**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Je n'ai qu'une chose a dire...

Je dis : WHHHAT!

:lol:

bravo Nii-chan Shoji!! :lol:

/me veux Paï ou Saeko!!!!!!
ImageImage
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

sore wa subarashii!!!!! ;-)
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

/me s'évanouit à cause de la beauuuuuuté des dernières productions made in hime ^^

de plus en plus difficile de faire des posts originaux içi....

bah c'ets que du joli... Quand t'auras un peu plus de temps, j'ai un projet de set pour toi :mrgreen:

Pour le moment, occupes toi donc de finir tes commandes, on dirait qu'il y en a beauuuuuuuuuuucoup lol ^^

gambate hime-chan :good:
Image >> Kurenai powa \o/
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Ouah quelles jolies dernières créas, Hime!

J'aime surtout le set de Iori, il est très léger, aérien, les couleurs sont harmonieuses, c'est très agréable à regarder^^

Encore du bon boulot! :bravo:

Aya, qu'a pas trop le temps de faire des posts kilomètriques...

Ah! Et puis pour mon topic... Bah j'vais y réfléchir... Mici Hime :oops: :oops:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

:shock: :shock: :shock:

Trop mignon ce set. Les couelurs sont belles, la photo aussi. C'est frais et c'est beau. Moi j'aime beaucoup. Le petit effet s'incère très bien dans cette panoplie. Très bon travail hime...(j'ai vraiment l'impression de me répéter à chaque fois :oops: mais je m'en veux pas, je le pense sincèrement).

Continue de nous faire d'aussi beau set ;-)
Image
Hinaya
Aspirant ninja

Message par Hinaya »

ton dernier set est frais et doux ^^ et l'animation est super bravo j'adore ^^
[absente du 5 juill. au 27 août]
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon un peu en retard, ca faisait longtemp, ou pas... :oops:

Alors ton nouvel avatar, ben il est vraiment sublime :love: les effet de lumiere et tout, c'est tres reussi :bravo: , voila je sais pas quoi dire de plus que :love: :love:

Alors ensuite la ban harima, j'ai pas bien comrpis toute l'histoire dessus :???: , mais en tout cas elle est pas mal du tout :good: , toujours tout bien le fond, la lumiere et ca rend toujours comme il faut :razz:

Et puis le nouval set de iori, il est tres doux, tout en fraicheur 8-) , des couleurs legeres, un animation sympatique, et un fond de toute beauté, c'est encore superbement reussi :shock: :love:

Et pour finir le wall de stan, il est pas mal dans son style, les cadres fait de papillons c'est une idée qu'elle est bonne ca aussi :yes: enfin bref encore une autre reussite :oui: :idea: :!:

Alors voila, j'ai fais un effort sur les smiley ce coup ci mais voila ti pas un com pas original :roll:
Voila voilou, continue comme ca, et grand braval :bizou: et courage pour la suite ma grande hime :happy:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Ah lalala et bien j'ai le même commentaire que les autres moi !!!!
Tous est déjà dit !!! ( ZUPER !!!! :yes: )
Image
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

hime-roronoa a écrit :... mes secrets sont top secret sinon omar sharrif va venir m'assassine...
Tant pis c'est pas grave au moins j'aurais essayer !!!

Au sinon ton avatar est super ! J'ADORE :love:
Ensuite le set pour iori est superbe aussi (c'est quoi comme écriture ?) avec la plume c'est fun !!! ;-)
Et c'est vrai que le wall n'est pas mal du tout !!!

Re X10 continue comme ça !!!
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

na na na nia nia na na

konbawa >_<

hum hum(ombrage sort de mon corps)en cette année à poudlard(sirius i love you)je vous remerchie hi hi hi,georges in position bouah ah ah ah

merci tout le monde je dis ce que je veux avec mes cheveux^_^
qui veut se joindre à l'opération marécage ici c'est comme la star ac seulq quelques élus survivront(ou pas nia nia nia)

bon je me warp
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:29, modifié 1 fois.
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Je Love la ban de Gaara !!!! Il n'est trop beauuuu !!!!
Pour les 2 avatars sa fait un peu bizarre de voir la tête de Naruto couper surtout quand on connait la colo entière !! ^^
Image
iori
Sannin

Message par iori »

wouaiii c'ets la fêteuuuuuuuu on a droit à de nouvelles créas à commenter et à admirer :banane:
(tiens c'est si éblousissant que j'ai une ampoule qui vient de griller :fou:)

alors les pitits avatars naruto et hinata sont trop mignons, à la fois sombres et lumineux (non c'est pas antinomique :non:)
enfin voilà j'aimeuuuuuu et puis ils vont si bien ensembles, c'ets beauuuu :love: :love: :love:

et la new panoplie de syrah , ben comme d'hab gaara ça le fait grave! en plus j'aime beaucoup l'image de l'avatar (donc de la ban) et puis les petites images sur le côté, pellicule style parceque petrole han n'est pas encore arrivé dans le petit monde narutalien :lol:

bon ben voilà comme d'hab c'est du bon boulot, méga braval et à bientôt pour de nouvelles aventures (avec banga! arf non trompée de topic :roll:)
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

L'avatare de Naruto et Hinata sont sublimes! J'adore :love:.... ils font très sensuelles je trouve... c'est du grand art encore!! ;-)
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
les avatars Naruto et Hinata are so coooool :good:
surtout celui de Hinata il est very cuuuuuuuuute :oops:

au fait Naruto a un petit regard ... comment dire ... sournois ?
il a quelque chose derriere la tete lui XD
ca m'etonnerai pas qu'il ait des idees MOKKORI :lol: vu la facon dont il matte les nichons de la petite Hinata :mrgreen: p'tit pervers va :lol2:

sinon ils sont vraiment kawaii ^^ ces deux p'tits avatars ;-)
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bon, que dire sur mon set (à part que je suis désigné quasiment vulgairement simplement par mon pseudo, sans marque d'affection conjugale =_= lol).... Bah superbe, magnifique, digne du sieur Da Vinci ou de son pote Michelange... Et le Dragon en prime... même si le gif est un peu "rapide", ça fait image subliminale, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^ Du grand Hime (nan c po un pléonasme, arretez-euh !! :razz:)

Mais alors là.... le set NaruXHina... :shock:
j'adorais déjà le fanart à la base, qui, selon moi, représentait on en peut mieux l'avenir de la relation qui se tisse entre nos deux tourteraux... Mais Mis en set avec un tel talent vis-à-vis du découpage et du choix du fond... wow ^^

Hime, fais gaffe à pas faire de trop jolies choses, tu vas finir par te faire un gros bobo... (et qui c'est qui prend apres... C'est bibi lol)
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre