Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Posséder le plus de jutsus ne reviendrait-il pas à être le ninja le plus puissant???
Pour moi, c'est tout ce que Oro cherche, la puissance, au sens de force, d'intellect, de connaissance, d'ubicuité (vu qu'il a l'air d'aimer avoir des espions partout, et vu comme c'est bien pratique pour avoir la connaissance) et d'immortalité (parce qu'être puissant 2secondes et crever après, c'est quand même moyen).

Si Oro a le démon à8queues, et que le nombre de queues indiquent la force, et que Itachi est plus fort qu'Oro, alors ça devrait être à Itachi d'hériter de Kyubi. Enfin c'est mon avis (et j'ai commencé par 'si', Doozer, me saute pas dessus!)

Quant au 10° bijuu ou quoi que ce soit qui puisse sortir de Hades, il faut qu'il soit destiné à quelqu'un de plus fort qu'Itachi lui même! Alors, ça peut paraître dingue, mais Itachi dit bien lui même que seul les trois légendaires sont plus forts que lui, non? Alors pourquoi pas Jiraya? Ou un élève des trois sannins, genre Sasuke??????

Stardust, c'est une idée ça, de regarder les étoiles pour lire le destin du manga, dès que j'ai le temps et la motive, je tire les cartes, je joue du pendule, et je te raconte tout ça!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

xoux a écrit :Posséder le plus de jutsus ne reviendrait-il pas à être le ninja le plus puissant???
Pour moi, c'est tout ce que Oro cherche, la puissance, au sens de force, d'intellect, de connaissance, d'ubicuité (vu qu'il a l'air d'aimer avoir des espions partout, et vu comme c'est bien pratique pour avoir la connaissance) et d'immortalité (parce qu'être puissant 2secondes et crever après, c'est quand même moyen).

Si Oro a le démon à8queues, et que le nombre de queues indiquent la force, et que Itachi est plus fort qu'Oro, alors ça devrait être à Itachi d'hériter de Kyubi. Enfin c'est mon avis (et j'ai commencé par 'si', Doozer, me saute pas dessus!)

Quant au 10° bijuu ou quoi que ce soit qui puisse sortir de Hades, il faut qu'il soit destiné à quelqu'un de plus fort qu'Itachi lui même! Alors, ça peut paraître dingue, mais Itachi dit bien lui même que seul les trois légendaires sont plus forts que lui, non? Alors pourquoi pas Jiraya? Ou un élève des trois sannins, genre Sasuke??????

Stardust, c'est une idée ça, de regarder les étoiles pour lire le destin du manga, dès que j'ai le temps et la motive, je tire les cartes, je joue du pendule, et je te raconte tout ça!!!
Bah, au dessus d'Itashi, y'a au moins 2 personnes, donc ils leur faudraient le 11 et 12 eme bijuu? Et un type encore plus fort se ramène, il va inventer un 13eme bijuu?

Et Itashi n'a jamais dit que seuls les 3 sannins étaient plus fort que lui. Déjà, c'est faux, puisqu'il est plus fort qu'Oro (qui est un des 3 sannins...) donc voilà...

Il a juste fait allusion que fasse à Jiraya, avec Kisame, ils auraient pu le tuer en risquant leur propre vie.

Voilà voilà.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je parlais des trois sannins comme d'une seule entité...

Mais je ne crois pas qu'il y ait des bijuu n°11, 12, 13....... quelle horreur. On croit qu'il y en a 10, on n'a même pas vu le bout de la queue de 3, alors s'il y en avait plus on ne s'en sortirait jamais.....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

vraiment le peu de fois qu'il est apparu dans le manga et qu'on l'a lu, il m'a paru plus "imposant" que les autres membres et surtout il a l'air d'être le plus fort de l'organisation.

mais il est possible qu'il ne soit pas le plus fort comme le dit "kisame" dans sa dernière fenêtre, mais ca à l'air très très peu probable.

il doit être du niveau yondaime je pense. :-)
FFNPA team is GOOD
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

xoux a écrit :Je parlais des trois sannins comme d'une seule entité...

Mais je ne crois pas qu'il y ait des bijuu n°11, 12, 13....... quelle horreur. On croit qu'il y en a 10, on n'a même pas vu le bout de la queue de 3, alors s'il y en avait plus on ne s'en sortirait jamais.....
Kishimoto parlait de faire 100 tomes de Naruto ..
Il y a moyen de faire une histoire avec un bon nombre de personnages ..

Bon 15 bijuus ca ferait beaucoup ...
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

100 tomes??????????

ahhhh....... je défaille...........mes pauvres économies............

Il fera une sorte de fresque à la Zola alors???
Si c'est le cas, il est fort possible que le reste des 100tomes ne parle pas que de Naruto, et même que Naruto ne soit qu'un personnage secondaire dans le récit de la vie d'autres persos...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

t'inquiète pas xoux, lorsque le 100è tomes sortira d'ici plusieurs années ca équivaudra à quelques jours de next-gen, nos arrière petits enfants connaitront la suite et probable fin de l'histoire :lol: :razz:

concernant le chef de l'aka qui serait ( hypothèse ) un ancien kage d'un ancien village qu'on ne connait pas, je serai pour dire qu'il s'agit d'un descendant de kage, comme par exemple l'actuel duc d'orléans qui serait le légitime descendant de la lignée des anciens et derniers rois de france.

le ou les élus de son ancien village était capable de faire appel au force démoniaque et tout les autres villages se seraient ligué contre en détruisant les membres de ce fameux villages pour ensuite se faire la 3è guerre ondiale des ninjas pour avoir en possession un ou plusieurs bijuu.

que pensez vous de cela ? tiré par les cheveux ou peut être y a t il un soupson de réalisme ?
FFNPA team is GOOD
axelanderya
Etudiant à l'académie

Message par axelanderya »

Yo! (dirait mon cher Kyo de FB)

Les 17 pages du topic m'ont un peu démotivée donc il est possible que mes théories soient déjà placées, je m'en excuse platement.

Théories en tout genre made in Axel.

Théorie numéro 1: Tichi-kun ( que personne n'a reconnu) ou un membre de sa famille tué soi-disant lors d'une mission pour Konoha^^Le mentor d'Itachi?
Pourquoi? Le nom de l'organisation d'une part: lune rouge, ou Tsuki en colère... Comment ça personne n'a lu "Baby terror"? Pourquoi est-ce que je me tue à l'écrire?!! Bref plaisanterie mise à part, le mangekyou de Tichi nous entraîne dans un lieu baigné par une lune rouge, la couleur peut-elle être choisie? Hasard? Je ne sais pas donc théorie envisageable...Ensuite, il se pourrait qu'Itachi ait intégré ce groupe avant de détruire son clan, ceci expliquant cela...

Théorie numéro2: Un chef totalement inédit que j'appelerai Daisuke pour le fun. But de la fondation de l'Akatsuki? Trouver les démons, les réunir pour obtenir la libération du dieu enfermé dans la statue, et ainsi recevoir le pouvoir absolu... Que voulez-vous, "la quête du pouvoir est une lutte sans merci" (copyright Axelanderya) ou l'art de caser ses titres de fanfics dans les mess... Prenez-en de la graine mdr

Théorie numéro 3: Il n'y a pas de "vrai chef" dans l'Akatsuki, chaque ninja-nin veut le pouvoir absolu, ils ont besoin des autres pour y parvenir et donc pied d'égalité.

Donc voilà pleins de bisous!
Axel.

Ps j'espère que je ne me suis pas plantée en postant, ça m'arrive souvent -_-"
Rien n'est ni tout blanc ni tout noir, il n'y a que des nuances de gris.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Yop, tu t'es pas plantée c'est bon...
C'est que tu vas nous déterrer le topic avec tes théories ! :lol:

La 1ère m'interpelle en tout cas (les deux autres j'm'en fous... :twisted: la 2) : déjà dite, la 3) : y a un chef, c'est Itachi qui le dit)...

Le mentor d'Itachi, hmmm...
Ya matière a réfléchir là-dessus...
Il est pas mort le gars que tu cite (je l'connais pas en fait...) ? Parce que si on en sait rien... Bah ça fait une piste plausible...

D'ailleurs il devrait y avoir pas mal de réactions... En tout cas j'me souvient pas que ça ait été dit...

EDIT : Xoux ton message me fais peur... Encore un truc que j'n'aurais pas saisi ? :heink2: :hein: :heink2:
Dernière modification par R'iryh le lun. 29 mai 2006, 23:05, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

Mais non!!!
Axelanderya parlait des persos de ses fanfics! Ou alors je me trompe, mais je crois bien que c'était ça.

Tes autres théories ne sont pas mauvaises, mais en fan d'Itachi, d'Oro et de l'Aka en général, je ne peux me contenter d'un "on cherche le pouvoir pour le pouvoir"....
Je reste sur mes positions : leur but c'est de sauver l'humanité des bijuus!!! Peace powaaaa!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
axelanderya
Etudiant à l'académie

Message par axelanderya »

"Axelanderya parlait des persos de ses fanfics! Ou alors je me trompe, mais je crois bien que c'était ça."

Oui c'était en partie ça, ah oui désolée le langage Axel. est difficile à comprendre au début, j'avais oublié^^
Par contre l'Akatsuki qui veut sauver les bijuus... hum pourquoi? Je ne suis pas sûre que ce soit par bonté d'âme^^
Mais oui Tichi power! mdr le pauvre je le fais souvent souffrir...
(mode fanfic/blabla d'Axel. on)
*arrive tichi dans son ô combien seyant manteau noir*
"Axel. il faut qu'on parle...
-T'as perdu Kisou-chan?
-Ouiiiiiii c'est trop affreux!! T.T"
(mode fanfic off)
Bon je coupe le délire il est 11h je ne tiendrai pas à ce rythme d'idioties à la ligne...
Pour revenir à nos moutons, j'ai pris Daisuke comme exemple, j'ai trouvé cette théorie en cherchant une idée de fanfic alors, pourquoi pas? je vois mal l'Akatsuki faire de l'humanitaire... cela dit je n'ai pas mis tous les détails de l'histoire non plus, normal que ce ne soit pas clair...

Bisous!
Axel.
Rien n'est ni tout blanc ni tout noir, il n'y a que des nuances de gris.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Par contre l'Akatsuki qui veut sauver les bijuus... hum pourquoi? Je ne suis pas sûre que ce soit par bonté d'âme^^
Axel, tu trouveras les divers délires de Xoux dans la section avis toute entière ! :twisted:
Pour celui qui te pose (déjà) problème ça se passe là : Qui est le bad guy de naruto : Oro vs akatsuki vs mysterious
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

Mais c'est qu'il me cherche le R'iryh??? Tu veux te battre toi aussi??? ;-)

Mes délires ne sont pas du tout improbable, c'est juste que j'ai trop l'habitude de tout nuancer pour rester dans le manichéen et m'en contenter....

Pour revenir a sujet, je disais donc que le vrai seul et unique méchant c'était Kyubi.
Et que le but de l'Aka étant de priver les pays de leurs bijuus, en tant que pacificateur et égalisateur du pouvoir, je ne les trouve pas forcément méchant. Après, ça dépend s'ils se servent des bijuus pour tout massacrer ou pour instaurer un nouvel ordre où certes, ils seraient les maitres, mais où les pays ninjas seraient unifiés sous leur seule autorité confédérante.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Alors, en même temps, vu combien ils sont, tôt ou tard, ils se déchireront entre eux pour le pouvoir, donc nouvelle guerre entre les anciens pays ninjas. Et d'autres part, je ne ferai pas d'analogie douteuse pour atteindre le point god win (comprenne qui pourra), mais tout les tyrans et conquérants ont agis ainsi, et bien peu sont restés dans l'Histoire comme des gens "bons" et sauveurs de l'humanité ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

Au point où on en est, tu peux expliquer god win ???
C'est beau de faire la leçon sur des mots, mais employer une expression peu commune dans le seul but de mettre en défaut ceux qui ne comprennent pas n'est pas digne du cartésien (au sens commun du terme) que tu sembles être : tu demande toujours des preuves, tel un scientifique assoifé de vérités, et quand c'est toi qui les possède tu les garde pour toi... po bien.... :cry:

Je suis assez d'accord quand tu dis que peu d'entre eux sont passés à la postérité en tant que "gentils", et que tôt ou tard vu le nombre de l'Akatsuki ils en viendront à se déchirer, mais les intentions n'en sont pas moins là (ou pas en l'occurence vu que ce point de vue n'engage que moi).
Mais il en reste quand même beaucoup qui passent encore pour les gentils, même si la tendance actuelle est à la rectification historique.

Je partage mon petit savoir : j'en veux pour preuve la colonisation de l'Afrique il n'y a pas si longtemps que ça, du Moyen Orient toujours d'actualité et des tas de choses relatives aux guerres mondiales.
Pour les GM, c'est pas le propos, mais les colons d'Afrique commencent à peine à passer pour des méchants et encore on leur trouve des excuses, et les américains qui font style de pacifier le Moyen Orient sont surtout passé à une forme plus subtile de colonisation. Ok, ok, pas de politique ici, mais les exemples historiques sont toujours à double tranchants.

Il n'empêche qu'on ignore les motivations de l'Akatsuki. :roll:
Personnellement, je continuerais à penser à ce totalitarisme du Bien Absolu auquel je pense quand on me parle de Kant, et qu'on pourrait tout aussi bien rapprocher du nazisme je te l'accorde. Mais du point de vue kantien, peut importe la fin si les motivations sont bonnes. Je penserais toujours que l'Akatsuki n'est pas fondamentalement mauvaise (au sens de : dans le fondement de ses motivations) mais qu'elle est au dessus de considérations banalement manichéennes, et que comme toute personne libérée de la morale, elle subit la taxation de mauvaise par les autres plus faibles (là c'est du Nietzsche, sa théorie du surhomme qui sied à ravir, il me semble, à la théorie du "surbijuu"). :twisted:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre