Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin

Bih

Message par Davo »

Mort de rire ton avatar Gaaruto !!!!!!! j'avais pas bien fai gaffe au debut :lol:

Donc oui ! Qui est Saï ?
le Ninja "parfait" (ou preske) apparemment, à l'Académie ils doivent apprendre à n'avoir aucun sentiments, hors, parmi tous les gennins qu'on a connu, ça n'était pas trop ça.. (exemple bateau:Sakura qui pleure, ou Sasuke ki prone la haine) donc déjà que Saï a pas été à l'académie.. il a surement été enrolé dès l'début dans cette idéologie. ça c'est au niveau moral.
Et au niveau physique, on est tous d'accord que Saï a rien du mec super barraqué, il est pas gros comme Shoji. un peu maigrelet même xD
Il fait même pas peur.. et son faux sourire amplifie cette sensation..
Mais dans la nature, les animaux qui semble inoffensif sont parfois les plus cruels, (l'inverse est aussi valable : simple exemple > le loup, il a peur de l'homme)
Au fond je suis sûr que Saï est super cruel, et ses techniques (celles qu'on a pas vu) sont vraiment sanglantes. Surtout grâce au fait qu'il n'a pas peur de tuer, ni d'etre tué. En plus si il a ce pouvoir de derober les techniques des autres.. ça devient vraiment intéressant. (parenthèse) Pour ceux qui ont suivi les HS (je sais qu'ils sont rare) il y'avai un "mechant" qui volait les techniques aussi, et avai choppé une technique de sable de Gaara. Je sais que ce ne sont que des HS, mais ça reste plausible. et là j'm'en sers juste d'argument en disant que ça pourrait être dans ce style.. (fin d'parenthese!)

Sinon autre théorie (bidon) :
Saï est un jinchuriiki. MDR j'rigole c'est bon. :dehors:
Deathborn
Jounin

Re: Bih

Message par Deathborn »

Davo a écrit : Au fond je suis sûr que Saï est super cruel, et ses techniques (celles qu'on a pas vu) sont vraiment sanglantes. Surtout grâce au fait qu'il n'a pas peur de tuer, ni d'etre tué. En plus si il a ce pouvoir de derober les techniques des autres.. ça devient vraiment intéressant.
Davo...tu m'excites... :siffle:
Davo
Gennin

Bih

Message par Davo »

MDR !! le ouf !
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Déterrage de topic.

Est ce que vous croyez que si Sai dessine son "frere" et utilise sa technique, celui ci apparaitrait?
Je viens de penser a ca, y a quoi 30 secondes, ca pourrait etre marrant, maintenant qu il a retrouve des sentiments qu il decide de faire reapparaitre son frere.
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Faire apparaitre son frère en dessin, pas mal, mais ça ne lui servirait à rien. Il fait bouger ses créatures, il ne leur donne pas pour autant de la personnalité.

Qui est Sai??? Surement pas une fille. Avec le tricot qu'il a, il se retrouverait les seins à l'air toutes les trentes secondes!!!

Trêve de plaisanterie. Sai est un orphelin de la guerre, non? Et comme il n'avait plus de famille, on l'a enrôlé automatiquement dans les rangs secrets de Konoha. Même s'il a suivi un entraînement ailleurs qu'à Konoha, il n'est peut-être pas étranger au village. Sauf s'il est un orphelin des ennemis, et que par bonté d'âme Konoha l'a recyclé en son sein.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Et pis il est alle dans les onsen avec Yamato et Naruto. C est un male donc.
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ah oui, c'est sûr que c'est un mâle puisqu'il s'est baigné avec Naruto et Yamato, bien vu guiguizmo!
Mais c'est vrai qu'on ne sait rien sur les origines de Sai.
Il n'y a aucun clan à ma connaissance qui sache faire ce qu'il fait avec ses dessins...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

étant donné qu'il était dénué de sentiment jusqu'à sa narutisation, ne se pourrait il pas qu'il soit réellement membre du clan uchiwa et qu'il n'ait pas eu la possibilité d'activer son sharingan ?

il a un visage qui ressemble à sasuke et il a le physique d'un membre uchiwa, pour moi c'est comme si sur son front est écrit "uchiwa".

et l'activation du sharingan arrive à un moment ou les émotions bouillonnent. y a qu'à voir le combat sasuke vs haku, sasuke vs naruto et tobi euh pardon obito vs le ninja de la pierre.

je me dis juste qu'il doit y avoir un membre de chaque clan dans l'anbu racine.
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

stardust, look ma signature :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

désolé doozer ;-) , je dis pas cela pour te faire chier mais bon j'émet une pensée, je vois pas de uchiwa partout t'inquiète pas et tu le vois sur les topics concernés.

mais son cahier à dessin m'intrigue quand même.
moi aussi j'en ai marre de voir des uchiwa partout. :lol:
FFNPA team is GOOD
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

je suis sure que sai n'est pas un uchiwa! ce n'ai pas parce qu'il lui ressemble que s'en ai un! il a un pouvoir différent et nous en saurons plus très bientôt! je sens que le chap 309 va être très intéressant! je vois bien Sai se sacrifier à la fin et dévoiler tout le mystère!!!
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Je vois surtout des possibles révélations, ou un début de révélation, sur le secret des Uchiwa :-)

Enfin bon, ce n'est pas le topic :)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi je pense aussi que Sai a un lien avec les uchiha. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est un clone d'un uchiha. Il a du etre une de ces experience qu' a menés oro ou qu'a continué Danzou.
Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

Je n'pense pas que Saï ait un lien avec le clan Uchiwa. Moi, j'pense qu'il a un lien avec Kabuto. Sur son cahier à dessins, y'a un mec aux cheveux blancs avec lui... même si son frère est "censé" être mort, on soit jamais.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je sais pas si Sai a un lien avec les Uchihas...
On nous dit qu'il a été recueilli à la fin de la guerre, s'il avait été un Uchihas, on l'aurait reconnu et rendu à sa famille!!!

Par contre, je suis assez d'accord sur le fait que son frère aux cheveux blancs soit potentiellement Kabuto!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre