[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Mais quand je vois tous ces beaux dessins j'ai honte de mettre les miens !!!! :oops:
M'enfin je les scannes quant même et j'edit ..... :oops:

EDIT : Attention les yeux !!!
Bon ba moi je ne suis pas balèze du tout en dessin mais bon pour dire de participer !!!!
Contrairement aux autres moi mon jinchuuriki j'ai voulu la faire souriante et espiègle comme Naruto un peu !!! 8-) et mon démon ba je ne savais pas quoi faire alors j'ai fait un sosio !!! ^^
Par contre je n'est rien pigé avec l'histoire des noms pour les démons !!! :roll: m'enfin je donnerais plus tard les noms et aptitudes parce que je n'en c'est rien du tout pour l'instant !!! :lol:

jinchuuriki :
Image

bijuu :
Image
Dernière modification par eAgle of the dArk le dim. 14 mai 2006, 20:17, modifié 1 fois.
Image
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

moi j aimerais participer malgrés mon faible niveau

mais j ai pas de scanner :cry: :cry: :cry:
Image
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

c'est fait! de mon côté j'ai tout posté (jinchuuriki, bijuu, histoire où j'ai préféré faire cour en m'arrètant à l'essentiel...)

(merci de m'avoir donné des conseil sur mon jinchuuriki, j'en prends bonne note pour les prochaines fois!) :grin:
Hiwa
Gennin

Message par Hiwa »

Noila le mien =)

Image Image

Pour les noms et tout y'en a pas xD
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Hiwa, tu devrais essayer de creuser un peu pour les noms et l'histoire courte, il me semble que c'est pris en compte dans la participation, non?

Ensuite, je voulais demander quelques petites précisions.
La date de cloture est toujours bien fixée au 27 mai??? Parce que j'essaye de finir mes dessins, mais ne sachant quoi faire, j'en ai fait plus de 2, et ne sachant toujours pas quoi choisir de poster ou non, j'ai décidé de tous les finir avant de me décider, et j'avoue que ça ne m'arrangerais pas du tout si on m'apprenait subitement que la date était avancée d'une ou deux semaines...
Et autre chose, si on a fait un bijuu déjà pris par d'autres candidats, ce n'est pas trop grave? J'ai commencé mes dessins, et je me suis rendu compte que le bijuu qui avait retenu mon attention avait connu quelques posts entre le temps où je m'étais décidée, et celui où je suis venu faire un tour pour voir où on en était...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

La description n'est prise en compte que pour ceux qui en ont mis une avec leurs dessins, vu qu'elle est facultative.
Pour la date limite, pas question de la ravancer si quelqu'un a besoin de tout le temps, je ne l'ai envisagé que dans le cas où vraiment tout le monde aurait fini et bien fini ses dessins, donc pas de soucis sur ce point-là ;)
En ce qui concerne les bijuu, c'est pas grave si ton idée de bijuu a déjà été faite auparavant, ça donnera une nouvelle interprétation du bijuu après, à toi de voir.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ok merci!!!
Je pense que j'aurais fini dans les temps, voire même pour la fin de la semaine (mais c'est mieux si ça reste jusqu'au 27, moins de stress!!!).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
xoux
Jounin

Message par xoux »

Voilà, j'ai fini!!!
Bon, l'ennui, c'est que ne sachant quoi faire, j'ai fait tout ce qui me passait par la tête. Alors j'ai fait tous mes brouillons, puis j'ai tout fait au propre, j'ai tout montré à mes amis pour qu'ils m'aident à choisir, mais ils ne sont pas tous d'accord, et de moi même, impossible de choisir...

Donc, je mets cinq dessins. Vous pourriez m'aider à choisir? Ou alors il faut que je le fasse moi même???
(si vous connaissez l'âne du Buridan, j'en suis un parfait exemple...)

Image Image Image
Image Image

Alors son histoire:
Sanae Yukishiro est possédée par le démon belette Raiju à 6queues. Abandonnée près du village caché de la foudre par des ninjas paysans en raison de ses pouvoirs électrifiants, elle fut interceptée par un cirque ninja peu scrupuleux. Maintenue sous l'emprise d'un puissant genjutsu par le patron du cirque, elle est entraînée au combat depuis l'enfance et doit se battre contre les membres du public que le cirque contre une forte somme d'argent. Tout cela en accomplissant quelques figures de contorsionniste, qui reste son principal numéro bien que moins lucratif.
L'ennui, c'est que, prisionnière du genjutsu, elle ne développe pas de personnalité propre et se laisse envahir par Raiju, au point de devenir totalement amnésique. Un jour, l'Akatsuki vient pour lui prendre son bijuu, le genjutsu se romp, Raiju laisse libre court à tout son pouvoir, fait fuir l'Aka peu préparé à ce genre d'accueil, et réduit le cirque en cendre... Sanae se reveille au milieu des ruines et des cadavres, totalement perdue. Elle part vivre au milieu des belettes au plus profond de la forêt, et devient l'esprit des orages qui s'abattent régulièrement sur la région.

Bon, j'ai subitement conscience que son histoire est un peu longue.
Alors si je mets : enlevée et dressée par un cirque ninja qui la fait combattre pour de l'argent, sous l'emprise d'un puissant genjutsu, Sanae en vient à perdre la notion d'elle même quand une attaque de l'Akatsuki réveille le démon qui est en elle. Totalement possédée par Raiju, elle détruit tout sur son passage, et, le genjutsu brisée, se retrouve au milieu des cadavres, totalement amnésique. Sa personnalité étant devenue très proche de celle de Raiju, elle part vivre dans la forêt au milieu des belettes et devient l'esprit des orages.

C'est bon?
Aidez moi pour choisir quel dessin présenter svp!!!
Dernière modification par xoux le mar. 23 mai 2006, 11:38, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
man_of_man
Aspirant ninja

Message par man_of_man »

je suis désolé mais ces derniers temps j'ai quelques problèmes informatiques et familiaux, je me vois donc dans l'impossibilité de participer :(
Bonne chance aux autres!
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
choji
Aspirant ninja

Message par choji »

a mon avis tu devrais prendre les dessin 2 et 4.
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Pour le bijuu, c'est clair, je prend ton second dessin. Le troisième dessin est exclu car il faut deux dessins où sur lequels soit le bijuu est dominant soit le jinchuriki. Or sur celui-là ils se valent.
Donc pour le Jinchuriki, il reste le 1er, 4ème et 5ème dessin. Je trouve le 5ème moyen mais ça ce n'est que mon avis personel, c'est à l'auteur des dessins de décider de celui à proposer.

PS: je rappelle à Hamtaré qu'il a encore un dessin à rendre.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
xoux
Jounin

Message par xoux »

Justement le problème c'est que l'auteur fait partie de cette catégorie de personnes totalement incapables de se prononcer entre deux choix équivalents!!!
L'âne de Buridan, c'est une expérience imaginaire mais déjà prouvée auparavant, réalisée par Buridan. Placer un âne qui a autant faim que soif à égale distance d'un seau d'eau et d'une mangeoire, et il va crever au milieu, sans savoir quoi choisir. (pour ceux que ça intéresse, c'est un bon début de dissert sur la volonté de l'homme, le libre arbitre, la liberté d'indifférence, et tout ce qui diffère l'homme de l'animal).

Ce qui revient à dire que je suis un âne....
Bref, ça m'a l'air d'être déjà le deuxième, qu'il faut que je choisisse (dommage j'aimais bien le trois) et bon, si personne n'a rien contre, le 4 alors, parce que je le trouve "expressif" et que c'est vrai que le 5 est moyen.
Merci de m'aider dans ce choix des plus hardus!!!! :lol:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kristo
Etudiant à l'académie

Message par Kristo »

j'aime plus le 1er pour le fait qu'il présente ton jinchuuriki dans son univers (le cirque). Mais pour éviter que tu crève entre "la faim et la soif" je dirai comme Shoji: prend le 4ème (oublie le 5ème dessin^^)
Image<=by yubee
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci Kristo (et Choji, et Wadana)!!!

Ben alors, ok, je présente le 4°dessin alors!

(au fait, quand est-ce qu'on fera le prochain concours??? que je me prépare psychologiquement.....)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
CShine
Gennin

Message par CShine »

déjà finissons celui-la ce sera une bonne chose de faite ^^
Répondre