\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Priscilla, depuis qu'elle a commencé à "chanter", je peux pas la blairer, ses titres sont tous plus insupportables les uns que les autres... elle a même plagié la musique de Flash Dance, sacrilège >_<
Amel Bent on a vu pire quand même...
Amel Bent on a vu pire quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Agent Crockett
-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Y'a encore une fois pas photo.
Priscilla !!!
Priscilla !!!
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nan mais ho ça va pas là!
pourquoi les L5 sont qualifiées????????
j'avais pourtant pris soin de voter pour elles et tout ^^
m'enfin reprennons les bonnes vieilles habitudes:
priscillia, franchemlent j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on en entend encore parler, pour moi elle avait fait un titre et avait disparu peu apèrs, et je me suis apperçue récemment qu'en fait pas du tout
mais bon je vois qu'elle est assez bien partie pour la qualif, et je sens que heuu c'est qui déjà l'autre concurrente ????
**** cherchage dans le topic****
ha oui ben amel bent, franchement même si je suis pas fan, je pense pas qu'elle soit si quiche que ça, bon ok elle est pote avec diam's, et puis c'est peut être pas une lumière non plus mais j'en sais rien, et peut être que moi non plus j'en suis pas une, d'ailleurs ça c'est certain
m'enfin bref, je pense que ça va pas changer grand chose, alors histoire de bien relancer le match je vote amel bent
pourquoi les L5 sont qualifiées????????
j'avais pourtant pris soin de voter pour elles et tout ^^
m'enfin reprennons les bonnes vieilles habitudes:
priscillia, franchemlent j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on en entend encore parler, pour moi elle avait fait un titre et avait disparu peu apèrs, et je me suis apperçue récemment qu'en fait pas du tout

mais bon je vois qu'elle est assez bien partie pour la qualif, et je sens que heuu c'est qui déjà l'autre concurrente ????
**** cherchage dans le topic****
ha oui ben amel bent, franchement même si je suis pas fan, je pense pas qu'elle soit si quiche que ça, bon ok elle est pote avec diam's, et puis c'est peut être pas une lumière non plus mais j'en sais rien, et peut être que moi non plus j'en suis pas une, d'ailleurs ça c'est certain
m'enfin bref, je pense que ça va pas changer grand chose, alors histoire de bien relancer le match je vote amel bent
-
- Jounin