Donc oui ! Qui est Saï ?
le Ninja "parfait" (ou preske) apparemment, à l'Académie ils doivent apprendre à n'avoir aucun sentiments, hors, parmi tous les gennins qu'on a connu, ça n'était pas trop ça.. (exemple bateau:Sakura qui pleure, ou Sasuke ki prone la haine) donc déjà que Saï a pas été à l'académie.. il a surement été enrolé dès l'début dans cette idéologie. ça c'est au niveau moral.
Et au niveau physique, on est tous d'accord que Saï a rien du mec super barraqué, il est pas gros comme Shoji. un peu maigrelet même xD
Il fait même pas peur.. et son faux sourire amplifie cette sensation..
Mais dans la nature, les animaux qui semble inoffensif sont parfois les plus cruels, (l'inverse est aussi valable : simple exemple > le loup, il a peur de l'homme)
Au fond je suis sûr que Saï est super cruel, et ses techniques (celles qu'on a pas vu) sont vraiment sanglantes. Surtout grâce au fait qu'il n'a pas peur de tuer, ni d'etre tué. En plus si il a ce pouvoir de derober les techniques des autres.. ça devient vraiment intéressant. (parenthèse) Pour ceux qui ont suivi les HS (je sais qu'ils sont rare) il y'avai un "mechant" qui volait les techniques aussi, et avai choppé une technique de sable de Gaara. Je sais que ce ne sont que des HS, mais ça reste plausible. et là j'm'en sers juste d'argument en disant que ça pourrait être dans ce style.. (fin d'parenthese!)
Sinon autre théorie (bidon) :
Saï est un jinchuriiki. MDR j'rigole c'est bon.