Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

quoi qu'il en soit , il n'y a plus de VF et ca s'est triste.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je viens de voir la triste nouvelle Sniper, et je suis moi aussi terriblement déçu... :cry:

En plus que je viens de tout lire d'une traite jusqu'au tome 18 et que j'ai pris une grande claque dans ma tronche encore pire que dans l'anime (qui était bien fansubé, soit dit au passage) !

Merd*, c'est vraiment pas de bol... Mais ça va surement s'arranger... :hein:
Gardons la foi... On peut essayer de rendre les gens fans aussi en faisant de la propagande massive sur le fofo (discrètement bien sûr) !!!
Comme-ça y a plein de gens qui voudront du GantZ et des teams vont se former !!!

Courage à nous, fans de GantZ (Ô grande série divinement UNIQUE !) !!! :good:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Oui scantradé voilà.

Merci pour l'info :/
Reste plus que les VA en gros pour suivre.
Me suis arrêté au 226, j'ai du chemin à rattraper.
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

ooooo je pense qu'on aura bientot droit à une autre team qui va traduire !!!! Fau laisser le temps pis je crois que sur le site il le dise eux mm qu'une team commence les trad aussi

Alllllez encourageons Gantzzzzzzzz
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

R'iryh a écrit : En plus que je viens de tout lire d'une traite jusqu'au tome 18 et que j'ai pris une grande claque dans ma tronche encore pire que dans l'anime (qui était bien fansubé, soit dit au passage) !
Qu'est ce qui t'as mis une claque par ce que depuis quelque temps à chaque chapitre on prend une claque et j'exagere pas! N'oublie pas de le mettre en spoil.

Ayez j'ai lu la traduction anglaise, ce que j'ai dit c'est bien réalisé. Pas de contestation possible c'est les infos qui le disent.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon Sniper, c'est pas bien de me poser des questions sur GantZ parce que je vais te noyer sous les posts !!! :twisted:
Pour l'instant j'ai pas trop le temps mais je vais te répondre dès que j'estimerais que ça sera bon...

En attendant, tu l'as trouvé où ta trad en anglais ? :oops:
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

C'est le site où je prend tout mes chapitres en rawsauf ceux de naruto. Il repertorie des liens bittorents. La team qui s'occupe de gantz est jinchurukii. Elle fait un superbe travail de clean en même pas deux jours.
http://www.tokyotosho.com/
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Pour les derniers chapitres en anglais http://jinchuuriki.com/
D'ailleurs le 233 est dispo ;-)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Trop merci les gars, vous êtes des boss... :bierre:

EDIT : Bon j'ai du temps...
Alors, alors... Qu'est-ce qui n'est bien ?
Je dirais le moment ou Kurono fini par tomber amoureux de Tae, c'est là qu'ça devient transcendant !
Y s'vener trop à chaque mission pour la revoir, et du coup ça devient un boss... Izumi et les monstres sont complètement largués, trop drôle !
En plus not'tit Kurono fini par comprendre Katô et du coup bah, il essaye de sauver tout ceux qu'y peut...
Le fait qu'il fasse un binôme avec le pépé aussi j'trouve ça trop fort... Pour une fois que c'est pas des jeunos qui font tout...
Et bien sûr Reïka est super aussi, le fait qu'une fille dépote dans GantZ, bah c'est une première...

En fait tout me plaît, le nouveau Kurono altruiste (en fait c'est ce que j'attendais de la série), même si son choix de quitter GantZ est obscur...
La nouvelle team, qui fait confiance à Kuro et qui s'entraîne avec lui (alors là trop fort !), du coup même la bonnasse/idôle de service dépote grâve sa maman et impressionne les ptits nouveaux !!!
Le 'pseudo' rival qui se fait trop manger par rapport au héros et qui capte rien...

Bref, tout est canon jusque là ! Je bois cette série comme du ptit lait c'est impressionant...
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

lebibou a écrit :J'ai trouvé un site où y'a la scanlation.

http://gantz.otaku.free.fr

Une fois que tu es rentré sur le site, y'a scan à gauche avec la scanlation du dernier chap (le 227 en l'occurence)
J'up pour ceux qui n'ont pas envie de chercher, il y a jusqu'au 233 en trad francaise.
J'ai pas envie de me faire remonter les bretelles par un modérateur car je n'ai pas encore 50 messages. Donc j'espere éviter le couroux des maîtres des lieux en upant le liens.
Je tenais juste a rendre service donc si j'ai fait bétise me frappez pas trop fort... :oops:
P.S.: j'ai lu la charte, promi!
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

http://gantztrad.rf.lv/
Ca doit être ce site. Je pense que l'interdiction de poster des liens est plus lié au fait que certain veulent faire de la pub pour leur skyblog à la noix.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Le 234 est out chez Ritual.

Beacoup de Blabla dans ce chapitre. Une trad est necessaire pour l'eapprecier (si jamais il est appreciable :roll: )
Image
sniper
Aspirant ninja

Message par sniper »

Ayant lu la trad anlaise, je confirme il est assez interressant. L'histoire continue de progresser. On sent qu'oku est inspiréet ne va pas contenter d'une succession de mission. Néanmoin j'attend toujour de voir la nouvelle team à l'oeuvre. Ca fait 20 chapitres que la mission oni est terminé.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'ai la raw du chapitre... Mais pas la trad anglaise... :???:
Y a pu qu'a être patient... :twisted:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Trad en français

ICI