[Sony] PS3
Modérateur : Ero-modos
LA ps3 SERA tràs cher pas aussi puissante que on le dit la manette sera celle de la PS1 et les jeux seront horriblement cher
http://images.amazon.com/images/P/B0009 ... ZZZZZ_.jpg c'est la seul vrai image que j'ai trouvé
http://images.amazon.com/images/P/B0009 ... ZZZZZ_.jpg c'est la seul vrai image que j'ai trouvé

-
- Jounin
in teressant ce lien, merciistari a écrit :La PS3 deux fois moins puissante que prévue ?
en voici un autre sur d'autre infos
> ici <
je sais pas s'ils sont anti ps3 mais bon des infos comme sont poids un peu plus lourd que la 1ère xbox ça fait drole

-
- Jounin
-
- Sannin
Ce lien a déjà été posté quelque pages auparavant, mais ça fait toujours du bien de le remontrer.
J'ai un peu regardé les commentaires qui suivent ce post et je ne pense pas que la personne soit pro-quelquechose.
Anti-Sony, sans aucun doute mais force est de reconnaître que tous ses arguments tiennent la route et il affiche à chaque fois ces sources.
Par contre, je trouve que les "mdr" et autre "lol" font perdre de la crédibilité à l'agumentaire.
J'ai un peu regardé les commentaires qui suivent ce post et je ne pense pas que la personne soit pro-quelquechose.
Anti-Sony, sans aucun doute mais force est de reconnaître que tous ses arguments tiennent la route et il affiche à chaque fois ces sources.
Par contre, je trouve que les "mdr" et autre "lol" font perdre de la crédibilité à l'agumentaire.

-
- Gennin
Alors là ton lien résume toute à fait la situation Sony là a fait une belle grosse boulette.M'Sayen a écrit :in teressant ce lien, merciistari a écrit :La PS3 deux fois moins puissante que prévue ?
en voici un autre sur d'autre infos
> ici <
je sais pas s'ils sont anti ps3 mais bon des infos comme sont poids un peu plus lourd que la 1ère xbox ça fait drole
ouais bah c pas un luxe parce que vu le prix de la console franchement.Ken Kutaragi, le président de Sony Computer Entertainment, a exprimé très récemment, toujours dans le cadre d'une interview, son voeu de supprimer toutes les charges éventuelles qui pourraient alourdir l'accès aux services en ligne de base de la Playstation 3.
Toujours à coeur de proposer un PC en lieu et place d'une console, l'homme ne voit pas pourquoi tous les services de jeu en ligne, de discussions par messagerie ou de boîtes mails, pourtant offerts à l'utilisateur PC, devraient coûter quelques pièces à l'usager Playstation 3.

donc on joue gratuitement en ligne mais comme sur xbox live faudra payer pour du contenu supplémentaire.
sur cette console j'crois qu'ils maitrisent pas vraiment chez Sony on sent aussi un manque d'inspiration.
les seuls jeux interressants ke j'ai vu c final fantasy XIII et metal gear 4

-
- Ninja de Légende
En meme temps les pseudos calcul theoriques non basé sur du concret, ca ne veut strictement rien dire. La 64 explosait la play selon les calcul, et pourtant elle n'a jamais fait aussi bien, la x-box etait la plus performante aussi et pourtant elle ne s'est pas imposé face a la ps2.
Donc faut arreter dès qu'il y a un calcul de tout de suite tombé dedans. LA console sortira, et on verra bien ce qu'elle a dans le ventre. Il y aura le TGS d'octobre pour se faire une derniere idée avant la sortie. Des devellopeurs on t aussi dit qu'elle etait tres performante, c'est juste qu'elle remet en cause les habitudes de programmation, c'est une console ultra-puissante pour qui sais la maitriser (un peu comme kyuubi quoi XD).
Et je ne suis pas pro-sony, je suis pour le jeux c'est d'ailleurs pour ça que la dessus, la wii est pour moi vraiment excellente, car nintendo mise toujours sur le jeu, mais pour moi elle est sans concurente dans son domaine.et ne concurence absolument pas le marché visé par la x-box et la play.
Donc faut arreter dès qu'il y a un calcul de tout de suite tombé dedans. LA console sortira, et on verra bien ce qu'elle a dans le ventre. Il y aura le TGS d'octobre pour se faire une derniere idée avant la sortie. Des devellopeurs on t aussi dit qu'elle etait tres performante, c'est juste qu'elle remet en cause les habitudes de programmation, c'est une console ultra-puissante pour qui sais la maitriser (un peu comme kyuubi quoi XD).
Et je ne suis pas pro-sony, je suis pour le jeux c'est d'ailleurs pour ça que la dessus, la wii est pour moi vraiment excellente, car nintendo mise toujours sur le jeu, mais pour moi elle est sans concurente dans son domaine.et ne concurence absolument pas le marché visé par la x-box et la play.