NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

c'est de la gaminerie ca ... moi j'aime la PS... moi j'aime pas... moi je prefere la la Wii ... l'autre qui dit moi je suis a fond contre la Wii ... c'est de la merde tout ca :evil:

je ne le repetrai jamais assez c'est les jeu qui font la console et pas l'inverse
si je vois un bon jeu, j'y joue c'est pas plus simple que ca ;-)

mais comme etant un fan inconteste de ZELDA, je vais surement acheter la Wii dès son lancement, mais ce n'est pas le seul argument, Super Smash Bros BRAWL a l'air plus que promettant, Metroid 3 aussi, Fire emblem ya pas moyen que je le rate et plein d'autres que j'en passe

au final je me retrouve avec plus de jeux dont j'ai envie de jouer sur Wii que sur PS3. voila faut pas chercher midi a 14h :lol:

enfait je ne suis pas tres objectif car meme si la Wii ne propose que ZELDA je l'aurais achete rien que pour ce jeu, il est trop sublime
Image
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

Je suis de ton avis c'est les jeux qui comptent le plus, mais bon depuis pas mal de temps on nous bassine avec les graphismes qui se veulent le plus fidéles possible !!!
La Nintendo nous sort qd mm la façon de jouer qui se ve le plus réaliste, je me rapelle avoir fait des jeux (virtua tennis...) et je sais que des fois je donnais des coups à mes voisins car je bougeais trop 8-) bon aussi pour gagner plus facilement lol

Moi ce qui m'interesse c'est avant tout une bonne maniabilité, je ne citerais pas exemple que le dernier Lara Croft, je n'y jouais jamais à cause de la maniabilité merdique mais le dernier est vraiment excellent car jouable.

Donc j'espere de tout coeur que la WII sera jouable, et qu'au bout d'un moment on va pas en avoir marre de bouger les bras dans tous les sens !!!

Mais bon je pense que je l'acheterai plutot que la PS3 car les jeux le concept est plus interressant. Pis je deteste la politique de SOny
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

http://www.revo-europe.com/news.php?nid=9171
Rolalala!!!
Mais quand est-ce qu'ils vont tout lâcher sur leur console!?!

Pour la manette classique, c'est bien ce que je pensais mais je l'acheterai que quand Smash Bros (YAHAHAHAHAHA!!!) sortira (avec un peu de chance, ils en inclueront une avec le jeu).
matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

Deathborn a écrit :http://www.revo-europe.com/news.php?nid=9171
Rolalala!!!
Mais quand est-ce qu'ils vont tout lâcher sur leur console!?!

Pour la manette classique, c'est bien ce que je pensais mais je l'acheterai que quand Smash Bros (YAHAHAHAHAHA!!!) sortira (avec un peu de chance, ils en inclueront une avec le jeu).
Moi je ne pense pas que j'acheterai la manette conventionelle puisque qu'on pourra utiliser les manettes de GC sur la Wii ca ne posera aucun problème sinon comme ca a été dis plus haut j'achete une console pour les jeux qui sortent c'est tout et je crois que mon choix est fait vivement que la Wii sorte ! la ps3 j'attendrais plus tard...
??
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

matarc a écrit :
Moi je ne pense pas que j'acheterai la manette conventionelle puisque qu'on pourra utiliser les manettes de GC sur la Wii ca ne posera aucun problème
Ben oui....je suis con moi.... :boulay1: Par contre, faudra que j'en taxe une chez moi parce que jusqu'alors je faisais console commune avec mon frère mais là c'est plus trop possible vu que je suis plus à la maison....mais je vais pouvoir lui péter la tronche en wifi. :yes:
diode
Etudiant à l'académie

Message par diode »

Personnellement je suis fan des console sony mais tout dépend des jeux chaque console a du bon, pour la Wii elle vas être conviviale comme sa petite soeur elle vas probablement maitriser les autres sur ce plan la.

Même si encore une fois on aura droit au mario, zelda qui son quand même de bon jeu qui font bien déliré elle vas certainement innové avec des jeu de mise en situation grâce a la nouvelle manette après, rien ne dis que ce soit des jeux qui casse la baraque.

Mais il serons pour certain de bon souvenir a passer avec ses amis et c'est sa que nintendo veut que les joueurs ce rappelle nintendo = convivialité et bon moment entre amis.

Et pour sa même la sony et xbox avec de bon jeu a plusieurs ne lui tienne pas tête
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

pour les bons moments entre amis tu sera servi ^^
rien qu'avec smash brothers (oh! nintendono... mdr ==>snake) je peu t'assurer des moment inoubliables (ou pas si tu te fait eclater tout le temps XD) rien qu'avec sespredecesseur (N64 et GC) j'en ai passe plus d'une des aprem de la mort entre skwatteurs
donc de ce cote ci y'aura pas de problemes ^^
Image
matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

ZERO a écrit :pour les bons moments entre amis tu sera servi ^^
rien qu'avec smash brothers (oh! nintendono... mdr ==>snake) je peu t'assurer des moment inoubliables (ou pas si tu te fait eclater tout le temps XD) rien qu'avec sespredecesseur (N64 et GC) j'en ai passe plus d'une des aprem de la mort entre skwatteurs
donc de ce cote ci y'aura pas de problemes ^^
Je confirme pas plus tard que cette aprem on a jouer a smash bros entre pote toute l'aprem que de fou rire ca fait 2 ans qu'on y joue et on ne s'en lasse pas donc je n'ai rien a dire si ce n'est que j'attend avec impatience le prochain opus !
??
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Quelques caractéristiques techniques en ce qui concerne la console (pour ceux que ça intéresse. Je m'exclue d'office)

- processeur IBM (le 750FX) @90nm, 1,1GHz, mémoire cache de niveau 2 d´1Mo. => avant on parlait de 725mhz. Au final cela équivaut à quelque chose de nettement + puissant que le processeur gamecube, qui est cadencé à 485MHz.

- GPU dérivé du R520 d´ATI => une puce qui équipe les meilleures cartes graphiques pc (série X1800). pour comparaison la XBOX est équipée d´un équivalent de geforce3, encore une fois le fossé technologie et l´avance est indiscutable.

En ce que concerne un vieux post de COCOTOUCH
me prépare son armure et attend de recevoir quelques kilo de tomates!!

J'ai regarder plusieurs des video mise sur ce topic et les images poster!

Et la j'ai une question qui me semble importante,vous les trouvai vraiment beau les jeux??

Car la je veux bien admettre qu'ils risquent d'étre fun a jouer mais visuellement je trouve ça plutot laid
Ici et tu n'as pas tort, la différence n'est pas vraiment probante mais elle existe.

Je pense que j'ai un début d'explication :
N´oublions pas non plus que les jeux présentés, déja supérieurs au cube, étaient souvent basés sur des développements "mi gamecube / mi wii", il parait meme que certains développeurs avaient ordre de se baser sur un hardware gamecube, par manque d´informations définitives, et dans le but de se focaliser sur le gameplay et le nouveau controlleur.

Concluons avec les propos d'ign et de gamespot, qui estiment que "Mario Galaxy est graphiquement clairement au dessus de la Gamecube", quand à Gamekult, on parle d'un jeu "aux graphismes fins, avec une fuildité parfaite et des effets qui rassurent quand aux capacités de la machine, un niveau technique au dessus du lot".
Voilà ^^
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

me prépare son armure et attend de recevoir quelques kilo de tomates!!

J'ai regarder plusieurs des video mise sur ce topic et les images poster!

Et la j'ai une question qui me semble importante,vous les trouvai vraiment beau les jeux??

Car la je veux bien admettre qu'ils risquent d'étre fun a jouer mais visuellement je trouve ça plutot laid
De là, à dire que c'est laid...tous les jeux de la génération actuelle sont donc d'une laideur pas possible. J'ai du me forcer à finir Resident Evil 4 tellement ça me piquait les yeux.
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Voici une nouvelle vidéo de mario galaxy avec le boss araignée. ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=WuDGvYDW ... y%20spider
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Jmais venu dans cette section jeuxvideo et chui pas deçu de voir un fan club Wii!!! Ca fit trop plaiz, bon bah tard pour donner des infos lool on sait tous tous ce qu'il faut savoir ^^ longue vie a Nintendo (a mort les autre...)
Image
Merci princesse =)
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Prix de la Wii : Pas plus de 25000 yens au Japon (222$ 172€)

Source Famitsu

Ouais bah ça fera du 250€ ^^ (on se fait toujours...)
Image
Oh ! Wii !
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Le prix d'un PSP quoi ^^"""

La meme chose en mieux
Le célèbre magazine Famitsu, réputé dans tout le globe, aurait avancé le 25.000 Yens (174€/224$) pour la Wii de Nintendo. Un prix très peu élevé certes mais le passage vers l’Euro et le Dollar risque bien de faire grossir ce prix.

En effet, Bloomberg Japan qui rapporte aussi l'information, estime le prix occidental à 250$. Nintendo n'a encore rien confirmé officiellement mais il semble désormais acquis que le prix de vente maximal sera de 250$ (ou sans doute 250€).

Nintendo a également dévoilé quelques prévisions. En effet, Big N dit vouloir vendre 6 millions de Wii à travers le monde à partir du lancement jusqu’au 31 mars 2007 ainsi que 17 millions de jeux. Tout est possible, surtout si la Wii suit le chemin de la Nintendo DS.

Sources : Gamefront, Bloomberg, Famitsu

Update de 16h10
Nintendo Amérique vient de confirmer dans un rapide communiqué de presse que la Wii serait effectivement disponible à moins de 250$ aux Etats-Unis. Aucune information cependant sur le prix Européen. Rappelons que ce prix est donné à titre indicatif par NOA comme prix "maximum". Une bonne surprise peut encore arriver.
Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064724.html
Image
Répondre