Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Je suis entièrement d'accord avec Aizen.
Hier Dhorasso a été aussi bon que Zidane. Il était même pas rentré qu'on le sifflait déja le Vikash ( j'adore ce prénom : Vikash 8-) :dance: )
Hier Zidane a été médiocre faut pas se leurrer mais comme l'a dit Raymond : "c'était un match de préparation"
En tout cas si je suis le premier a dire que Giuly aurait été mieux que Cissé, faut quand même être con pour le siffler lui Vikash ou Barthez.

Enfin, vivement que la France joue à Lens et à St-Etienne c'est x fois mieux que jouer à Paris ou à Marseille. Surtout à Marseille. :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nan mais vous l'avez vu le match ???

zidane a perdu très peu de ballon, à fait des passes toujours aussi parfaites etc... un bon zizou sans faire merveille non plus.

Dhorasso a perdu 9ballons sur 10 au moins, il a était bidon !!!
Ses passes étaient pour les adversaires, il était mal placé sur le terrain, il faisait des fautes etc... e lui mettrais un 0/10 moi !!!

Bon après qu'on le siffle avant qu'il rentre c'est nimporte quoi et puis c'est pas sa faute s'il a pas le niveau international, qu'il soit là c'est la faute du séléctioneur !!!

J'espère qu'il jouera mieux les prochains matchs (ou qu'il jouera plus du tout :lol: )

dans le même registre (en moindre) il y a eut cissé qui a été encore techniquement très faible.

la défense a été bonne à part sagnol moins tranchat que d'habitude.
Le milieux rien à dire.
Trézéguet n'a pas eut beaucoup de ballon mais bon il a pas fait trop d'erreur et a mit le pressing contrairement à cissé qui marchait tranquillement les bras sur la taille... :roll:

Et puis barthez... bà t'aurais mis pa pa pa pa la CHIMBODA au goal ça aurait rien changé il a pas eut de ballon.

Bonne rentré de ribery qui risque de faire mal s'il rejoue !!!
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bien, on va opérer un petit changement de fonctionnement dans cette section :grin:

Pour parler de l'EDF et des matches de préparation, allez dans ce topic.

Celui-ci va concerner les éventuels transferts et autres péripéties hors-EDF ;-)

Merci de vous y tenir, sinon va y avoir du sang sur les murs :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Juste pour dire que je suis complètement d'accord avec Palmocorse.

Boloni futur nouvel entraîneur de Monaco. :mrgreen: Il devrait signer aujourd'hui ou demain...
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Du rififi à Rennes :siffle: ?

Yoann Gourcuff, en désaccord avec le Stade rennais sur la prolongation de son contrat, a confirmé samedi un profond désaccord avec ses dirigeants, ajoutant que le club breton ne faisait pas autant confiance aux jeunes qu'il le prétend.

«On peut voir Arnold Mvuemba, qui est un super joueur, et qui a éprouvé beaucoup de difficultés cette année à jouer et à avoir la confiance de l'entraîneur, a déclaré l'international espoirs au Portugal. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence. Mais même Jimmy Briand, par rapport à son potentiel, n'a pas beaucoup joué non plus... Grégory Bourillon, pareil. Jacques Faty, un peu la même chose aussi. En première partie de saison, il jouait. Après, il n'a plus joué... Donc c'est pas vraiment facile pour les jeunes à Rennes».

Yoann Gourcuff, qui a refusé de prolonger en disant s'être senti considéré comme un «objet», ne regrette rien de ses déclarations. «J'ai expliqué en premier ce qui c'était vraiment passé, ils ont répondu un petit peu pour se défendre et pour se couvrir vis-à-vis de Monsieur Pinault et des supporters. C'est dommage.» Le milieu rennais est convoité entre autres par l'AC Milan. Par ailleurs, selon L'Equipe, il ne fait plus aucun doute que Laszlo Bölöni va s'engager avec Monaco. Raynald Denoueix est le favori à sa succession.

Tiré d'un article sur L'équipe.fr ^^.
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

C'est moche pour Rennes, avec en plus de ça Kallstrom à Lyon.
Gros coups durs pour eux...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Cissé a Lyon ,cela semble fort probable!!
Djibril Cissé a déclaré sa flamme à l'Olympique Lyonnais et à son entraîneur Gérard Houllier. "Monsieur Houllier m'avait fait signer à Liverpool, et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir travailler avec lui. Maintenant j'ai un entraîneur qui ne m'a pas choisi. Benitez ne m'utilise pas. Il n'est pas satisfait de moi, c'est son droit. Pour rebondir et revenir en France, je suis prêt à faire des sacrifices", lance le Red qui ne ferme apparemment aucune porte pour quitter Liverpool.
A suivre donc!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Cissé voudrait aller à lyon, mais est-ce que lyon en voudra...
et puis cissé aime bie l'om aussi...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

palmocorse a écrit :Cissé voudrait aller à lyon, mais est-ce que lyon en voudra...
et puis cissé aime bie l'om aussi...
Possible mais je ne pense pas que l'OM pourra le payer autant que Lyon!!

Et c'est surtout la présence d'houiller qui risque de faire la différence!
Le Prince du Foot
Jounin

Même un club amateur ne voudrait pas de Cissé mais ça me ferait bien plaisir qu'il débarque à Lyon. :mrgreen:

Ça fera un 9 de merde en plus, allez fait le signer J.M.A. et tu l'aura ton grand buteur. :roll: Un peu comme quand t'a fait signer Carew et Elber. :roll:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Encore une bonne nouvelle pour l'OM .... ou pas :roll:
Deschamps refuse le banc

Didier Deschamps a annoncé dimanche, dans un communiqué, qu'il refusait d'entraîner l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Le texte publié par l'ancien entraîneur de Monaco dit ceci : «J'ai été très honoré d'être approché par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Malgré la qualité des discussions que nous avons pu avoir, aucune suite ne sera donnée à cet entretien, puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.»
Source l'équipe.

En méme temps c'était sur qu'avec Diouf et Anigo il ne risquait pas de venir!
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Deschamsp a bien raison
c'est pas drole detre coach à OM !

Les dirigeant breton ne font pas confiance aux jeunes alors je comprend mieux pkoi les diables rouges sont mal joué la demifinal en coupe de france contre OM !

Boloni a monaco ??? jespere qu'il va faire mieux que Guidolin et faire un malheur aux championnat de france !
Guidolin est parti parce que les monégasques n'aiment pas le jeu a l'italienne ..... :sad:

Riberry à Lyon .?? déja Pedretti n'a pas reussi alors pr riberry.......
sinon s'il veut aller à Monaco c pkoi po on en manke comm les liberos offensif comme lui :grin:

Pr France - Mexique
La défense francaise est geniale ! Ligne défense Thuram Sagnol Abidal Gallas perfect !
par contre l'attaque c'est la cata
Zidane joue mais pas à 100% ca veut dire qu'il se prépare...
Cissé force trop et il fait que des conneries
Ribery rien a dire je me susi trompé j'ai pensé que c'est trop tot enfin on verra pr le sprochains matchs
pr Dhorasoo ce n'est pas son jour
j'ai pas aimé les reaction de supporter ils sont trop exigeant
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Gourcuff je sais pas ce qu'on lui a foutu dans sa bouffe, mais c'est devenu un vrai petit con en quelques jours. Il est tres bon, mais qu'il se barre, il s'est attiré les foudres des tribunes.

1 - Il dit qu'il joue pas assez, il a joué 46 matches sur 48 possibles
2 - Il dit que les jeunes a Rennes sont pas assez poussés au haut niveau. Rennes a un des effectifs les plus jeunes, Faty a deja 99 matches en L1, Didot, MVuemba, Briand, MBia, Bourillon ont plutot une concurrence de tarés a leurs postes si c'est pas les memes donc bon.

Qu'il aille s'acheter un cerveau et quelques principes, ca l'aidera dans sa carriere de chauffeur de banc du Milan AC. Parce que s'il part a Lyon, PSG ou OM sa carriere sera dorenavant foutue d'avance :kamool:

Sinon, si Kallstrom va vraiment a Lyon, c'est un peu un boulet. A Rennes il est titulaire indiscutable, a Lyon il va chauffer le banc a la place de Pedretti, alors perso, je prefere aller dans un club moins dominant (rennes) et etre sur de jouer :/

Boloni a Monaco, c'est pas plus mal, ca pourra nous faire garder quelques joueurs, il les fait fuir :/ C'est un peu dommage parce qu'en 3 ans il a fait des miracles. Il a battu presque tous les records du club.

Dire que Rennes ne fait pas confiance a ses jeunes, c'est vraiment de la mauvaise foi, c'est dingue, dans le top3 des meilleurs centres de formation depuis plusieurs années, Pouplin qui devient N°2 des gardiens devant un international senegalais, Bourillon, Faty, Didot et Gourcuff qui confirment leur talent, MBia, Mvuemba et Briand qui emergent c'est quand meme pas mal par rapport aux autres clubs.
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin

Sinon, si Kallstrom va vraiment a Lyon, c'est un peu un boulet. A Rennes il est titulaire indiscutable, a Lyon il va chauffer le banc a la place de Pedretti, alors perso, je prefere aller dans un club moins dominant (rennes) et etre sur de jouer :/
On aura les 2 be 3 à Lyon pour leur réunification (Pedretti, Toulalan et Kallstrom) :arrow:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Faut quand même pas comparer Pedretti et Kallström, sinon Gourcuff n'a jamais dit qu'il n'avait pas joué à Rennes ou qu'il jouait peu. de plus pour Faty, il a aussi raison, il a joué en première partie de saison avant de se retrouver sur le banc et ne plus faire que des apparitions épisodiques, pareil pour Briand qui compte très peu de titularisations, alors qu'en attaque il n'y avait qu'Utaka (puisque Frei a été longtemps blessé).
Répondre