Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Neack a écrit :Nouveau renfort offensifs et pas des moindres à Arsenal : Tomas Rosicky
Excellente recrue pour arsenal qui apparemment succedera à Pirès...
Trés bien ça en plus arsenal n' ont pas du le payer tro cher.
Merci Arsene !!
Par contre le pires a villereal ca traine un peu ... C' est pa fait moi jvous le dit !
-
- Jounin
-
- Jounin
Du coup Theo walcott pourrait etre titulaire de plus sony erickson avait preciser qu'il pourrait faire jouer Steven Gerrard en tant qu'attaquant...Ca promet.Maxifoot a écrit :Le suspense concernant la participation de l'attaquant prodige de l'Angleterre Wayne Rooney au Mondial vient de toucher à sa fin. Le buteur de Manchester United n'est pas suffisamment remis pour pouvoir participer au début de la Coupe du Monde en Allemagne. Sauf miracle, Wayne Rooney ne pourra même pas prendre part à l'évènement et ce au grand dam de l'Angleterre toute entière qui attendait le retour de Rooney à la manière de celui de l'Italien Francesco Totti. Toutefois, un nouveau bilan médical sera effectué 5 jours après le coup d'envoi de la compétition afin de savoir si Rooney pourra tout de même y apparaître ne serait-ce que quelques minutes... ce qui serait déjà inespéré.
-
- Jounin
Rooney n'y participera pas mais Walcott titulaire ça me paraît difficile aussi. Je pencherais pour une option avec Owen seul devant et Joe Cole, Gerrard, Lampard et Beckham au milieu ce qui a de la gueule pour un milieu sur le papier.

Je vois mal l'Angleterre en finale mais bon...Selon la BBC, suite à un nouvel examen de son pied gauche, Wayne Rooney ne devrait pas participer à la prochaine Coupe du Monde. Sa blessure nécessiterait encore un repos complet de six semaines. Un nouvel examen sera pratiqué le 14 juin prochain. Rooney pourrait n'être opérationnel que le 7 juillet prochain, deux jours avant la finale...

-
- Ninja de Légende
Et Pauleta reste bien à Paris...
Comme quoi...
Comme quoi...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Oui, il a signé jusqu'en 2008 du coup, Lyon prepare l'après Juninho et a jeté so deolu sur kim kalmstrom qui possede un bon de sortie.
**edit** Voici le 11 de depart pour le match face au mexique :
Equipe de France : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Malouda, Zidane - Trezeguet, Cissé.
Henry est ménagé.
**edit** Voici le 11 de depart pour le match face au mexique :
Equipe de France : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Malouda, Zidane - Trezeguet, Cissé.
Henry est ménagé.
-
- Jounin
Et voila, sheva se casse pour la porcherie chelsea, ça me déprime.26/05 18h44 - Football, Transferts
Shevchenko quitte le Milan
Andriy Shevchenko a confirmé qu’il quitterait bien le Milan AC après sept saisons passées sous la maillot rossoneri.
«Je pars pour des raisons familiales. Je souhaite remercier le club pour tout ce qu’il a fait pour moi, il n’y pas de problèmes relationnels ni financiers entre nous», a déclaré Andriy Shevchenko lors d’une conférence de presse relatée sur le site officiel du club. Après sept saisons passées en Rouge et Noir, le buteur ukrainien se dirige désormais vers Chelsea, comme le confirmait Adriano Galliani, le président du Milan AC : «C’est la plus dure séparation depuis que je suis ici, j’ai tout fait pour le convaincre… Nous allons maintenant entamé les discussions avec Chelsea, mais elles seront compliquées.»

Sheva à chelsea, c'est rien d'autre que du gachis.

Apparement, kallstrom à l'ol c'est fait, le suédois n'aurait plus qu'à passer la visite médicale et à aulas de régler quelques détails financiers avec rennes.

-
- Ninja de Légende
ATTENTION SCOOP !!!
Le nouveau maillot de la Juve !!!
http://img.ircimages.com/ircimages/a/a/ ... 6e10df.jpg
Le nouveau maillot de la Juve !!!
http://img.ircimages.com/ircimages/a/a/ ... 6e10df.jpg
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
"Jean-Michel Aulas a annoncé que Lyon pourrait laisser partir Sidney Govou, Hetem Ben Arfa, Benoît Pedretti voire Mahamadou Diarra.
"Nous allons voir pour Sidney. J'ai aussi deux propositions qui ne sont pas à la hauteur pour Ben Arfa. S'il ne veut pas resigner, il partira et c'est tout. L'éternel espoir, cela va un moment. J'ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi", a souligné le président de l'OL."
bonne nouvelle pr sydney nest ce pas
"Nous allons voir pour Sidney. J'ai aussi deux propositions qui ne sont pas à la hauteur pour Ben Arfa. S'il ne veut pas resigner, il partira et c'est tout. L'éternel espoir, cela va un moment. J'ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi", a souligné le président de l'OL."
bonne nouvelle pr sydney nest ce pas

-
- Jounin