NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

istari a écrit :Le prix d'un PSP quoi ^^"""

La meme chose en mieux
Le célèbre magazine Famitsu, réputé dans tout le globe, aurait avancé le 25.000 Yens (174€/224$) pour la Wii de Nintendo. Un prix très peu élevé certes mais le passage vers l’Euro et le Dollar risque bien de faire grossir ce prix.

En effet, Bloomberg Japan qui rapporte aussi l'information, estime le prix occidental à 250$. Nintendo n'a encore rien confirmé officiellement mais il semble désormais acquis que le prix de vente maximal sera de 250$ (ou sans doute 250€).

Nintendo a également dévoilé quelques prévisions. En effet, Big N dit vouloir vendre 6 millions de Wii à travers le monde à partir du lancement jusqu’au 31 mars 2007 ainsi que 17 millions de jeux. Tout est possible, surtout si la Wii suit le chemin de la Nintendo DS.

Sources : Gamefront, Bloomberg, Famitsu

Update de 16h10
Nintendo Amérique vient de confirmer dans un rapide communiqué de presse que la Wii serait effectivement disponible à moins de 250$ aux Etats-Unis. Aucune information cependant sur le prix Européen. Rappelons que ce prix est donné à titre indicatif par NOA comme prix "maximum". Une bonne surprise peut encore arriver.
Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064724.html
Wooouuu ! Ca fait plaisir :D
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Fidèle à leur image chez Nintendo j'espère même la voir sortir à 199€ chez nous.

Wait & see...
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

a ce prix la c'est sur ca fait super plaisir surtout au fan ^^

wait and sex ... :kamool:

:arrow:

***edit en ecoutant la radio (je n'ecoute pas la radio c'est une pure coincdence) une rubrique etait consacree au nouvautee jeux videos, mais ce ki attire mon attention c'est le prix de la Wii ;-) car il a ete annoncee k'elle ne depasserai pas les 200 euros ^^ mais le commentaire ki a suivi etait completement bidon cela porouve que c'est le travail d'un professionnel qui doit faire son boulot et non un fan d'ou l'inutilite de le citer :lol: ***
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

J'ai une petite question elle sortira avant la fin de l'année 2006 chez nous ?
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ginji a écrit :J'ai une petite question elle sortira avant la fin de l'année 2006 chez nous ?
Automne ..
normalement

j'ai vu une jolie affiche (ou alors c'était un film promo.. ) a la fnac sur la Wii ..

Un peu trop ridicule .. mais sympa quand meme
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

bin mon choix est fait, je préfere prendre la Wii que la ps3
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

La manette de la PS3 aura aussi des capteurs de mouvements!
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Mvp shooter a écrit :La manette de la PS3 aura aussi des capteurs de mouvements!
Va voir ce site et ensuite dit moi franchement si les deux manettes sont comparables…

http://gamerfrance.verygames.net/dotcle ... -une-honte
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Mvp shooter a écrit :La manette de la PS3 aura aussi des capteurs de mouvements!
Ouais, comme une cartouche gameboy d'un vieux jeu Kirby ou plus récemment celle de Yoshi: universal gravitation. C'est un système similaire en légèrement plus avancé mais toujours très limité.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image Image

La manette de Sony n'est en rien comparable ..
Elle capte mal les mouvements au vue de a démonstration fourni lors de l'E3 ou le monsieur se tord dans tout les sens ..
Elle ne possede pas de vibrations (du apparament au probleme de Sony avec l ayant droit du brevet)

Elle reste la meme manette merdique que j'ai jamais réussi a apprécier..

Enfin .. c'est vraiment pas un point fort pour Sony ..

Désolé de faire le HS ici -__-

:kamool: la masse de Nintendofans qui s'acharne sur un type qui a eu le malheur d'apprécier Sony :lol2:

edit :
Le Dual-Shock, c'est pour la vie ? Wii !
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Image

Voilà aparement le prix définitif de la console. Je ne connais pas exactement les taux de change euro/Yen mais il me semble qu'il doit être d'envrion 138 yen pour un euro ou quelque chose comme ça.

Donc si ce prix est définitif on devrait l'avoir pour environ 130, 140 euros. 160 Us Dollars à peu près. Donc en gros, la console risque de cartonner au vu de son prix (si celui-ci reste tel quel et s'il est bien réel) de ses modes de jeu et aussi de ses jeux.
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Google a écrit :1 yen japonais = 0,00694921327 euros
donc 18000 yens font 125 euros^^
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

18000 ¥ = 124.4 €

Après, il faut tenir compte de la TVA et tout qui varie selon les pays, plus les frais de douanes etc…

180 € me semblent un bon compromis.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Et t'as trouvé ton info ou ? ^^"

Comme je parle pas le jap .. peut etre bien qu'ils vendent juste une reproduction au 1/2 :lol2:
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bah, ma PS3 n'a rien à voir avec la Wii niveau manette!

La manette de la PS3 sera munie d'un système gyroscopique tandis que celle de la Wii sera équipée d'un système de repérage spatio-temporel en temps réel!!!

Autrement dit, la PS3 bougera dans 4directions (haut bas gauche droite) tandis que la Wii comprendra tous les mouvements dans n'importe quel sens!

Et puis, le prix de la PS3 qui ne fait que copier et mal Nintendo, par rapport au prix de la Wii qui elle est véritablement révolutionnaire, ya pas photo, j'achète Nintendo!!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre