal à qui il me fait penser
sinon c'est nickel j'attends de voir ta colo avec impatience
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -