**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Des nouvelles créations toutes belles, et j'ai meme pas de retard ^^
Alors l'avatar Naruto je l'avais vu un peu avant sur le forum, et je l'avais trouvé magnifique
et c'est encore mieux completé avec l'avatar hinata, l'image de base est tres belle et c'est superbement bien utilisé
et y a toute une ambiance, enfin c'est bien beau ^^
Ensuite le set de Gaara, ben la aussi je l'avais aperçu et il est tres reussis comme d'hab, toujours le fond qu'il va bien au teint de la panoplie, les trois images sur le morceau de film ca rend tres bien aussi et c'est vrai qu'elles sont bien ces images aussi, et une animation pas mal du tout, c'est un peu rapide, enfin on voit pas au premier coup d'oeil que c'est un dragon, mais ca rend tres bien comme ca (par contre fait un peu mal aux noeil si on reste trop bloqué dessus) enfin encore du tres beau cette panoplie ^^
Voilou j'ai déja dis plein de trucs super pas originaux jvais arreter la, bon travail encore une fois c'est tout beau tout ca.
Braval ma hime et continue comme ca ^^
Alors l'avatar Naruto je l'avais vu un peu avant sur le forum, et je l'avais trouvé magnifique

Ensuite le set de Gaara, ben la aussi je l'avais aperçu et il est tres reussis comme d'hab, toujours le fond qu'il va bien au teint de la panoplie, les trois images sur le morceau de film ca rend tres bien aussi et c'est vrai qu'elles sont bien ces images aussi, et une animation pas mal du tout, c'est un peu rapide, enfin on voit pas au premier coup d'oeil que c'est un dragon, mais ca rend tres bien comme ca (par contre fait un peu mal aux noeil si on reste trop bloqué dessus) enfin encore du tres beau cette panoplie ^^
Voilou j'ai déja dis plein de trucs super pas originaux jvais arreter la, bon travail encore une fois c'est tout beau tout ca.
Braval ma hime et continue comme ca ^^
-
- Agent Crockett
ô Merveilleuse Hime-roronoa
Je te remercie pour ces magnifiques avatars, je suis si contente du résultat
J'ai dû répéter une bonne dizaine de fois à Aizen combien ils étaient bô (quoi ? plus qu'une dizaine ?
)
C'est vraiment du bon boulot! D'ailleurs je découvre à peine tes créations (euh oui je ne viens jamais dans cette section...), tu as un sacré talent, je suis en admiration!
Et tu as fait un travail sublime avec l'avatar Gaara, la bannière est vraiment belle!
Bonne continuation et merci encore!
Au fait, mon pseudo s'écrit avec un L et deux K

Je te remercie pour ces magnifiques avatars, je suis si contente du résultat

C'est vraiment du bon boulot! D'ailleurs je découvre à peine tes créations (euh oui je ne viens jamais dans cette section...), tu as un sacré talent, je suis en admiration!

Et tu as fait un travail sublime avec l'avatar Gaara, la bannière est vraiment belle!
Bonne continuation et merci encore!
Au fait, mon pseudo s'écrit avec un L et deux K

-
- Boulet mort
eh bien merci tout le monde (et désolée Rilakkuma pour l'ecorchage du pseudo
)
syrah notre pari sera pour une prochaine fois(x-men 3 m'attend ainsi que la douche et les sandwich
)

syrah notre pari sera pour une prochaine fois(x-men 3 m'attend ainsi que la douche et les sandwich

Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:30, modifié 2 fois.
rooo alors là ça me fait plaisir (bon ok d'habitude aussi ^^)
déjà d'une, j'aime beaucoup le dessin d'origine
de deux la colo est sympa comme tout, ça lui va bien le bleu, ça change du orange pas toujours très beau
de trois j'aime beaucoup le fond, avec les petites ailes derrière notre chert blondinet et tout, c'est beauuuuuu
de quatre, les petites phrases si bien choisies tirées, si je ne m'abuse du premier ending (mon chouchou, celui qui me rend toute nostalgique et me rappelle la période où je découvrais naruto
)
de cinq: heuu rien, c'est très réussi braval et bon x-men 3 ^^
déjà d'une, j'aime beaucoup le dessin d'origine
de deux la colo est sympa comme tout, ça lui va bien le bleu, ça change du orange pas toujours très beau

de trois j'aime beaucoup le fond, avec les petites ailes derrière notre chert blondinet et tout, c'est beauuuuuu

de quatre, les petites phrases si bien choisies tirées, si je ne m'abuse du premier ending (mon chouchou, celui qui me rend toute nostalgique et me rappelle la période où je découvrais naruto

de cinq: heuu rien, c'est très réussi braval et bon x-men 3 ^^
-
- Gennin
Arrive à la bourre comme d'hab
Alors... Les deux avatars de Naruto/Hinata sont trop mimi, j'aime beaucoup les couleurs, bon choix^^
Le set de Syrah... Comment dire.. .euh l'est trop bô je l'aime beaucoup en plus avec Gaara dessus que dire de plus...
*Hystérical Gaara's Fangirl mode* Franchement, l'en a de la veine, Syrah
Le wall de Naruto, la colo est jolie, le fond sympa et bien foutu mais j'aime moins la police et je trouve que le texte est pas super bien placé...
Ca fait bizarre je trouve... J'aurais pas fait comme ça... M'enfin on s'en fout de ce que j'aurais fait puisque c'est ton travail!
Et puis la ban pour Nugg. Neko powa, elle est marrante, et cute.
Bah du bon boulot tout ça tout ça...
Ce set de Syrah... ah làlà je l'aime bien... ^^
Alors... Les deux avatars de Naruto/Hinata sont trop mimi, j'aime beaucoup les couleurs, bon choix^^
Le set de Syrah... Comment dire.. .euh l'est trop bô je l'aime beaucoup en plus avec Gaara dessus que dire de plus...

Le wall de Naruto, la colo est jolie, le fond sympa et bien foutu mais j'aime moins la police et je trouve que le texte est pas super bien placé...

Et puis la ban pour Nugg. Neko powa, elle est marrante, et cute.
Bah du bon boulot tout ça tout ça...

Ce set de Syrah... ah làlà je l'aime bien... ^^
-
- Jounin
Alors le wall naruto, trop beau
, déja l'image est superbe, apres la colo est tres belle aussi, et le fond qui va avec tout ca est tres beau, y a du papillon, des etoiles et des ailes c'est tres beau tout ca et puis c'est bleu aussi enfin bref vraiment un beau wall avec une belle colo en prime ^^
Ensuite la ban, elle fait un peu effet embrumé, j'aime bien, et sinon ben comme d'habitude toujours aussi réussi le fond tout ca, enfin pas mal du tout encore
Bref encore une fois braval c'est tres reussi comme ca, petite preference pour le naruto quand meme que j'aime vraiment, enfin braval
et bon courage pour la suite ma hime...

Ensuite la ban, elle fait un peu effet embrumé, j'aime bien, et sinon ben comme d'habitude toujours aussi réussi le fond tout ca, enfin pas mal du tout encore

Bref encore une fois braval c'est tres reussi comme ca, petite preference pour le naruto quand meme que j'aime vraiment, enfin braval

-
- Jounin
-
- Boulet mort
yalta j'ai chaud mais je suis trop contente ^_^
merci tout le monde vos commentaires me touchent beaucoup!
merci tout le monde vos commentaires me touchent beaucoup!
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:30, modifié 1 fois.