saloute
Modérateur : Ero-modos
salut et bienvenue à toi 
bon ben t'en as de la chance, avant même d'arriver ici tu connaissais déjà un modo! l'inconvénient c'est que si tu enfreins la charte, il risque de se venger
m'enfin à part ça amuse toi bien et bon post et bon tout ça et fais gaffe y a des risques de plussoiements violents sur ce forum
à plouch^^

bon ben t'en as de la chance, avant même d'arriver ici tu connaissais déjà un modo! l'inconvénient c'est que si tu enfreins la charte, il risque de se venger

m'enfin à part ça amuse toi bien et bon post et bon tout ça et fais gaffe y a des risques de plussoiements violents sur ce forum

à plouch^^
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Gennin
-
- Assassin à la vitesse divine
bienvenue parmi nous! éclate toi bien!
et pense à lire la charte
sinon
Cher momo c'est tout à ton honneur de former ce jeune stagiaire à nous aider dans notre quête solitaire pour faire avancer la france
surtout quand ce moment j'aiun peu à dos car je tire beaucoup!
***edit de Mottires : Je comprend, j'ai la même, au mons 4 vertebre de deplacer ce mois ci....
et pense à lire la charte

Cher momo c'est tout à ton honneur de former ce jeune stagiaire à nous aider dans notre quête solitaire pour faire avancer la france

surtout quand ce moment j'aiun peu à dos car je tire beaucoup!
***edit de Mottires : Je comprend, j'ai la même, au mons 4 vertebre de deplacer ce mois ci....

-
- Finot Ergo Sum
Salut et bienvenue à toi
éclate toi bien parmi nous
Tu as su résister aux nombreux obstacles que Mottires a du lever sur ton chemin mais aussi aux différentes tentations
Ta présentation aurait pu être plus étoffée
Tu verras il y a de merveilleux topics à découvrir ou crédibilité et sérieux ne font qu'un et dont l'union rejaillit à merveille sur la connerie latente
à bientôt sur le forum
PS : Istari t'es content ? j'ai fait de la pub de fourbe

éclate toi bien parmi nous

Tu as su résister aux nombreux obstacles que Mottires a du lever sur ton chemin mais aussi aux différentes tentations

Ta présentation aurait pu être plus étoffée

Tu verras il y a de merveilleux topics à découvrir ou crédibilité et sérieux ne font qu'un et dont l'union rejaillit à merveille sur la connerie latente

à bientôt sur le forum

PS : Istari t'es content ? j'ai fait de la pub de fourbe