Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Bonsoir, vous noterez la disparition de votre bannière, cette dernière ne correspondant pas aux normes en vigueur sur le forum.
Pour connaître les dites normes, je vous invite a lire, apprendre et manger la charte. Une fois cela fait, vous êtes autorisé a prendre un peu de badoit pour digérer (mais un calva est plsu éfficace).
Malgrés ce désagrément (passager, j'en suis sur), je vous souhiate la bienvenue dans l'antre de NMT et vous soàuhaite bon séjour en notre sein.
@+
Gaëtan qu'a rien de mieux a foutre que de vouvoyer les gens avant d'aller dormir...
Desolé encore pour ma banierre, pas tro habituer aux forum
En tout cas merci pour votre chaleureux acceuil
Bonne fin soirée tous moi jvai me taper l' animé 185, encore un HS de .....
lol
tiens un courageux qui regarde encore les hs, tu sais que tu fais partie d'une espèce en voie de disparition, on devrait faire des réserves pour protéger les gens comme toi
enfin voilà en attendant ce jour fabuleux où les hs disparaîtrons (si si faut y croire ) je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum où tout le monde il est beau et gentil